Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature validée] Sombretoile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sombretoile

sombretoile


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : Cenon

[Candidature validée] Sombretoile Empty
MessageSujet: [Candidature validée] Sombretoile   [Candidature validée] Sombretoile EmptyLun 1 Sep - 16:38

Bonsoir bonsoir

Tiens moi aussi je vais me faire une candidature en bonne et du forme...enfin façon de parler quoi :p

Le Joueur

Prénom et Age : Cédric 44 ans

Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?
tout absolument tout et comme d'hab je prendrai du retard a cause du craft cela va de soi :p

Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ?
On m'y a enrôlé de force, et puis chris (Aerrion) m'a encore une fois convaincu de rejoindre les chasseurs sur Archeage Smile

Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?
J’espère être bien payé sinon je vois pas du tout ce que je pourrai apporter a la guilde...je vais y réfléchir Smile

Le Personnage

Nom et Age du personnage : Sombretoile 44 ans

Race et sexe :
Nuien Homme

Profession "RP" et raison de votre choix :
corsaire parce j'adore ça et vu que le jeux propose des combats naval pourquoi pas Smile. Sinon je ferai un assassin (branche primordiale) guerrier la 3eme branche n'est pas encore définitive j'hésite pour l'instant entre necro et sorcier. Pour le craft aucune idée pour l'instant.

Mise en situation :
corsaire qui travaillait pour une maison noble qui aurai disparu et a rejoint les chasseurs de jade suite a un échange commercial houleux de produits de contrebande (merci ehrendil Smile )


Dernière édition par sombretoile le Mar 2 Sep - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahel

Gahel


Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 42
Localisation : Rognac 13

[Candidature validée] Sombretoile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Sombretoile   [Candidature validée] Sombretoile EmptyLun 1 Sep - 16:44

Si tu veux être pirates tu peux le devenir mais il te faut quelques points d'infamie, ensuite tes terrains te sont pris et tu deviens pirates, mais c'est comment dire ... très compliqué à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Skaldia

Skaldia


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 37
Localisation : Cholet

[Candidature validée] Sombretoile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Sombretoile   [Candidature validée] Sombretoile EmptyLun 1 Sep - 18:10

Bonjour Sombretoile,

C'est un plaisir de te revoir depuis notre exil sur le dernier mmo, avec nos oreilles pointues.
Comme tu nous fais une si belle candidatuuure, je vais donner mon avis à la place de Aerrion et Ehrendil, parce que leurs avis ne seraient pas aussi objectifs.
Tout d'abord, pourquoi dis-tu que l'on t'oblige à venir de force? Sad
Sur ce nouveau jeu, il n'y aura peut être pas les vers grillés bien dodus de Skaar, mais je t'assure que tu ne resteras pas avec la peau sur les os: tu ne mourras pas de faim, avec toutes les pommes de terre que l'on va faire pousser dans les champs de la guilde.
Cette façon de présenter les choses m'attriste, mais pas autant que de te voir tourner le dos au métier de marchand pour aller faire les yeux doux à cette île d'infâmes pirates; prêts à nous plumer, nous tuer, ou pire: ruiner notre réputation. Je me verrai dans l'obligation de te tuer avant que tu ne te retourne contre nous, hélas...
Donc, comme nous ne sommes ni des bourreaux, ni des fratricides, je crains fort que ta candidature ne soit refusée pour le moment. Reviens quand tu seras prêt. Razz


Dernière édition par Skaldia le Lun 1 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature validée] Sombretoile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Sombretoile   [Candidature validée] Sombretoile EmptyLun 1 Sep - 18:24

Entièrement d'accord avec Skaldia, qui a su trouver les mots les plus justes pour exprimer mon ressenti à la vue de cette candidature ! :p

(Juste pour la petite histoire : toute personne devenant pirate est d'office exclue de la guilde à laquelle elle appartient. Accessoirement, les pirates ont tendance à être abattu à vue dès qu'ils se pointent sur le continent... Enfin moi j'dis ça... ^^)

Bon. Une recrue qui postule en tant que pirate dans une guilde de corsaires... On la pend direct, ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile

sombretoile


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : Cenon

[Candidature validée] Sombretoile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Sombretoile   [Candidature validée] Sombretoile EmptyMar 2 Sep - 10:03

on va donc oublier les pirates ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature validée] Sombretoile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Sombretoile   [Candidature validée] Sombretoile EmptyMar 2 Sep - 10:08

Tu pourras toujours te consoler avec la contrebande Wink

Revenir en haut Aller en bas
sombretoile

sombretoile


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : Cenon

[Candidature validée] Sombretoile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Sombretoile   [Candidature validée] Sombretoile EmptyMar 2 Sep - 10:19

yep ehrendil Smile

J'ai apporté quelques modifications à mon BG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature validée] Sombretoile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Sombretoile   [Candidature validée] Sombretoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature validée] Sombretoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature validée] Da'an
» [Candidature validée] Mitsuhide
» [Candidature validée] Eidreven
» [Candidature validée] Kayl
» [Candidature validée] Skaldia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: