Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Portraits dans le registre d'Eidona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deneth

Deneth


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2012

Portraits dans le registre d'Eidona Empty
MessageSujet: Portraits dans le registre d'Eidona   Portraits dans le registre d'Eidona EmptyMer 24 Oct - 15:03

*Un mot est griffonné à l'encre de jais sur le tableau d'affichage interne du comptoir*

Bonjour,

J'officie sur le Providence, certains me connaissent déjà.
Je réalise, à mes heures, quelques peintures et croquis de nos voyages à bord du Brick.

Le capitaine Haagendottir m'a demandé de réaliser un portrait des membres de la Compagnie,
afin de l'ajouter au registre d'Eidona.

Si vous pouviez me consacrer quelques minutes cette semaine, je suis de repos, souvent présent à l'Arche.

Vous n'avez pas besoin de poser. J'ai juste besoin de quelques instants pour noter quelques détails, et ça devrait aller.

C'est uniquement basé sur le volontariat.
Vous pouvez choisir de ne pas figurer en peinture dans le registre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine ross

Katherine ross


Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2012

Portraits dans le registre d'Eidona Empty
MessageSujet: Re: Portraits dans le registre d'Eidona   Portraits dans le registre d'Eidona EmptyDim 28 Oct - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Deneth

Deneth


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2012

Portraits dans le registre d'Eidona Empty
MessageSujet: Re: Portraits dans le registre d'Eidona   Portraits dans le registre d'Eidona EmptyLun 29 Oct - 20:25

Bien que dans la force de l'âge, Deneth semblait un peu gauche, et mal à l'aise de se retouver là, à nouveau, à l'entrée de la Tortue d'Or, parmi les agents les plus réputés de la Compagnie.

C'était un lieu qu'il fréquentait assez peu.
Entre deux voyages, on pouvait le trouver le plus souvent avec le corps de l'équipage, dans une des tavernes de l'Arche.
Une rumeur persistante courait sur sa participation à de mystérieux paris, dans les bas-fonds de la cité.
Mais les autres ne lui posaient plus de questions à ce sujet, car il éludait systématiquement.

Il avait fait visiblement de son mieux pour être présentable au rendez-vous, -c'est à dire à peu près rasé et dans des vêtements récents-, et il monta directement au premier étage, avec un carnet de cuir, tenu fermement à ses côtés.

Comme prévu, il rejoigna Katherine, sur le balcon de la Tortue d'Or, et lui tendit maladroitement une chaise.

Ils s'installèrent, et, sans attendre, il sortit quelques mines de plombs de sa veste, et commença à griffonner.
Au bout de quelques minutes, Deneth tendit son carnet, et avec, une première esquisse.


Ce n'est qu'une ébauche. Si il y a quelquechose à rectifier, demandez moi. Après, il sera trop tard !

Le matelot sourit à la jeune femme rousse, et fit un signe de tête au Capitaine de Caledorn situé en contrebas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portraits dans le registre d'Eidona Empty
MessageSujet: Re: Portraits dans le registre d'Eidona   Portraits dans le registre d'Eidona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portraits dans le registre d'Eidona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incursion dans les Brumes
» Une descente dans le Maelström
» Une plongée dans le Maelstrom
» Infiltration dans le Fort de Covington
» Les différents types de narration dans GW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Tyrie et au delà [RP/Public] :: La Bibliothèque :: Le Coin des Arts-
Sauter vers: