Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature validée] Treyvor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Treyvor




Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2014

[Candidature validée] Treyvor  Empty
MessageSujet: [Candidature validée] Treyvor    [Candidature validée] Treyvor  EmptySam 30 Aoû - 10:29

Avant toute chose, je tiens à préciser que je postule pour moi, mais probablement aussi pour un petit groupe de 3 amis IRL que nous sommes. Ils n'ont pas encore accès au jeu (bien que l'un d'entre eux ai fait la CBT4), mais les connaissant très bien, je sais qu'ils vont accrocher.
Évidemment, ils feront leur propre candidature prochaine !

Prénom et Age :

Aron, 30 ans.

Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?
Aimez-vous plutôt le PVE, le PVP, l'Artisanat ? Autre chose ? Qu'avez-vous envie de faire dans Archeage ?


Avant tout, j'aime la liberté et la possibilité qu'offre AA d'y tracé une histoire cohérente pour un personnage, une famille, une guilde.
Je n'ai pas de préférence pour un aspect du jeu. J'ai plutôt tendance à faire les choses au maximum. J'aime varié tout en orientant mes activités pour l'intérêt de mon personnage ou l'intérêt commun.

Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ?

J'ai entendu parler de vous via une présentation sur Archeageressource, lors des réunions de guilde du 24 Aout. Je n'ai encore eu le plaisir de croiser aucun d'entre vous en jeu. Je n'ai pas accès à l'alpha, mais mon modeste pack précurseur me permettra de me connecter le 12 septembre !

Vous semblez être "la bonne dose" de RP qu'il faut dans un jeu. Je ne suis pas du genre à passer mes soirées à faire des Event RP. Un de temps en temps avec plaisir, mais pas plus. Par contre, j'aime le RP soft permanent et le feeling me laisse penser que c'est votre cas. De plus, la tranche d'age me semble approprié et le temps de jeu non obligatoire parfait.

Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?

Je n'attends rien de plus qu'une communauté qui s'entraide, qui font des projets à sa mesure et qui les réussissent. Une dose sympa de RP pour être dans l'ambiance, de l'exploration entre amis, des projets, des défense, du commerce... Bref, de quoi vraiment découvrir Archeage.

En savoir plus ?

Je joue environ 3 ou 4 soir par semaine, jusqu'à environ 1h du matin. Il m'arrivera de me connecter régulièrement en coups de vent pour récolter :p
Pour mon passif (et celui de mes amis), nous avons eu des expériences extraordinaire sur des jeux comme Dark Age of Camelot et Star Wars Galaxy (pas le nouveau hein) et espérons pouvoir retrouver la liberté de ce dernier dans Archeage.

Le Personnage

Nom et Age du personnage :
Treyvor, la trentaine

Race et sexe :
Homme de Nuia

Profession "RP" et raison de votre choix :

Médecin négociateur (je compte me pencher très franchement sur l'étude de l'auction house, avec ces pertes et ses profits :p)

Mise en situation :
« 12 »
« 20 »
« 13 et je t’offre un verre du vin de famille »

Mon interlocuteur haussa un sourcil. J’étais au courant de son penchant pour ses penchants.
« 18 et un repas avec ta sœur »
Je fronçais le regard. Je ne suis pas entremetteur, encore moins en ce qui concerne Gaëlla.
« 18 et une bouteille de ton vin »
« 15 et la bouteille… Dernière offre »

Il tendait la main vers moi que j’acceptai pour conclure notre affaire.
Notre vin de famille est devenu un grand cru depuis qu’on s’occupe d’en faire la promotion. Les prix s’envole, et nous avec.
Je venais d’acheter une statuette de femme sculptée dans une corne de minotaure. Rudimentaire et pas forcément belle, elle pouvait sembler n’être qu’une simple décoration d’un vieux temple oublié. Le marin l’avait « trouvé » en mer. Peut-être l’avait-il arraché à un bateau de commerce d’Haranya. Peu importe. Mon œil averti avec remarqué la présence d’une gravure minuscule sur le socle. Le A et le L de Anil, la déesse des arts. Cet objet pourrait prendre sa place dans un des musées de la famille Trieste. Et les Trieste paye chère pour ce genre de relique.
J’avais fait croire à mon vendeur que je me servirai de la matière de cette « babiole » pour la transformer en poudre, et ainsi en faire des remèdes. Mais la seule chose que je compte en faire, c’est là transformer en un gros tas de pièces d’or que la famille Trieste va me donner sans rechigner. Je suis dans leur faveur depuis longtemps maintenant. Je m’occupe de suivre la santé de certains de leurs membres, et j’arrive parfois à leur dénicher un objet d’art.
Quand on me demande ce que je fais, je réponds toujours « médecin négociateur ». Ça peut paraitre étrange, mais ça l’ai moins quand on fait partie de ma famille.
De retour dans notre modeste maison ferme de Marianople, j’interpelle frère et sœur.

« Lhad ! Gaëlla ! Faites vos bagages, on va pouvoir voir bien plus grand. »

PS : Je me connecterai sur l'open beta pour vous rencontrer si le cœur vous en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature validée] Treyvor  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Treyvor    [Candidature validée] Treyvor  EmptySam 30 Aoû - 12:20

Bonjour Treyvor et bienvenue !

Merci pour l'intérêt porté à la guilde.
Si tu es disponible, nous pouvons te proposer un entretien sous TS ce soir vers 21h.

Nous serons probablement sur l'Open Beta également.

A très vite Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature validée] Treyvor  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Treyvor    [Candidature validée] Treyvor  EmptySam 30 Aoû - 13:11

Bienvenue sur nos fora Wink

Et à bientôt, du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor




Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2014

[Candidature validée] Treyvor  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Treyvor    [Candidature validée] Treyvor  EmptySam 30 Aoû - 14:14

Merci pour votre accueil,

Pour ce soir, avec plaisir mais pas avant 21h30 si ça ne dérange pas Wink

J'ai peut être mal cherché sur votre fofo, mais je n'ai pas trouver de lien vers votre TS. Vous pourriez me l'envoyer ?

A ce soir ! (laissez un petit message si l'heure ne convient pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature validée] Treyvor  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Treyvor    [Candidature validée] Treyvor  EmptySam 30 Aoû - 14:17

Il est en partie privé mais nous te l'enverrons pas de souci. Enfin.... j'sais pas... faut voir.... ^^

A priori pas de souci pour l'horaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature validée] Treyvor  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Treyvor    [Candidature validée] Treyvor  EmptySam 30 Aoû - 18:24

Je t'envoie ca d'ici quelques minutes.

Edit : fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature validée] Treyvor  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Treyvor    [Candidature validée] Treyvor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature validée] Treyvor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature validée] Skaldia
» [Candidature validée] Da'an
» [Candidature validée] Mitsuhide
» [Candidature validée] Eidreven
» [Candidature validée] Kayl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: