Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voyage vers Orr - Une escale mouvementée

Aller en bas 
AuteurMessage
Raeniel
Admin
avatar

Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Voyage vers Orr - Une escale mouvementée   Ven 15 Mar - 9:47

Le soleil venait à peine de se coucher lorsque les équipages de l’Indomptable et du Providence débarquèrent sous une pluie chaude et battante, ne laissant à bord que les quarts de service. Le village de tente installé quelques mois plus tôt était toujours en place, même s’il avait été déserté en grande partie par la Garde du Lion, ne laissant que quelques agents du Consortium et touristes égarés.

Tandis que les marins s’occupaient de compléter l’approvisionnement en eau douce et fruits frais, les deux Capitaines se réunirent avec la plupart des agents présents à bord mais aussi Petyr et Talnir. Après quelques échanges, une nouvelle des plus surprenantes tomba : le Consortium de Voloxian serait lui aussi sur l’île…


Screen : Olav


Intrigué, le groupe se rendit donc sur l’autre site de débarquement, où ils trouvèrent effectivement un navire battant le pavillon du Consortium de Voloxian. Le Seigneur Evendur Dundraken était apparemment venu sur l’île, s’inquiétant du sort que réservait le Consortium aux réfugiés qu’ils relogeaient si aimablement sur l’île. Selon ses dires, ces derniers étaient pour le moins maltraités, et il comptait se rendre à l’Arche du Lion pour en parler au Conseil des Capitaines. La présence des Chasseurs de Jade était doublement bienvenue à ses yeux. D’une part, leur nombre leur permettait éventuellement d’agir pour faire cesser une situation qu’il jugeait inadmissible. D’autre part, le Consortium de Voloxian venait tout juste de s’implanter à l’Arche, et sa parole avait donc beaucoup moins de poids que celle de la Compagnie.

Elhaym et Raeniel prirent aussitôt la tête du groupe, en direction du campement de réfugiés que leur avait indiqué le Seigneur Dundraken. Sur place, ils trouvèrent un campement peu gardé dont ils durent forcer quelque peu l’entrée. Ils ne purent que s’indigner de ce qu’ils trouvèrent sur place… et surtout de ce qu’ils apprirent. Oh certes les réfugiés n’étaient pas maltraités au sens strict du terme. Ils avaient des tentes en excellent état, et des vivres en quantité. A condition bien sûr d’aimer la viande de karka hachée par les mortiers à l’entrée du camp…

En échange de ce petit paradis vaguement infesté de Karkas, ils devaient simplement exploiter les gisements de minerais proches. Quitte à se rendre au cœur du territoire des crabes géants. Le dernier groupe n’était d’ailleurs pas rentré de l’expédition…

Après avoir soigné l’un des deux gardes qui avait fait mine de s’opposer à leur passage, les agents de la Compagnie repartirent, cette fois sur les traces du groupe disparu. Ils parvinrent non sans mal à se frayer un chemin jusqu’au nid principal, heureusement presque déserté. Presque… Au fil de leur progression, ils trouvèrent les corps sans vie de plusieurs gardes du Consortium. Ils avaient fait de leur mieux pour protéger les mineurs, mais cela n’avait pas suffi.

Des cris et des pleurs venant du sommet leur firent hâter le pas. Après un difficile combat contre un Karka titanesque, ils terrassèrent le monstre et purent ainsi sauver six réfugiés emprisonnés dans des cocons…


Screen : Elhaym

De retour aux navires, ils pansèrent leurs blessures et confièrent aux bons soins du Seigneur Dundraken les survivants, afin qu’il les ramène en lieu sûr, à l’Arche du Lion.

_________________


Dernière édition par Raeniel le Sam 16 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jade.jdrforum.com
Elhaÿm

avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - Une escale mouvementée   Ven 15 Mar - 11:36

Le soir venu, le Capitaine de Caledorn échangea brièvement avec le seigneur Dundraken, sur les suites à donner à cette découverte.

Le Capitaine Haagendottir et Alia Sangdragon, furent occupées à soigner les blessés, dans les tentes, à proximité des canots, avant de les faire rapatrier à bord.

La nuit était tombée sur la baie, et une myriade d'étoile, dans un ciel dégagé, s'offrait à la vue des rares passagers qui flânaient sur les ponts des navires.
Beaucoup étaient cependant fatigués par la rude bataille qu'ils venaient de mener au coeur de l'Ile, et s'étaient couchés tôt, afin de reprendre des forces en vue des jours prochains.

Sigg et Talnir étaient restés sur la plage -la blessure de ce dernier ayant été soignée- à discuter de certains développements techniques possibles sur des armes et échangeaient sur les particularités technique des systèmes de visée.

A un moment donné, Sigg regarda à travers une sorte de monocle, que Talnir lui montra.
Il regarda vers un petit rocher au hasard, dans la baie...Et une ombre passa furtivement dans l'eau, une fraction de seconde, dans son champ de vision.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voyage vers Orr - Une escale mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage vers les néant
» VOYAGE VERS CHYPRE - 3ème épisode
» Voyage vers la Primum..[accepté]
» VOYAGE VERS CHYPRE - 1er épisode
» [Carte] Route de la Vieille Forêt [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Tyrie et au delà [RP/Public] :: Campagne : Les Echos du Passé :: Orr-
Sauter vers: