Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive Empty
MessageSujet: Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive   Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive EmptyLun 8 Oct - 20:25

Demain soir, nous naviguerons avec des canots jusqu'aux chutes de la Crique de Sleive,
puis descendrons à pied les bords des Chutes.

Nous établirons un campement proche du Point de passage de Sleive.
(merci de récupérer le point de passage en conséquence Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Imni

Imni


Messages : 326
Date d'inscription : 08/09/2012

Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive   Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive EmptyMar 9 Oct - 17:14

C'est mal parti pour que j'arrive à l'heure (d'ailleurs c'est quoi l'heure ? 20h45 ?)
Je suis encore au boulot, et je vois pas encore le bout là...
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive   Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive EmptyMar 9 Oct - 17:18

Ce n'est forcement genant au tout debut.

Tu peux etre là vers 21h30 au bosquet, tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Imni

Imni


Messages : 326
Date d'inscription : 08/09/2012

Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive   Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive EmptyMar 9 Oct - 17:46

On va tenter.
Je préviens ici si même 21h30 pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Imni

Imni


Messages : 326
Date d'inscription : 08/09/2012

Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive   Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive EmptyMar 9 Oct - 18:46

Je pourrai pas être là à 21h30.
Et j'ai une furieuse envie de tuer le mec que j'ai au bout du fil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive   Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive EmptyMar 9 Oct - 18:48

Ok, merci d'avoir prévenu. Vidard et Niahm nous guideront, alors...
Rejoins nous quand tu pourras. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Raeniel
Admin
Raeniel


Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive   Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive EmptyMar 9 Oct - 19:01

Bon courage Imni Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.jdrforum.com
Nïahm

Nïahm


Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2012

Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive   Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive EmptyMer 10 Oct - 7:50

Je ne sais pas comment ça c'est fini hier mais je vais quand même poster ce que je suis en train de faire ( si si, je bosse pour une fois)
je vais :

1- tacher de trouver un évènement dynamique avec une bonne grosse attaque de la cours de cauchemars

2- trouver un endroit "vide" dans le bosquet pour notre comptoir, au vu de la personnalité de l'arbre clair je ne vois absolument pas pourquoi elle refuserai, mais la situation dans Caledon est un peu critique (comme partout, mais bon ^^) d'où le 1-, qui ferai du " donnant donnant ".

De plus, vu que Nïahm est partie courir le monde à la recherche de quelque chose qui pourrait aider son peuple. Vu que vous l'avez accueilli dans la compagnie et que la règle d'or est " la vie de nos compagnon d'abord ", l'arbre clair ne peu qu'être sensible à tout ça, la vie de ses enfants lui est très cher (si si on a le sens de la famille, même si c'est différent) sans parler que depuis quelque temps Imni c'est jointe à nous également Wink, donc deux enfants qui sont protégés par des compagnons Fidèles, ça compte !

avis aux personnes qui ont d'autres suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive   Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive EmptyMer 10 Oct - 9:20

Merci pour ces idées, tu as raison, il y a quelquechose de sympa à faire Jeudi soir...

Dans le cadre de la Campagne, et des tes propositions,
je crois qu'on a un moyen de relier un élément à un évenement dynamique de la Cour Wink

On va partir là-dessus, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nïahm

Nïahm


Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2012

Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive   Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive EmptyMer 10 Oct - 10:12

bah disons que je voyais mal des bon "guerriers" comme ceux de la compagnie réduit à déparasiter des champs ou taper des lucioles .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Imni

Imni


Messages : 326
Date d'inscription : 08/09/2012

Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive   Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive EmptyMer 10 Oct - 10:20

Sinon on peut aller déparasiter les marais.
C'est un coin assez tranquille.

Vous ferez juste gaffe à pas marcher sur le ver de 30m de haut qui sort de temps en temps du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nïahm

Nïahm


Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2012

Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive   Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive EmptyMer 10 Oct - 12:16

y a ça oui, j'y avais pensé également MAIS, ( he oui il y a toujours un mais .. XD )


j'avais pensé à un autre truc qui me semble parfait (c'est pas comme si j'avais fait TOUT le bosquet de fond en comble, il y a deux endroit potentiel mais il a pas mal de pnj quand même)

Il y a "Caer Astoréa" qui est attaqué de temps en temps par la cours des cauchemars qui dispose de pas mal de place pour installer un comptoir (don une espèce de petite bâtiment VIDE), d'un point de passage et même d'un endroit pour s’entraîner sur des cibles (je pense à mes petit compagnons, notamment mon cher parrain XD)

Sous la condition d'une participation à la protection de la par des personne de la compagnie qui seront dépêché sur place. Au vu du problème de la cours des cauchemars ça me semble un juste compromis avec l'arbre clair.

Pour le coup il faudra juste espéré que l'évent sera reset avant qu'on y aille ( histoire qu'on fasse les sauveur de l'endroit^^)


(si jamais vous ne savez pas où ça se trouve : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Imni

Imni


Messages : 326
Date d'inscription : 08/09/2012

Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive   Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive EmptyMer 10 Oct - 13:14

Y a un event à Caer Astorea ?
Il me semblait que c'était "juste" des types de la cour des cauchemars qui passaient leur temps à poper.

Et on est passés par là hier sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nïahm

Nïahm


Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2012

Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive   Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive EmptyMer 10 Oct - 13:31

oui oui il y a un event, j'ai du reprendre Caer Astora quand j'suis passé tout à l'hure
Revenir en haut Aller en bas
Imni

Imni


Messages : 326
Date d'inscription : 08/09/2012

Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive   Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive EmptyMer 10 Oct - 13:36

En ce cas pourquoi pas.
Mais si l'event se déclenche pas, y aura assez de méchants pour occuper nos types ?

Sinon, plus j'y pense, et moins je vois l'Arbre Clair se mêler d'histoires de comptoir. Ce serait plus un des premiers-nés qui s'occuperait de ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive   Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive EmptyMer 10 Oct - 13:47

Je suis d'accord, Imni.

Je nous vois plus présenter simplement nos respects à l'Arbre Clair,
puis traiter des affaires matérielles avec un de ses représentants.
Revenir en haut Aller en bas
Nïahm

Nïahm


Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2012

Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive   Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive EmptyMer 10 Oct - 14:45

j'suis d'accord aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive   Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 09/10 : Débarquement dans la Crique de Sleive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi et Jeudi Prochain : Entraide dans la Guilde ?
» Le point à la Tortue d'Or Mardi Soir (25/09)
» [Prochaine sortie : Mardi 23/10] A la Recherche de Rïkka
» Le Donjon d'Ascalon en mode histoire : Mardi 18/09 à 20h45.
» Une descente dans le Maelström

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Archives-
Sauter vers: