Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Deux valeureux gerriers offrent leurs services.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venomiums




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2014

[Candidature refusée] Deux valeureux gerriers offrent leurs services. Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Deux valeureux gerriers offrent leurs services.   [Candidature refusée] Deux valeureux gerriers offrent leurs services. EmptyJeu 14 Aoû - 22:26

Bonjour,

Prénom et Age: Jordan 27 ans

Aimez-vous plutôt le PVE, le PVP, l'Artisanat ?
Je suis à la recherche d'un peu de tout étant donner que je n'ai pas encore tester le jeu à 100%. Mais je pense que dans le futur le PvP et le commerce seront mes choix.

Qu'attendez-vous de la Guilde?
Une excellente ambiance et sans serveur vocal. Puisque je suis sur Mumble depuis 4 ans et que je souhaite trouver une guilde qui ne possède pas de serveur vocal afin de ne pas devoir jongler entre plusieurs communautés. En cas de recrutement, le Mumble serait ouvert aux membres de la guilde, bien évidemment.

et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?
De la bon humeur, de la qualité de jeu et surtout des personnes de confiances capablent de bonnes choses sur un MMO tel que ArcheAge.

Le Personnage.
Je suis actuellement un "Athame" spé Healing de Niveau 21 afin de support au mieux mon coéquipier "Dark Runner" de Niveau 21.
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature refusée] Deux valeureux gerriers offrent leurs services. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Deux valeureux gerriers offrent leurs services.   [Candidature refusée] Deux valeureux gerriers offrent leurs services. EmptyVen 15 Aoû - 8:26

Bonjour Venomiums,

Merci de la considération apportée à notre guilde.

Cependant, après étude de ta candidature, j'ai le regret de t'informer que celle-ci ne correspond pas aux critères des Chasseurs de Jade.

La présentation est vraiment trop succincte, il n'y a pas de référence au Roleplay,
et nous utilisons effectivement TeamSpeak pour nous coordonner dans les instances JcE et le JcJ (uniquement en écoute au besoin)

Nous te souhaitons toutefois bonne route, et de trouver la guilde qui te correspond dans l'univers ArcheAge.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Deux valeureux gerriers offrent leurs services.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition avec les frères Baenog et leurs compagnons
» [Candidature refusée] Tamaris
» [Candidature refusée] Jonaldarion
» [Deux Couronnes] Rumeurs...
» [Lore] le Royaume des Deux Couronnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: