Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Candidature validée] Skaldia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skaldia

Skaldia


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 37
Localisation : Cholet

[Candidature validée] Skaldia Empty
MessageSujet: [Candidature validée] Skaldia   [Candidature validée] Skaldia EmptyVen 29 Aoû - 17:30

Salut la compagnie!


Vous pouvez afficher vos airs dépités. Car la candidature qui va suivre n'est pas vraiment une nouvelle arrivée.
Mais je vais faire une candidature en bonne et due forme (en espérant ne pas essuyer un vexant refus, de toute façon je viendrai quand même!). Ainsi, je me présente auprès de tous les participants de cette nouvelle aventure.


Le Joueur


Prénom et Age : Maxence, 28 ans

Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?

Sur la durée, je m'intéresserai à chaque partie du jeu. Mais dans un premier temps, cela va surtout porter sur les aspects qui semblent nouveaux: le commerce, la construction de bateaux et de fermes, l'artisanat et le transport de marchandises.

Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ?

Je suis un ancien membre des Chasseurs de Jade de Guild Wars 2, et je viens poursuivre l'aventure sur Archeage. Ce nouveau mmo correspond bien à l'idée générale de la guilde: commerce maritime, comptoirs marchands, exploration de contrées reculées en quête de trésors et de biens précieux.

Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?

Si on arrive à former une fine équipe de marchands, d'explorateurs (de corsaires? autre?) avec une histoire commune, cela me comblerait de joie.
Et relever de nouveaux défis, au fur et a mesure de notre progression, ne serait pas pour me déplaire.
(Par exemple: mettre notre premier galion à flot, prendre part à une défense de forteresse contre des joueurs assoiffés de sang, etc)
Vous pouvez compter sur moi pour participer activement au développement de la guilde, dans la mesure de mes moyens.

En savoir plus ?

Comme bon nombre d'entre nous, les jeux vidéos font partie de mes passions. Ma préférence va aux jeux mmo et aux jeux de stratégie, même si j'expérimente un peu tout. Et j'adore discuter de cette passion, mais une autre fois...
Cela va de même pour mes autres occupations: j'ai pas mal de temps libre pour expérimenter, même si le PC reste mon outil favori.


Le Personnage (sujet à modifications)


Nom et Age du personnage :

Skaldia, 30 ans


Race et sexe :

Nuien, femme

Profession "RP" et raison de votre choix :

Skaldia est une honnête marchande navigatrice.

Il  y a bien plus d'honneur à faire fleurir son commerce, que massacrer son prochain sans raison. Mais il faut savoir défendre sa vie et ses intérêts: pas de quartier pour les vils pirates écumant les mers. La clémence ne fait pas partie de son vocabulaire.

Mise en situation :

(Je définirai prochainement une histoire pour le personnage, dès que j'aurai bien cerné le contexte d'Archeage.
Si des gens sont intéressé pour créer des liens avec leurs propres histoires, pour que les personnages de la guilde ne soient pas de parfaits étrangers, qu'ils me fassent signe.)
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature validée] Skaldia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Skaldia   [Candidature validée] Skaldia EmptyVen 29 Aoû - 17:37

Coucou Skaldia Wink

Bon, on t'avait déjà compté dans la liste des joueurs potentiellement présents à la release,
depuis hier *avoue*

On va t'épargner un entretien, hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature validée] Skaldia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Skaldia   [Candidature validée] Skaldia EmptyVen 29 Aoû - 18:17

Ah je sais pas... J hesite.... Un p'tit entretien en vocal peut etre ? Wink

Bienvenue a la maison Wink

Rae
Revenir en haut Aller en bas
Sigg

Sigg


Messages : 458
Date d'inscription : 20/11/2012

[Candidature validée] Skaldia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Skaldia   [Candidature validée] Skaldia EmptyVen 29 Aoû - 20:02

Skaldia !
Re-bienvenue !
Prem's pour être dans son équipe !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skaldia

Skaldia


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 37
Localisation : Cholet

[Candidature validée] Skaldia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Skaldia   [Candidature validée] Skaldia EmptySam 30 Aoû - 21:16

Sigg!

Tu ne réalise pas ce que tu demandes.  Twisted Evil
Si tu veux ce "privilège" (*), ils doivent avoir un passif commun. (*: 8 points en Prétentieux oblige!)

Ah mais attend, je crois me souvenir...
Ils auraient pas servi ensemble dans la marine? Le vaisseau... ah oui! Le Coustedon, je me rappelle.
Mais cela ne s'était pas très bien passé, ah non!
Le lieutenant... un vrai tyran, mais il fallait obéir...
Et quand il y eut la mutinerie, j'ai bien essayé de défendre le capitaine. Mais il est mort, et les autres aussi, alors je me suis rendue.
Une situation bien délicate. Et l'équipage parlant de passer pirate...
Quelle ne fut pas ma surprise quand tu as défait les liens en me disant d'enjamber le bastinguage.
Et à peine s'était-on éloigné que... BOOOM! Le navire vole en éclat.
Le petit souvenir à la sauce Sigg: une mèche bien placée dans la Sainte-Barbe.
La côte n'était pas loin, mais revenir allait être compliqué.
La mutinerie, la mort du Capitaine, le navire coulé... on nous aurait peut être cru, ou peut être pas.
Les juges sont d'humeur versatile, et le sort de mutinés n'est pas très enviable.
J'aurais quand même tenté ma chance, mais heureusement, tu as su me faire changer d'avis:
un métier risqué, une paie minable... Qu'avais-tu dis d'autre?
J'ajouterais: en compagnie de fourbes et d'ivrognes. (Pas toi. Eux.)
Du coup, on s'est mis à notre compte. On a rejoint la compagnie d'honnêtes marchands et explorateurs. Enfin presques honnêtes... mais c'est un début prometteur.


Voilà, maintenant on forme une équipe, Sigg!
Mais, j'ai peut être tout inventé, à tes dépens.
Toi, qu'est-ce que tu verrais bien comme amorce pour cette équipe de la mort? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigg

Sigg


Messages : 458
Date d'inscription : 20/11/2012

[Candidature validée] Skaldia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Skaldia   [Candidature validée] Skaldia EmptyDim 31 Aoû - 21:28

L'histoire est tentante mais j'ai quasiment fini de créer ma fiche, et je me faisais une idée bien différente de mon personnage. J'ai peur qu'il fasse même parti des ivrognes que tu mentionnes... Du moins qu'il en faisait partie Wink Bref, un genre d'ermite qui reprend connaissance avec le principe de groupe de personnes.

L'avenir nous dira si nos personnages formeront ou non une équipe je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaldia

Skaldia


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 37
Localisation : Cholet

[Candidature validée] Skaldia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Skaldia   [Candidature validée] Skaldia EmptyLun 1 Sep - 8:53

Ok, pas de soucis, je vais creuser de nouvelles idées.
J'espère que ce n'est pas non plus un fana d'armements "spéciaux" et explosifs (comme ton asura), en plus d'être un ivrogne. Sinon, je monte pas sur le même navire, ni ceux à coté. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile

sombretoile


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : Cenon

[Candidature validée] Skaldia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Skaldia   [Candidature validée] Skaldia EmptyLun 1 Sep - 16:19

Coucou Skaldia ça fait plaisir de te revoir a bientôt sur Archeage oui moi aussi on m'a honteusement attiré sur ce MMO!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature validée] Skaldia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Skaldia   [Candidature validée] Skaldia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature validée] Skaldia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature validée] Kayl
» [Candidature validée] Da'an
» [Candidature validée] Gaella
» [Candidature validée] Mitsuhide
» [Candidature validée] Eidreven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: