Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Tamaris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tamaris




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014

[Candidature refusée] Tamaris Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Tamaris   [Candidature refusée] Tamaris EmptyDim 31 Aoû - 16:21

Le Joueur

Prénom et Age.

Je m'appelle Guillaume et j'ai 23 ans.

Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?

J'aime bien le système de trade et surtout cette liberté de l'économie.

Aimez-vous plutôt le PVE, le PVP, l'Artisanat ? Autre chose ? Qu'avez-vous envie de faire dans Archeage ?:

Je recherche surtout une expérience pve et Trade

Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ?

J'ai connue votre guilde via un autre joueur appellé Dardard qui ma fait les éloge de la Guilde et qu'il me la conseillé.

Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?

Je cherche surtout une team conviviale et avec beaucoup d'entraide ainsi que des évènement a faire tous ensemble.

En savoir plus ?

j'ai le pack Précurseur, et donc 4 jours d'accès anticipé.

Le Personnage


Nom:Tamaris  Age: A20-25ans.

Race et sexe : Homme et Nuian


Profession "RP" et raison de votre choix :

Pas encore choisi car j'ai pas encore beaucoup joué.


Dernière édition par tamaris le Dim 31 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahel

Gahel


Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 42
Localisation : Rognac 13

[Candidature refusée] Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tamaris   [Candidature refusée] Tamaris EmptyDim 31 Aoû - 16:39

Bonjour à toi,

Je viens de lire ta présentation, je tiens tout d'abord à dire que je ne suis pas décisionnaire sur les recrutements et que je n'ai jamais fait de RP auparavant.

Cependant je vais te donner mon avis, je trouve ta présentation trop succincte, on dirait que tu l'a faite à la va vite, ce qui ne donne pas grand intérêt à celle -ci.
Je ne retrouve pas a totalité de la fiche de présentation et il n'y a aucune mise en page.
Vu que ta présentation ne reflète aucune motivation, je ne vois pas quel intérêt la guilde a, à te recruter.

Comme je l'ai dis je n'ai aucun pouvoir de décision, je laisse donc la parole aux autres.

Je te souhaite une bonne journée.


Dernière édition par Gahel le Dim 31 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature refusée] Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tamaris   [Candidature refusée] Tamaris EmptyDim 31 Aoû - 16:53

Bonjour Tamaris Wink

Bienvenue sur nos fora et merci pour l'intérêt porté à notre communauté.

Il est vrai que ta candidature est vraiment trop succincte, tu souhaites peut-être la retravailler quelque peu ? N'hésite pas à me contacter par mp si besoin.

Trystiel.
Revenir en haut Aller en bas
tamaris




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014

[Candidature refusée] Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tamaris   [Candidature refusée] Tamaris EmptyDim 31 Aoû - 17:25

voila j'ai tout refais pardon pour ce brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature refusée] Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tamaris   [Candidature refusée] Tamaris EmptyLun 1 Sep - 18:25

Bonjour par ici,

Merci, c'est déjà un peu plus clair pour la présentation.

Tu as déjà fait du roleplay dans d'autres MMO ?
Est-ce que passer du temps à écrire sur l'histoire d'un personnage te fait plutôt envie... ou plutôt fuir ?

Nous ne sommes pas pour une approche 'prise de tête' sur le RP,
mais surtout c'est une activité qui doit te plaire avant tout, si tu souhaites nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamaris




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014

[Candidature refusée] Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tamaris   [Candidature refusée] Tamaris EmptyLun 1 Sep - 20:41

J'ai jamais fait de roleplay dans un mmorpg, j'en fait actuellement sur space engineers.

Si l’histoire du personne m'attire oui je peux y passé du temps et l'apprécié grandement, après je suis pas un gros fan non plus dessus actuellement.

Cela me plaie tan qu'il n'y a pas de prise de tête, après il faut savoir que je ne poste pas non plus 4 page par jours de RP !

Cordialement Tamaris votre healeur préférer
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature refusée] Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tamaris   [Candidature refusée] Tamaris EmptyMar 2 Sep - 10:04

Bonjour Tamaris,

J'ai le regret de t'informer que ta candidature n'est pas validée.

Comme dit lors de la présentation communautaire des guildes sur le mumble d'ArcheAge Ressources,
nous constituons une petite communauté de joueurs qui se distinguent par un engagement assez fort envers notre guilde.
Nous n'avons pas ressenti la même motivation à travers ta candidature, même après ta dernière mise à jour.

Nous te souhaitons tout de même bonne route, et de trouver ce que tu recherches parmi les guildes FR d'ArcheAge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tamaris   [Candidature refusée] Tamaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Tamaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Jonaldarion
» [Candidature refusée] Deux valeureux gerriers offrent leurs services.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: