Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Karagaya Brise-Soleil

Aller en bas 
+2
Ehrendil
Karagaya
6 participants
AuteurMessage
Karagaya

Karagaya


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2015

[Candidature] Karagaya Brise-Soleil Empty
MessageSujet: [Candidature] Karagaya Brise-Soleil   [Candidature] Karagaya Brise-Soleil EmptyJeu 12 Fév - 20:12

Le Joueur

Prénom et Age : Je me nomme Félix j'ai 18 ans.

Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?

Sur Archeage ce qui m'intéresse c'est l'aspect de ce jeu, j'ai pas tellement touché encore pour le PVP mais sur les autres jeux j'étais full pvp et pve, mais à la fin de chaque niveaux c'était du full RP. ^^'

Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ?

J'ai connue vôtre Guilde avec le joueur Aerrion, que je remercie d'ailleurs car il ma beaucoup aidé pour mes débuts dans ce jeu.

Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?

Je pense que vôtre Guilde est très sympathique et de ce que ma dit Aerrion elle à l'air très familiale chose qui est importante dans une guilde, et j’espère que quand j'aurais augmenté mon niveau je pourrais venir en aide sur différents "terrains".

En savoir plus ?

Je me trouve dans un petit appartement à Nancy, comme boulot je réalise des pièces industriel sur PC, après je pratique de nombreux sports, comme le Handball, la boxe, le sprint, et comme loisirs je pratique aussi du Airsoft ( sa ressemble à du Paint Ball mais c'est vachement plus réaliste ) sinon je pense que c'est tout à savoir pour moi.

Le Personnage

Nom et Age du personnage : Karagaya - 126 ans

Race et sexe : Elfe - Homme

Profession "RP" et raison de votre choix :

Karagaya reste un elfe mystérieux, il peut très bien manié la lame, comme il manie très bien la magie, et de plus, quelque personnes prétend que il préfère lire c'est bouquins, que de combattre, ce qui est lâche de sa part mais Karagaya ignore totalement ces accusations et reste le plus possible mystérieux à la vue du public.

Mise en situation :

Dans une taverne Elfique non loin de la côte ... Deux elfes sont autours du table est engage une discussions ...

-Hey... Regardez moi le ... Ce lâche, toujours la tête dans les livres ...*il soupire*
-Oui, c'est Karagaya, personnes la encore vue combattre, je me demande pourquoi il porte en épée sur lui c'est grotesque ... une si belle lame pour un lâche..*il ricane doucement avant de prendre une gorgée de son rouge.*


Karagaya resta la tête dans son livre, sa seul réponse était un hochement d'épaule ... puis il prit route vers la sortie sous les yeux de ses deux guerriers.

-Un véritable mystère ce personnage ...*il rit.*
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature] Karagaya Brise-Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karagaya Brise-Soleil   [Candidature] Karagaya Brise-Soleil EmptyJeu 12 Fév - 20:17

Bonjour et bienvenue sur ce forum Wink

Merci pour ta candidature.

On l'étudie et on revient vers toi rapidement o/
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature] Karagaya Brise-Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karagaya Brise-Soleil   [Candidature] Karagaya Brise-Soleil EmptyJeu 12 Fév - 20:26

Bienvenue par ici et merci pour l'intérêt porté à notre guilde.

Tiens... d'ailleurs, tu es dans une asso d'airsoft ? Et si oui laquelle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailynn

Ailynn


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2014

[Candidature] Karagaya Brise-Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karagaya Brise-Soleil   [Candidature] Karagaya Brise-Soleil EmptyVen 13 Fév - 7:13

Bienvenue ici !!

L'impôt de guilde c'est a moi qu'on doit le donner, je reçois aussi des offrandes (en argent en vetement ou objet de décoration bien entendu ^^) c'est même très conseillé !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2014

[Candidature] Karagaya Brise-Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karagaya Brise-Soleil   [Candidature] Karagaya Brise-Soleil EmptyVen 13 Fév - 7:23

Bienvenue ici,

Merci pour ta présentation, je vais te poser quelques questions pour mieux te connaitre, libre à toi d'y répondre ou non :

Du coup qu'est-ce que tu pense apporter à la guilde ? De l'aide si j'ai bien compris, mais laquelle ?
Tu débute ArcheAge ? A quel niveau te trouve tu actuellement, qu'est ce que tu pense du jeu ?
As tu été piocher dans le Lore d'Arche-Age pour la création de ton personnage d'un point de vue roleplay ? Tu as déjà pratiqué le RP avant ?

T'as une photo de ton matos airsoft ? Very Happy Je suis vers Poitiers et je gère un projet RP-Milsim, si jamais tu entends parler d'une grosse OP de ce genre, hésite pas.

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Karagaya

Karagaya


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2015

[Candidature] Karagaya Brise-Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karagaya Brise-Soleil   [Candidature] Karagaya Brise-Soleil EmptyVen 13 Fév - 9:18

Merci pour vos messages, Ailynn j'ai même pas de quoi me payer mon katana *lèves les mains.*
Après Aerrion je suis dans la team Ascalon et on pratique les OP sur le fort de Givet Smile

Puis Ouroboros merci de ta bienvenue et je répond à tes questions :

Du coup qu'est-ce que tu pense apporter à la guilde ? De l'aide si j'ai bien compris, mais laquelle ?

De l'aide pour le Leveling ( quand je serais haut lvl bien sûr ^^' ) je parlais ou même pour un Raid PVE/PVP si vous avez besoin d'un démonologue, Voir un compagnon pour un rp divers. Smile

Tu débute ArcheAge ? A quel niveau te trouve tu actuellement, qu'est ce que tu pense du jeu ?

Je me trouve en ce moment même sur le Palier 21-22 et je trouve ce jeu différents des autres mmo et c'est sa qui fait son charme, le leveling et plutôt simples mais je trouve l'univers magnifique.

As tu été piocher dans le Lore d'Arche-Age pour la création de ton personnage d'un point de vue roleplay ? Tu as déjà pratiqué le RP avant ?

J'ai regarder la mentalité elfe mais vite fait et j'ai demander à Aerrion pour plus de détails, sinon j'ai 6 ans de RP derrière moi sur divers jeux, WoW, GW1, GW2, Vindictus, GarryMod (un rp vraiment fou celui la ... ) Leelh ( un RP vraiment magnifique de type catastrophe ) et j'en passe ...


Sinon pour mon Matos d'airsoft je te ferais une photo plus tard si sa te dérange pas j'ai ma réplique qui est en réparation, enfin je change de piston quoi ^^


Et merci encore a Ehrendil aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel

Glorfindel


Messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Austin

[Candidature] Karagaya Brise-Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karagaya Brise-Soleil   [Candidature] Karagaya Brise-Soleil EmptySam 14 Fév - 4:58

Bienvenue sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature] Karagaya Brise-Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karagaya Brise-Soleil   [Candidature] Karagaya Brise-Soleil EmptyMer 18 Fév - 8:05

Après examen de ta candidature,
nous te proposons un entretien TS dans les prochains jours.

N'hésites pas à nous donner tes disponibilités (soirée, vers 21h30 ?) personnellement je suis en vacances de ski jusqu'à vendredi soir, et ensuite dispo. Sinon peut-être que certains chez nous seront disponibles avant mon retour Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Karagaya Brise-Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karagaya Brise-Soleil   [Candidature] Karagaya Brise-Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Karagaya Brise-Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Secret de Sud Soleil
» Affrontement ultime à Sud-Soleil
» [Histoire Vivante] Le Secret de Sud-Soleil
» Prochaine Extansion : Le Secret de Sud Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: