Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flamme et froid : prélude

Aller en bas 
+6
Olav
Raeniel
Narm
Ullr Thjaziska
Sigg
Imni
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sigg

Sigg


Messages : 458
Date d'inscription : 20/11/2012

Flamme et froid : prélude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid : prélude   Flamme et froid : prélude - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 9:50

Narm a écrit:
Vu ce qu'ils ont fait avec les armes, je n'espère pas personnellement sinon on va vraiment tomber dans le wow-like.
Moi ce que j'attends avec impatience: les quêtes de guilde (qui à l'air vraiment top, notamment pour les RP !!) et la possibilité de modifier les quotidiens,

Toutes les armes ne sont pas non plus kikoololesque !
Après oui, si ils pondent des armures légendaires genre tout en feu, ou "tro d4rk", je les prendrais pas. M'enfin, j'ai espoir. Puis ca permettrait de plus se soucier de l'ajout du stuff élevé, vu que les stats Légendaires sont (et devraient) rester les stats max. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

Flamme et froid : prélude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid : prélude   Flamme et froid : prélude - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 10:47

Sigg Sauer a écrit:
Puis ca permettrait de plus se soucier de l'ajout du stuff élevé, vu que les stats Légendaires sont (et devraient) rester les stats max. Non ?

Aux dernières nouvelles (y a un mois) c'est plus le cas, apparemment maintenant il n'y a que le Skin qui soit différent, les stats sont au niveau du max en Exo. C'est aussi pour ça que j'ai arrêté de m'emmerder avec les légendaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Imni

Imni


Messages : 326
Date d'inscription : 08/09/2012

Flamme et froid : prélude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid : prélude   Flamme et froid : prélude - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 11:00

Interview de Colin Johanson (Game Director)

http://dragonseason.com/Front/tabid/124/EntryId/210/Lunch-with-Colin-Johanson.aspx

Extrait concernant les quêtes de guilde :
Citation :

What can we expect from guild missions?

Colin:
It's really spread out all over the game and it depends on which type of mission you're doing. There are actually five completely different types of missions and based on which one it is - bounty hunts, for example, is the really basic one, that's the one that you can get right off the bat when [February's] release first goes out.
You actually have to unlock all the other missions types, so it's literally going to take months for your guild to build up enough influence to unlock all of them.
It's really a progression here, [...] it's on the whole unlock tree just like any of the other guild abilities, so you make your way down all that stuff and you’ll use influence to kick off missions as well.
So, finally, you'll have a use for that giant pile of influence. Some guilds are probably going to tear through really quickly cause they've got huge piles of it but it is going to take a while.
With bounty hunts, you can pick which tier of bounty hunts you go on and it randomly generates bosses in different zones that get spawned because the bounty hunt started and it spreads your guild out all over the place. If you do a really big bounty hunt it will actually spread your guild across five different zones, where there is a boss in each and you have, say, 15 minutes to kill all five of them. So, you actually have to split your guild into five different groups and send them to all the maps and find them to take them out.
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

Flamme et froid : prélude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid : prélude   Flamme et froid : prélude - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 11:20

Excellent Smile

C'est effectivement un moyen plus concret d'utiliser l'Influence, en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Sigg

Sigg


Messages : 458
Date d'inscription : 20/11/2012

Flamme et froid : prélude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid : prélude   Flamme et froid : prélude - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 11:46

Ca a l'air awesome !!!
@Narm : oh sans dec ? Mais s'ils ajoutent du stuff élevé, ils vont bien être obligés d'upper les stats des Légendaires pour qu'elles soient au moins égales à celles des élevés.

Enfin j'espère, sinon c'est vraiment l'arnaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

Flamme et froid : prélude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid : prélude   Flamme et froid : prélude - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 11:51

Selon Linsey Murdock, les Légendaires seront toujours au meilleur niveau disponible :

https://www.guildwars2.com/en/news/linsey-murdock-unveils-new-high-end-ascended-gear/

"You’ll also see more Legendary items in the future and an update to our existing Legendary weapons. Legendary items were always intended to be on par with other “best-in-slot” items. So fear not, all existing Legendary weapons, which are currently on par with Exotics, will be upgraded to be on par with Ascended weapons at the same time that we add Ascended weapons to the game. Thus Legendaries will remain “best-in-slot” items. All Legendary items going forward will be of Ascended power. We also have plans to add more fun ways to acquire Legendary precursor items with a more “scavenger hunt” feel than they are acquired currently."
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

Flamme et froid : prélude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid : prélude   Flamme et froid : prélude - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:01

Oui les légendaires seront toujours UP pour être au même niveau que les plus puissants items du jeu, à la différence qu'à l'heure actuelle, les autres items de jeu sont plus faciles à avoir et que l'utilité des légendaires se limitera donc au skin
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

Flamme et froid : prélude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid : prélude   Flamme et froid : prélude - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:12

On est d'accord.
Mais j'aime bien cette notion de stabilité, ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Sigg

Sigg


Messages : 458
Date d'inscription : 20/11/2012

Flamme et froid : prélude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid : prélude   Flamme et froid : prélude - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:18

Plus qu'à attendre les ajouts, jusqu'à ce que je trouve une légendaire qui me plaise vraiment.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imni

Imni


Messages : 326
Date d'inscription : 08/09/2012

Flamme et froid : prélude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid : prélude   Flamme et froid : prélude - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:47

Moi je veux un pistolet légendaire qui tire des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Ymröwee

Ymröwee


Messages : 355
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : In the other side .. but which ? that is the question !

Flamme et froid : prélude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid : prélude   Flamme et froid : prélude - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:49

Imni a écrit:
Moi je veux un pistolet légendaire qui tire des chatons.

C'est mal d'exploiter des jeunes Charrs de cette manière !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaardol.tumblr.com/
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

Flamme et froid : prélude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid : prélude   Flamme et froid : prélude - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:26

Imni a trouvé une manière efficace de résoudre les problèmes de surpopulation dans les SPAs... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Raeniel
Admin
Raeniel


Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

Flamme et froid : prélude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid : prélude   Flamme et froid : prélude - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:00

Dans les SPAs? Les lieux où on prend soin de toi ?

J'ai pas bon ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.jdrforum.com
Imni

Imni


Messages : 326
Date d'inscription : 08/09/2012

Flamme et froid : prélude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid : prélude   Flamme et froid : prélude - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:05

Non spa ça.
Restons sérieux un peu s'il vous plait !
Qui a fait dérailler ce sujet d'abord ?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

Flamme et froid : prélude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid : prélude   Flamme et froid : prélude - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:09

Je savais pas les Charr amateurs de soins corporels Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raeniel
Admin
Raeniel


Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

Flamme et froid : prélude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid : prélude   Flamme et froid : prélude - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:19

Imni a écrit:
Qui a fait dérailler ce sujet d'abord ?! Evil or Very Mad

On fait dans le maritime nous, pas de le ferroviaire je te rappelle... Je sais faire couler l'encre, sombrer un sujet dans l'oubli... etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.jdrforum.com
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

Flamme et froid : prélude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid : prélude   Flamme et froid : prélude - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:21

Narm a écrit:
Je savais pas les Charr amateurs de soins corporels Very Happy Twisted Evil

Comment tu crois qu'ils arrivent à avoir le poil si soyeux, d'après toi ? ^^

Flamme et froid : prélude - Page 2 798586382_2012372
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

Flamme et froid : prélude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid : prélude   Flamme et froid : prélude - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:24

Raeniel a écrit:
Je sais faire couler l'encre

Je ne monterais jamais en bateau avec toi affraid

El, tu viens de me tuer avec ton gif
Revenir en haut Aller en bas
Alia Sangdragon

Alia Sangdragon


Messages : 195
Date d'inscription : 17/09/2012

Flamme et froid : prélude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid : prélude   Flamme et froid : prélude - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 7:25

Un poil légendaire on dit !
Et même que pour ça y'a pas besoin des 250 ectopascals !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamme et froid : prélude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid : prélude   Flamme et froid : prélude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme et froid : prélude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flamme et Froid
» Flamme et Froid - la Destruction
» Flamme et Froid : La tempête imminente
» Prélude
» Le Chaud et le Froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Les Halles (Discussions Générales) :: Au Coin du Feu-
Sauter vers: