Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [Candidature validée] Lhadhaniel

Aller en bas 
+3
Aerrion
Ailynn
Lhadhaniel
7 participants
AuteurMessage
Lhadhaniel

Lhadhaniel


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 39
Localisation : Au 3eme étage

[Candidature validée] Lhadhaniel  Empty
MessageSujet: [Candidature validée] Lhadhaniel    [Candidature validée] Lhadhaniel  EmptyLun 1 Sep - 11:30

Bonjour à tous,
Permettez-moi de me souhaiter la bienvenue
Je suis un pote de Treyvor & j'ai bien envie de prendre au vol l'aventure ArcheAge.

Prénom et Age :

Christophe, 30 ans

Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?
Aimez-vous plutôt le PVE, le PVP, l'Artisanat ? Autre chose ? Qu'avez-vous envie de faire dans Archeage ?


J'aime bien tous les aspects du jeu, j'aime justement le principe de pouvoir faire 30mn de craft et partir faire un peu de PVE, retourner un peu RP  et d'aller un peu prendre des coups en PVP ensuite.


Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ?


Avec Treyvor, on sentait bien que l'expérience Archeage ne pourrait se vivre pleinement qu'au sein d'une guilde un peu plus fournie que ce qu'on a l'habitude de faire.

Pour citer le plus récent MMO sur lequel on se co encore de temps en temps, soit GWII, on a fonctionné avec des groupes de 3/4 de potes qui se connaissaient tous.
C'était vraiment bien mais on a toujours eu la sensation qu'il y a une partie du jeu, en McM par exemple, qu'on ne pouvait connaître qu'au sein d'une structure de joueurs plus élargie et mieux organisée.
ça ne ne nous a pas empêché d'apprécier GWII, au contraire, mais je pense que l'expérience de jeu est clairement différente.

Archeage m'a l'air de favoriser encore plus ce côté communautaire avec l'entraide et le commerce, du coup on s'est dit qu'on allait s'intégrer avec un guilde qui regrouperait un peu tous les aspect qu'on recherche. Treyvor m'a dit que les chasseur de Jade étaient parfait sur ce point là et comme je fais confiance à Treyvor, me voilà.


Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?

De la bonne humeur, de l'entraide et un peu de RP. Entrer dans l'aventure Archeage avec une communauté. Travailler sur des projets communs et forger des trucs.


En savoir plus ?

Je viens du sud, j'aime pas Paris mais j'y habite pour tafer & je produis des pub géniales pour relancer la consommation des ménages.
Je suis un gros fan de RP, JDR & GN

Niveau MMO j'ai commencé sur les modules Neverwinter Nights 1 full RP (les bouchons lyonnais) ensuite le serveur privé fr DAOC RP d'Amtenaël. Après j'ai fait un bon nombre de serveur RP Lineage 2.
Dernièrement du coup c'était GWII que j'ai bien apprécié.

Sinon j'aime les filles, les sushis à la pomme de terre et me mettre des grosses races


Le Personnage

Nom et Age du personnage :

Prénom : Lhadhaniel
Extraction : Aucune

Age: 29 ans
Sexe: Masculin
Race: Nuia

Taille : 1m79
Poids : 76kg
Alignement : Loyal Bon

Race et sexe :
Homme de Nuia

Profession "RP" et raison de votre choix :

Reitre honorable & Forgeron.

BG Succint:
Enfant, Lhadhaniel aspirait clairement à devenir un chevalier. Il a toujours eut dans son coeur un dogme personnel de la moralité qui entrait en contradiction avec le pragmatisme de son frère ainé Treyvor. Néanmoins, ils ont toujours été très liés et leurs désaccords ne vont jamais très loin.
Un chevalier donc, mais la famille n'avait pas un rond, alors il est devenu apprenti forgeron.
Il a quitté la ferme à l'âge de 13ans pour rejoindre un forgeron errant du nom de Guerwin qu'il a suivi pendant de nombreuses années.

Pendant ce temps Treyvor commençait à gagner pas mal d'argent avec ses affaires, en prenant de plus en plus de risques et il proposa à Lhadhaniel de venir travailler avec lui en tant que protecteur.

Il est ainsi devenu un mercenaire pétri d'honneur, travaillant pour des corsaires et protégeant des convois marchands.
Il est maintenant dédié à faire en sorte que la famille s'enrichisse en or et en renommée. S'il aime défendre les causes de son enfance, et se frayer le chemin du prestige à la pointe de l'épée, il a perdu ses illusions de jeunesse.
Il aime et veut séduire, les hommes et les femmes, par ses charmes ou ses convictions.

Il espère qu'un homme ou une femme de grande valeur saura lui rappeler que lorsqu'il était enfant, il rêvait d'être le meilleur de tous les chevaliers. Mais il doute que cette personne existe.


Mise en situation :

Le ciel est bleu, comme dans son enfance. Du bleu océan au blanc au dessus de l'horizon. La ligne est diffuse. Brume ou Océan ? nul ne sait vu d'ici. Les contours des montagnes émergent de cette mer de rêves, jaillissant de nulle part pour prendre vie. Un paysage se dessine peu à peu, baigné dans la lumière de cette aube. Des tons argentés et bleutés sur la montagne. Le soleil, derrière les monts fait prendre aux cîmes une teinte orangée. Le paysage est apaisant. Il a envie de marcher les sentiers sinueux de la montagne.
Lhadhaniel se tient sur l'avant du bateau que Treyvor avait trouvé pour la traversée. Son frère le rejoint avec une bouteille de vin et le sortit de sa réverie.

Treyvor : "Il y a du travail de ce côté du continent, mais il va falloir se battre pour avoir les plus belles opportunités.
Lhadhaniel : "J'imagine"

Treyvor prit une rasade
Treyvor : "Fait moi confiance, j'ai déjà tout arrangé. J'ai quelques contacts dans le coin qui nous aiderons à débuter."

Le bateau allait accoster et Lhadhaniel se disait qu'il aspirait à faire vivre la petite affaire familiale paisiblement.
Mais le destin est trompeur et d'autres défis attendent Lhadhaniel tout comme les vagues appellent de leur ressac perpétuel la promesse d’un nouveau commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Ailynn

Ailynn


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2014

[Candidature validée] Lhadhaniel  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Lhadhaniel    [Candidature validée] Lhadhaniel  EmptyLun 1 Sep - 11:54

Bonjour et bienvenu !

Merci de l'interêt que tu nous porte, on va revenir vers toi très rapidement
Au passage candidature très sympa et bien construite.

Si ton perso aime séduire c'est impeccable commence par l'elfe qui dans peu de temps va te proposer un entretien vocal !

*s'enfuit a toute jambes avant de ce faire attraper par le dit elfe*
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature validée] Lhadhaniel  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Lhadhaniel    [Candidature validée] Lhadhaniel  EmptyLun 1 Sep - 11:58

Bienvenue sur nos fora et merci pour l'intérêt porté à notre guilde Wink

Ailynn a dit l'essentiel, nous reviendrons rapidement vers toi.

@Ailynn : je te rappelle que sa spécialité c'est l'arc, sa flèche sera sans doute plus rapide que ta course... :p Et en plus... c'est sûrement lui qui est le plus rapide chez nous. Je ne ferais en revanche aucune supposition quant à l'entraînement reçu pour arriver à un tel résultat.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature validée] Lhadhaniel  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Lhadhaniel    [Candidature validée] Lhadhaniel  EmptyLun 1 Sep - 12:18

C'est à force d'échapper à mes groupies, Aerrion Wink

Bienvenue à toi, Lhadhaniel !

Tiens pour la peine c'est Aylinn qui va faire ton entretien TS, elle l'a bien mérité ! ^^


Dernière édition par Ehrendil le Lun 1 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhadhaniel

Lhadhaniel


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 39
Localisation : Au 3eme étage

[Candidature validée] Lhadhaniel  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Lhadhaniel    [Candidature validée] Lhadhaniel  EmptyLun 1 Sep - 13:21

Dites moi, je suis prêt,
Je peux faire les deux entretiens au pire. Jsuis un ouf moi. Un ouf malade.

[Candidature validée] Lhadhaniel  Koalif10
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature validée] Lhadhaniel  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Lhadhaniel    [Candidature validée] Lhadhaniel  EmptyLun 1 Sep - 13:22

Oula malheureux... Tu ne sais pas ce que tu proposes là... Tu ne peux imaginer ce qui t'attend. Déjà, l'entretien avec Ailynn... j'en frissonne rien que d'y penser...

Enfin, on aura été heureux de presque te connaître geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Ailynn

Ailynn


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2014

[Candidature validée] Lhadhaniel  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Lhadhaniel    [Candidature validée] Lhadhaniel  EmptyLun 1 Sep - 13:40

Bon bah dans ce cas on se dit ce soir 21h30 ? ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhadhaniel

Lhadhaniel


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 39
Localisation : Au 3eme étage

[Candidature validée] Lhadhaniel  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Lhadhaniel    [Candidature validée] Lhadhaniel  EmptyLun 1 Sep - 14:50

Oui, parfait. A ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor




Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2014

[Candidature validée] Lhadhaniel  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Lhadhaniel    [Candidature validée] Lhadhaniel  EmptyMar 2 Sep - 5:18

Treyvor viens de voir "accepté" sur la candidature.

Pauvres fous...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature validée] Lhadhaniel  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Lhadhaniel    [Candidature validée] Lhadhaniel  EmptyMar 2 Sep - 9:49

Apparamment il a survécu Wink

Bienvenue dans la guilde o/
Revenir en haut Aller en bas
Gahel

Gahel


Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 42
Localisation : Rognac 13

[Candidature validée] Lhadhaniel  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Lhadhaniel    [Candidature validée] Lhadhaniel  EmptyMar 2 Sep - 10:10

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile

sombretoile


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : Cenon

[Candidature validée] Lhadhaniel  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Lhadhaniel    [Candidature validée] Lhadhaniel  EmptyMar 2 Sep - 10:24

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lhadhaniel

Lhadhaniel


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 39
Localisation : Au 3eme étage

[Candidature validée] Lhadhaniel  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Lhadhaniel    [Candidature validée] Lhadhaniel  EmptyMar 2 Sep - 13:25

Merci à tous ! Smile
A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lhadhaniel

Lhadhaniel


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 39
Localisation : Au 3eme étage

[Candidature validée] Lhadhaniel  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Lhadhaniel    [Candidature validée] Lhadhaniel  EmptyMar 16 Sep - 16:42

De retour de vacances Wink
J'espère pouvoir me co et vous croiser ce soir
(Gros GG à ceux qui ont fait le rush... vous êtes des ouf malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature validée] Lhadhaniel  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Lhadhaniel    [Candidature validée] Lhadhaniel  EmptyMar 16 Sep - 16:58

Lhadhaniel a écrit:
vous êtes des ouf malade Wink

Oups. On t'avait pas prévenu ???? ^^

Au plaisir de te croiser en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature validée] Lhadhaniel  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Lhadhaniel    [Candidature validée] Lhadhaniel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature validée] Lhadhaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature validée] Skaldia
» [Candidature validée] Da'an
» [Candidature validée] Mitsuhide
» [Candidature validée] Eidreven
» [Candidature validée] Kayl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: