Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incursion dans les Brumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raeniel
Admin
Raeniel


Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

Incursion dans les Brumes Empty
MessageSujet: Incursion dans les Brumes   Incursion dans les Brumes EmptyJeu 18 Oct - 22:54

Compagnons !

Vous n'êtes pas sans savoir que l'Arche est régulièrement sollicitée pour envoyer des troupes dans les Brumes afin d'y renforcer notre présence. La guerre qui s'y livre oppose les meilleurs combattants de la Tyrie à des ennemis étrangers à notre monde.

Les rumeurs les plus folles courent sur les Royaumes des Brumes. D'aucuns disent que les Dieux s'y seraient retirés, et que les mortels s'y affrontant pourraient tenter ainsi de regagner leur coeur. Explorer ces régions nous permettra peut être d'en apprendre plus à ce sujet. Une chose est sûre en tous cas, des ressources rares s'y trouvent, dont le contrôle nous serait des plus profitables.

Elhaym et moi avons donc décidé de répondre présents à cet appel. Toutefois, étant donné le danger que représente une telle expédition, ne se joindrons à nous que ceux qui seront volontaires pour ce faire.

Je ne vous le cacherai pas, un grand danger nous attend. Mais aussi une aventure sans commune mesure !

Qui parmi vous se joindra à nous ? Qui osera relever un tel défi ?

[HRP]

Première sortie en McM programmée pour samedi à 14H30.
Merci à ceux qui seraient motivés et disponibles de l'indiquer à la suite de ce post ! En RP, évidemment Wink.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.jdrforum.com
Enyaelle

Enyaelle


Messages : 109
Date d'inscription : 14/10/2012

Incursion dans les Brumes Empty
MessageSujet: Re: Incursion dans les Brumes   Incursion dans les Brumes EmptyVen 19 Oct - 5:32

Enyaelle après deux nuits blanches à chercher dans de vieux ouvrages réponses à quelques questions, avait pris connaissance de la prochaine expédition en rentrant au comptoir.
Elle se devait d'assister ses compagnons, elle s'en voulait assez de n'avoir pu être présente durant la dernière qui avait failli couter la vie à certains.
Elle pris donc une plume, et de sa fine écriture délicate apposa sur un vélin une réponse :


Je serai des vôtres Capitaine !

Enyaelle.

Revenir en haut Aller en bas
Alia Sangdragon

Alia Sangdragon


Messages : 195
Date d'inscription : 17/09/2012

Incursion dans les Brumes Empty
MessageSujet: Re: Incursion dans les Brumes   Incursion dans les Brumes EmptyVen 19 Oct - 8:16

Ashahan venait de perdre son plus rude combat, le cochon de lait avait survécu. Le long de la route qui la séparait de Noirfaucon, elle cassa la croute copieusement pour se venger de l'affront, grommelant et pestant contre la petite chose à la peau rose.

Elle arriva à la tombée de la nuit, elle n'avait pas été suivie, tout semblait calme dans la forteresse humaine.

Alia n'était pas dans son bureau mais à la vigie de la porte nord, pensive, la tête dans les étoiles sans doute. Ashahan n'eut aucun mal à la trouver et se permit même le luxe de la surprendre.

- Ashahan, c'est toi ? dit-elle en ayant un sursaut. Bon sang.. je ne t'ai pas vu arriver
- C'est aussi pour ça que je traine avec vous, répondit la Charr en feulant paisiblement. Elle se rapprocha de la rambarde surplombant la vallée, observant à l'ouest la stigmate puis poursuivit :

- j'ai vu le chef des chasseurs de Jade à l'arche, sur leur territoire. Faudra me dire où sont les alliés à l'avenir que j'évite de piquer dans leurs consommables.
- Raeniel ? Comment va t-il, s’interrogea Alia ?
- Il allait bien, sans doute, j'suis pas toubib, ajouta la Charr non sans feuler d'amusement. Il m'a raconté qu'ils allaient à la bataille sous deux jours, alors faut que je vous dise ça, des fois que ça puisse être possible. S'il faut j'peux y aller... voyez ?
- Je... Je ne sais pas si je pourrai être à l'Arche dans deux jours Ashahan, dit-elle hésitante. J'attends des nouvelles du nord, d'importantes nouvelles...

Ashahan eut un rictus étrange, feulant à moitié, grognant quelque peu. Alia ne releva pas avant que la Charr ne prenne la parole.

- Alia, j'suis pas une grande lectrice mais on dit un truc chez moi a propos des bouquins. Si tu peux pas tourner la dernière page du livre, bouffe-le...
La Charr tourna les talons, commença à descendre les marches du poste de vigie. A mi-chemin elle s'arrêta net et ajouta une dernière tirade :
- Sinon, c'est le livre qui te bouffe... J'suis aux quartiers des héros, m'dame. Dis-moi c'que tu décides...

Alia se contenta d’acquiescer silencieusement, tournant la tête et adressant un sourire forcé à Ashahan. Triste ? Elle l'était sans nul doute.

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incursion dans les Brumes Empty
MessageSujet: Re: Incursion dans les Brumes   Incursion dans les Brumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incursion dans les Brumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une descente dans le Maelström
» Une plongée dans le Maelstrom
» Portraits dans le registre d'Eidona
» Perturbations dans les Terres de Brisban
» Expédition dans les Marais de Lumillule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Tyrie et au delà [RP/Public] :: Campagne : Les Echos du Passé-
Sauter vers: