Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Planification d'amélioration de Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

Planification d'amélioration de Guilde Empty
MessageSujet: Planification d'amélioration de Guilde   Planification d'amélioration de Guilde EmptyMar 4 Sep - 6:31

Ce matin,
j'ai lancé le Contrat d'armurier de Guilde. (req. Politique I, Blason de Guilde)

Uniquement 500 points pour pouvoir afficher le blason de guilde sur l'armure,
j'ai trouvé cela pertinent.

Je sais que les armures sont chères, mais je pense qu'on va chercher à maximiser les revenus dans la Guilde
(plus là dessus plus tard)

Ensuite, que pensez-vous de :

Architecture I,
Coffre de Guilde,

Economie I,
Transport du Coffre de Guilde (invocation du coffre depuis n'importe où)

?
Revenir en haut Aller en bas
Toltech

Toltech


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2012

Planification d'amélioration de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Planification d'amélioration de Guilde   Planification d'amélioration de Guilde EmptyMar 4 Sep - 6:57

Ben personnellement je dis d accord sauf qu a moins que je me gourre ces options ne sont dispo qu au niveau 2 ...
D un autre côté c est le grand n importe quoi sur la gestion de guilde en ce moment.....( je parles du jeu hein Wink )
Mes parchemins d'influence trouvés dans les coffres seront réservés à la guilde et quand j'aurais les moyens j'offrirais une tournée générale !

Par contre peut être pourrions nous faite l'acquisition d une banniere pour nous faire reconnaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

Planification d'amélioration de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Planification d'amélioration de Guilde   Planification d'amélioration de Guilde EmptyMar 4 Sep - 7:27

Bonne idée pour la bannière !

C'est à usage unique ou c'est un item permanent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrafn Le Boiteux

Hrafn Le Boiteux


Messages : 144
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 52

Planification d'amélioration de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Planification d'amélioration de Guilde   Planification d'amélioration de Guilde EmptyMer 5 Sep - 10:58

Le fait d'afficher le blason assurera une visibilité directe et c'est du tout bon. Le coffre et la possibilité de le faire apparaître est plus qu'intéressant pour une compagnie commerciale, surtout lors de la participation à d'éventuels futurs marchés et/ou event de ce type (oui je tuse huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Toltech

Toltech


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2012

Planification d'amélioration de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Planification d'amélioration de Guilde   Planification d'amélioration de Guilde EmptyMer 5 Sep - 11:24

Je sais pas comment cela fonctionne exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

Planification d'amélioration de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Planification d'amélioration de Guilde   Planification d'amélioration de Guilde EmptyMer 5 Sep - 11:25

J'ai l'impression que c'est à usage unique, mais ça reste intéressant si il y a du monde autour de nous.

On va tester !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planification d'amélioration de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Planification d'amélioration de Guilde   Planification d'amélioration de Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planification d'amélioration de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la Guilde
» Lancement de la Guilde en jeu !
» Création de la Guilde... en jeu
» Les Nouvelles Missions de Guilde
» Débat sur l'appartenance ou non à une deuxième Guilde HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Archives-
Sauter vers: