Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Candidature validée] Kayl

Aller en bas 
+3
Ehrendil
Aerrion
Amalord
7 participants
AuteurMessage
Amalord




Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2014

[Candidature validée] Kayl Empty
MessageSujet: [Candidature validée] Kayl   [Candidature validée] Kayl EmptyVen 8 Aoû - 21:37

Le Joueur

Prénom et Age :
Nicolas, 22ans.

Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?
Aimez-vous plutôt le PVE, le PVP, l'Artisanat ? Autre chose ? Qu'avez-vous envie de faire dans Archeage ?
L'aspect d'Archeage le plus intéressant selon moi car novateur ou très rare, c'est l'océan entièrement explorable et en toute liberté.
J'aime autant le PvE que le PvP, ayant un bon niveau dans les deux aspects. Moins dans l'artisanat cependant, un aspect qui me passionne un peu moins.
Surtout du RP et du PvP, et surtout en mer.

Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ?
Je l'ai connu via des recherches google car c'est mon seul ami, et je vous ai choisi car votre guilde s'oriente plus sur l'aspect maritime, ce qui comme dit plus haut, m'intéresse fortement.

Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?
J'attends de nombreux moments pour RP ou même simplement jouer avec le maximum d'entre vous. Je pense apporter de la présence, j'ai pas mal de temps à consacrer à ce jeu Smile

En savoir plus ?
N'hésitez pas à nous parler de vous, après tout c'est l'occasion
J'ai beaucoup joué aux MMO, que ce soit occidental ou coréen et à un haut niveau.
Wow Lich king : Top serveur Pve
Wow Cata : Top FR pve
Wow Mop : Top serveur Pve
Aion : First serveur Pvp
J'ai commencé le Rp depuis 6 ans également. Sur Wow, Age Of Conan, Aion, Star Wars The Old Republic (Swtor)
et évidemment GuildWars 2.
Sinon, je suis quelqu'un de plutôt sociable et je serai souvent, voir tout le temps sur le vocal de guilde pendant mes heures de connexion. Je joue également beaucoup la nuit ayant des horaires de travail decalées Smile
Le Personnage

Nom et Age du personnage : Kayl / Kaylon / Prénom finissant en Ael / Agé entre 24-27ans

Race et sexe : Nuian

Profession "RP" et raison de votre choix : Le personnage n'étant pas encore créer, je ne peux vous en dire plus ici Smile
(Gameplay parlant je jouerai certainement en premier lieu un Blighter ou un DarkRunner)
Mise en situation : Exactement pareil qu'au dessus malheureusement.

Ps : Je suis sur l'alpha depuis 47 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature validée] Kayl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Kayl   [Candidature validée] Kayl EmptyVen 8 Aoû - 23:12

Bonjour Wink

Bienvenue sur nos fora et merci pour l'intérêt porté à notre guilde !

Si tu es sur l'alpha, je ne suis pas encore couché et j'y suis ^^ (serveur Omega, avec le personnage Aerrion qui est un peu Darkrunner sur les bords... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature validée] Kayl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Kayl   [Candidature validée] Kayl EmptySam 9 Aoû - 8:23

Bienvenue par ici !

Tu nous donneras tes disponibilités pour l'entretien de recrutement (rien de méchant, surtout histoire de discuter un peu et vérifier 2/3 points ensemble), ce soir par exemple, vers 21h30 ?

Sinon proposes nous un autre créneau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hrafn Le Boiteux

Hrafn Le Boiteux


Messages : 144
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 52

[Candidature validée] Kayl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Kayl   [Candidature validée] Kayl EmptySam 9 Aoû - 9:22

Bienvenue à toi ici et au plaisir de te lire et te rencontrer ingame ou ici  Wink 

Juste une chose, assez rare que pour être soulignée : un joueur RP qui en même temps se classe en pve/pvp à haut niveau, bravo ! *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Amalord




Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2014

[Candidature validée] Kayl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Kayl   [Candidature validée] Kayl EmptySam 9 Aoû - 12:21

Coucou, 21h30 c'est le moment où je bosse malheureusement, je rentre chez moi vers 23h si ça vous dit Smile

Pour les rank PvE ça se passe uniquement en raid ou en soirée, libre à moi donc de rp en journée et la nuit hors de mes horaires de travail.
Quant au PvP, sur Aion il n'y avait que peu de PvE, et pas très intéressant donc.. J'ai pu me rank facilement en dehors du Rp Smile

Donc 23h minimum jusqu'à environ 6h du matin, je suis dispo Smile Ou l'Après-midi, voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ailynn

Ailynn


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2014

[Candidature validée] Kayl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Kayl   [Candidature validée] Kayl EmptySam 9 Aoû - 12:46

Coucou et bienvenu. Comme qui dirait que voila une frimousse connue  Razz 

Contente de te revoir si je ne me trompe pas de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

[Candidature validée] Kayl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Kayl   [Candidature validée] Kayl EmptySam 9 Aoû - 13:05

Bienvenu par ici
Revenir en haut Aller en bas
Amalord




Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2014

[Candidature validée] Kayl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Kayl   [Candidature validée] Kayl EmptySam 9 Aoû - 13:10

Coucou, qui étais-tu et où Ailynn ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature validée] Kayl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Kayl   [Candidature validée] Kayl EmptySam 9 Aoû - 14:03

23h ça marche aussi.

D'autant qu'on a quelques couches-tard (quand ils se couchent :p) dans la guilde.

A ce soir, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amalord




Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2014

[Candidature validée] Kayl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Kayl   [Candidature validée] Kayl EmptySam 9 Aoû - 14:08

Si tu peux me laisser l'adresse TS ici s'il te plait, comme ça je me co quand je rentre chez moi direct
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature validée] Kayl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Kayl   [Candidature validée] Kayl EmptySam 9 Aoû - 14:37

Ehrendil a écrit:
D'autant qu'on a quelques couches-tard (quand ils se couchent :p) dans la guilde.

Je ne vois absolument pas de qui tu peux bien parler ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature validée] Kayl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Kayl   [Candidature validée] Kayl EmptySam 9 Aoû - 21:38

Suite à l'entretien de ce soir... Bienvenue chez les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaycan

Vaycan


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 38

[Candidature validée] Kayl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Kayl   [Candidature validée] Kayl EmptyDim 10 Aoû - 11:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amalord




Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2014

[Candidature validée] Kayl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Kayl   [Candidature validée] Kayl EmptyLun 1 Sep - 19:25

Pour sauvegarder l'équilibre de la compagnie, je jouerai unE sorciERE au lieu d'un homme en armure.
Y'a pas assez d'femmes dans la barque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature validée] Kayl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Kayl   [Candidature validée] Kayl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature validée] Kayl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature validée] Da'an
» [Candidature validée] Skaldia
» [Candidature validée] Treyvor
» [Candidature validée] Lhadhaniel
» [Candidature validée] Sombretoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: