Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raeniel
Admin
Raeniel


Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2 Empty
MessageSujet: Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2   Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2 EmptyJeu 14 Mar - 17:26


Etant entendu qu'une fois à la page 2, vous pouvez ne pas payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.jdrforum.com
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2   Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2 EmptyJeu 14 Mar - 18:11

Pétition inutile selon moi car :

- Si les gens avaient suffisamment fait le tour de la Tyrie existante ils auraient vu qu'Elona est sous entendu comme étant futurement accessible (surement dans une extension -peut être la première à sortir ?-)

- Cantha a priori ça ne devrait pas se faire de suite vu sa situation actuelle et qu'ils aient complétement bloqué l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Sigg

Sigg


Messages : 458
Date d'inscription : 20/11/2012

Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2   Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2 EmptyJeu 14 Mar - 18:27

En fait Ely, je ne sais pas si tu as suivi le débat, mais pour Cantha, c'est pas qu'ils ne veulent pas le faire de suite, c'est qu'ils ne veulent pas le faire tout court.
En fait, un des actionnaires d'Anet (Nexon je crois), a posé un genre de véto sur Cantha, parce que c'était trop sectaire, trop typé Asiat.

Par exemple, dans le concept du jeu, initial, le choix humain Noble/Mendiant/Citoyen était en fait Krytien/Canthien/Elonien, et le "Grand Effondrement" situé au Promontoire Divin (le grand gouffre de la taille d'un quartier) est en fait là parce qu'ils ont été obligé de supprimer le quartier Canthien, trop typé également.

Bref, voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Raeniel
Admin
Raeniel


Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2   Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2 EmptyJeu 14 Mar - 19:06

C'est exactement ça; Sigg. D'où cette pétition Ely; car contrairement à ce que tu penses la position officielle actuelle est qu'il n'y aura aucune extension sur Elona, ni Cantha.

D'où la pétition lancée pour aller contre cette décision qui vise un jeu plus "universel".
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.jdrforum.com
Sigg

Sigg


Messages : 458
Date d'inscription : 20/11/2012

Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2   Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2 EmptyJeu 14 Mar - 19:10

C'est aussi pour Elona Rae ?
J'pensais, à la vue de la carte, qu'Elona, c'était décidé pour déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2   Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2 EmptyJeu 14 Mar - 19:21

Sigg Sauer a écrit:

En fait, un des actionnaires d'Anet (Nexon je crois), a posé un genre de véto sur Cantha, parce que c'était trop sectaire, trop typé Asiat.

C'est bien ce qu'il me semblait mais je n'étais pas sur donc j'ai évité de dire une anerie.

Pour Elona c'est plus ou moins dit qu'il y aura une extension : tout d'abord le nid du dragon de Cristal s'y trouve, ensuite quand on va parler aux gardes de la porte du désert ils disent qu'il faut une autorisation spéciale car la situation est tendu ce qui me laisse entendre que c'est prévu (comme quand on parle avec les Tengus et qu'ils parlent de leur peuple)
Revenir en haut Aller en bas
Sigg

Sigg


Messages : 458
Date d'inscription : 20/11/2012

Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2   Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2 EmptyVen 15 Mar - 9:22

Je suis d'accord avec toi, pour Elona, je vois mal comment passer outre.
Par contre, pour Cantha, y z'ont interet à s'y mettre, parce que... S'ils mettent pas Cantha... Je pleure...

Plus sérieusement, c'est ma zone préféré parmi toutes celles de GW1, c'était vraiment superbe. En plus, pour le RP de la guilde, ca aurait quand même été cool d'avoir accès à un autre continent via bateau, surtout que la première compagnie commercait pas mal avec les luxons ('fin j'imagine, au vu du blason et du nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2   Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour l'intégration de Cantha et Elona dans GW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images pour rire ou pour pleurer (et chatons)
» Videos pour rire ou pour pleurer
» Incursion dans les Brumes
» Une plongée dans le Maelstrom
» Une descente dans le Maelström

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Les Halles (Discussions Générales) :: Au Coin du Feu-
Sauter vers: