Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre

Aller en bas 
+5
Raeniel
Öoresé
Alpaïde Omerta
Helysande De Caledorn
Philéas Omerta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 41
Localisation : Ciel de Nuit

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:16

Selene était de retour au comptoir pour prendre quelques nouvelles et continuer la conversation de la veille. Elle avait profité de quelques moments de calme au Jardin pour se plonger dans ses livres, survoler le contenu des ouvrages dont elle avait relevé le nom la veille.
Elle trouva le capitaine seul et après avoir discuté avec lui, le suivi dans la chambre de Philéas.
Elle retrouva la pièce dans le même état que la veille, la détaillant à nouveau, peut-être pour voir quelque chose qu'elle n'aurait pas vu hier soir.
Elle finit par s'assoir en tailleur au milieu de la pièce et commença à marmonner quelques mots, avec la même voix caverneuse à chaque fois qu'elle incante.
Plongée dans une sorte de méditation elle pu visualiser le sort utilisé il y a quelques jours dans la pièce. Ici même avait été lancé un sort qui avait plongé toute la pièce dans une obscurité totale. À n'en pas douter une magie nécrotique...

Elle rouvrit les yeux, restant quelques secondes à réfléchir sans bouger puis informa le capitaine de ce qu'elle venait de découvrir.
Elle se releva ensuite, prit les documents tâchés de sang, indiquant à Raeniel qu'elle avait trouvé un moyen de les utiliser pour voir les derniers souvenirs de Philéas au moment où il perdit le sang.

Elle quitta alors le comptoir avec les documents, gardé avec une grande précaution dans ses mains, allant d'un pas rapide vers le Jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit-rp.fr
Helysande De Caledorn

Helysande De Caledorn


Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2013

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 13:30

Va tout de même vérifier si elle n'a pas écrasé une araignée de trop dans sa chambre ou ailleurs, fouillant discrètement un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Omerta

Philéas Omerta


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 13:34

Aucune araignée ne semble avoir été écrasée. De plus, avec la fenêtre béante depuis plusieurs jours, des toiles diaphanes tapissent les angles de la pièce, abritant de petites araignées à l'affût d'un insecte imprudent.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 41
Localisation : Ciel de Nuit

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 16:46

Selene est de retour au comptoir avec des nouvelles à apporter. Elle a pu utiliser le sang et a réussi à voir des bribes de souvenirs, non pas de Philéas, mais d'un des agresseurs.
Essayant de trouver quelqu'un au courant de l'affaire, elle lui racontera ce qu'elle a vu :

Des yeux de l'agresseur, elle a vu Philéas se défendre en jetant les livres qui passaient à portée de sa main. L'un a blessé l'agresseur à la lèvre, Philéas les lançant visiblement de toutes ses forces. L'agresseur s'immobilisa un moment ce qui permis à Philéas de lancer une incantation qui plongea la pièce dans l'obscurité la plus totale, donnant la sensation d'être dans une énorme boule de coton.
L'agresseur abaissa alors une sorte de cadran technologique qui lui permis de voir malgré l'absence de lumière et il observât alors son collègue, vêtu d'une armure lourde sophistiquée, agripper Philéas par l'épaules -alors qu'il tentait de fuir par la porte- et lui assener un violent coup de poing qui le fit tomber inconscient sur le sol.
La lumière revenant dans la pièce, l'agresseur ôta le cadran puis s’essuya la lèvre à l'aide d'un torchon pendant que son collègue attachait Philéas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit-rp.fr
Helysande De Caledorn

Helysande De Caledorn


Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2013

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:43

Voit arriver Sélène et l'écoute avec attention.

-Je vais continuer à enquêter plus loin alors... au fil de mes rencontres, ici nous ne trouverons rien de plus. Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose, sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Öoresé

Öoresé


Messages : 220
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : A la droite du lièvre de Mars et Non loin du chat Potté.

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 1:58

Assise non loin la Syvlari écoute avec intérêt les révélations de Sélène à Hély.  Elle fait basculer sa chaise dans un équilibre précaire lui impliquant un léger balancement. Les yeux mi-clos, elle fredonne doucement son expression étant songeuse. Au bout d'un moment, elle laisse retomber le siège sur ses quatre pieds puis fixe les deux humaines.

- Et maintenant ...
Je ne connais pas assez Philéas et ses fréquentations pour avoir la moindre idée de ce qu'il en est.  Qui sont ses gens, que lui veulent-ils, pourquoi l'avoir enlevé.
Tu veux aller te renseigner ailleurs, Hely, pourtant tu sembles en connaitre bien plus que nous sur Philéas.Tu gardes des informations pour toi. Peut-être la dedans il y a t-il un élément qui serait intéressant.  Qui sait si ce portrait dont tu semblais désireuse de nous cacher l'image n'a pas un lien avec ces évènements. Je comprends toutefois ta discrétion. Parles en juste avec Raeniel, vous pourrez déterminer ensemble s'il y a lieu d'approfondir ou pas.


Tapote le bord de la table, ses ongles aigus comme des épines laissant des marques dans le bois. Puis finalement fait de nouveau basculer sa chaise sur l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaardol.tumblr.com/
Helysande De Caledorn

Helysande De Caledorn


Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2013

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 6:47

Soupirant tout bas, elle s'assied face à Öoresé, puis esquisse un léger sourire en la fixant.

-Je ne garde rien pour moi, ce serait dans quel intérêt ? Mais il serait judicieux de poser des questions discrètement, à certains contacts... au fil des rencontres. Je t'ai pourtant mise au courant de certaines autres choses qui pourraient t’intéresser il me semble, il faudra que tu m'expliques pourquoi ce reproche revient régulièrement... Se calant le dos bien contre le dossier de sa chaise, songeuse. Sa sœur a peut-être d'autres informations à nous faire partager... Je vais lui envoyer une missive, pour la faire venir.

Se relevant tout en discutant, elle se dirigeait vers la cuisine pour y piquer une petite part de tarte -vérifiant discrètement si Lisa ne la surveille pas, auquel des cas, elle lui fera un grand sourire avant de mordre dans la part- pour ensuite se diriger vers la porte qui mène aux chambres afin d'y rédiger plus tard une missive à l'attention d'Alpaïde.
Revenir en haut Aller en bas
Öoresé

Öoresé


Messages : 220
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : A la droite du lièvre de Mars et Non loin du chat Potté.

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 14:49

Suivant l'humaine du regard lorsqu'elle va dans la cuisine piquer la tarte. Elle rajoute à son attention.

- Peut-être cela sonne t-il comme un reproche ou aussi ne le perçois-tu comme tel qu'au travers du prisme de ta conscience. Je cherche juste à comprendre ce qu'il s'est passé, le pourquoi.
Maintenant soyons clair, admettons -- et je ne l'espère pas -- qu'il t'arrive quelque chose t'empêchant de poursuivre ton enquête. Si tu n'as parlé à personne de tes idées, projets, nous faisons quoi ? Nous perdons du temps parce que nous ne savons ni ou te chercher si tu as un soucis, ni comment reprendre la suite de tes investigations. Alors une dernière fois, je te demande d'en parler avec ton frère, qu'il sache au moins à quoi s'en tenir.  Ou à toute autre personne de cette compagnie que tu pourrais juger assez digne de ta confiance.


Elle reste un moment silencieuse puis se tourne vers Selene.

- Dame, lors de votre vision auriez-vous le souvenir d'un élément, comme un plastron, une emblème ou autres sceau sur les tenues, armes des agresseurs .. un détail qui aurait pu paraître insignifiant sur le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shaardol.tumblr.com/
Helysande De Caledorn

Helysande De Caledorn


Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2013

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 15:17

Lance à son attention, entre deux bouchées de tarte.

-Si je ne dis rien c'est qu'il n'y a rien, tu fais des histoires pour rien..par contre il me semble que c'est mon frère qui a rencontré Aplaïde la dernière fois, il ne t'a rien dit ?

Hausse les épaules et continue donc sa route un peu agacée.

Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 41
Localisation : Ciel de Nuit

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 15:57

Selene observe l'échange entre les deux femmes, en silence, se faisant petite. Elle esquisse cependant un sourire en coin à la mention de la relation fraternelle qui existe entre Raeniel et Helly. Elle se doutait de la chose mais maintenant cela lui était confirmé.
Elle repris un air sérieux et désolé quand la sylvari l'interrogea.


"Malheureusement, la méthode employée et la quantité de sang disponible pour voir ne m'a permis de voir que des choses assez floues. Cependant, il doit y avoir du sang de Philéas sur le sol dans sa chambre... Je peux tenter de le récupérer pour essayer d'avoir un autre point de vue et peut-être voir d'autres détails... Mais je ne garantie rien...".

Selene pose sur Ooresé un regard interrogateur, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit-rp.fr
Lisa Corbeau

Lisa Corbeau


Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2013

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 16:01

Passant par là, tête basse percevant quelques brides de conversation entre les deux les voix lui tapant sur le crane comme un marteau de forgeron sur l'enclume elle grimaça affichant une bien mauvaise mine

"Ah.. au fait.. histoire de pas faire de la rétention d'informations j'ai fait le tour du promontoire dans les tavernes et auberges et personne ne l'a vu... C'est tout" regarde Hely partir la tarte à la bouche se disant qu'elle allait devoir se remettre au travail vu la quantité de vivre qui a disparu de la cusine
Revenir en haut Aller en bas
Öoresé

Öoresé


Messages : 220
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : A la droite du lièvre de Mars et Non loin du chat Potté.

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 17:50

Le regarde qu'elle porte sur le dos d'Hely, quittant la salle pour les sous-sol, est plutôt amusé.

- Parfois les humains me font penser aux jeunes pousses ... Mais ce n'est pas mon rôle de m'occuper de ça.

Hausse légèrement les épaules puis se tourne à nouveau vers Selene.

- Si cela vous est possible ... oui. Si jamais vous avez besoin d'aide. Bien que je n'ai aucune maitrise de votre art, je pourrais toujours vous rendre le même service que la fois précédente. Il est déjà tellement gentil à vous de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaardol.tumblr.com/
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 41
Localisation : Ciel de Nuit

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 10:34

Secoue lentement la tête à Ooresé, souriante, comme souvent.
"Ça ira, merci... Je vous suis pour aller jusqu'à la chambre de Philéas récupérer le sang."

Sur ces mots, elle suivra donc Ooresé si elle décide effectivement de la conduire jusqu'à la chambre et récupèrera le sang avant de retourner au manoir faire un nouveau rituel pour voir cette fois ci avec le sang de Philéas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit-rp.fr
Öoresé

Öoresé


Messages : 220
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : A la droite du lièvre de Mars et Non loin du chat Potté.

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 0:30

La sylvari se redresse lestement pour rejoindre l'humaine, ouvrir la route jusqu'à la chambre de Philéas.
Une fois la porte dévérouillée, elle restera accotée au chambranle pendant que Sélène tentera de récupérer les différents échantillons de sang.

Une fois cela fait, elle remontera à l'étage puis quittera le comptoir jusqu'à Rata-Sum afin de contacter une coterie affiliée au collège de la Statique histoire de faire réparer le vitrage de la chambre. Ensuite elle ira se renseigner auprès de plusieurs autres coteries dépendant elles de la Synergie et de la Dynamique. L'idée que le Comptoir soit une passoire laissant passer n'importe quel magicien ou détraqué lambda la dérangeant particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaardol.tumblr.com/
Alpaïde Omerta

Alpaïde Omerta


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2013

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 19:45


C'est sur l'invitation d'Öoresé que la soeur du disparu aura pénétré dans la chambre avec la ferme intention d'inspecter les lieux du crime de ses propres yeux.

Elle consultera les grimoires d'art sombre qu'elle et son frère pratiquent tous deux, de même que les carnets, registres, annotations et brouillons qu'il aura pu laisser derrière lui sans compter les agendas ou calendriers s'il en est.
Elle jettera également d'autres regards sous ses meubles, son oreiller, dans sa penderie, fouillant ses poches les unes après les autres.

Se remémorant l'hypothèse de la fuite par rappel le long de la falaise, elle entreprit ensuite de recenser les commerçants de l'Arche en bord de mer proposant des locations de bateaux et ayant eu des clients le jour et la veille de la disparition de Philéas, au cas où ses ravisseurs auraient décampé par la mer.
Elle n'hésitera pas à soudoyer les dits marchands si besoin.

Alpaïde se sera par ailleurs aventurée en contrebas, au niveau des crevasses érodées juste sous le comptoir et aura quadrillé la plage longuement à l'aide d'une torche.
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Omerta

Philéas Omerta


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 20:20

Rien ne semble manquer dans la chambre de Philéas bien que ce soit difficile à évaluer puisque aucun inventaire n'a été fait à son arrivée.

Par contre, les témoignages de plusieurs marchands et habitants du Port Intérieur s'accordent sur le même point, une petite embarcation sans feu de signalement s'est glissée dans la baie à la faveur de la nuit jusqu'à l'Ile de Deverol. Cette même barque a fait demi tour approximativement cinq minutes plus tard. L'obscurité n'a cependant pas permis d'identifier les personnes à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 41
Localisation : Ciel de Nuit

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 20:26

Dans la matinée, une lettre sera parvenue au comptoir, apportée par le serviteur personnel de Selene et remis en main propre à une personne des chasseurs de Jade.
Dans cette lettre, elle explique avoir vu peu de choses de plus que ce qu'elle avait déjà vu mais elle a pu apercevoir plus en détail l'armure de l'agresseur qui a frappé Philéas. Celui ci portant une armure lourde semblable à celles des Etherlames, avec une visière sur son casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit-rp.fr
Alpaïde Omerta

Alpaïde Omerta


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2013

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 20:31

Philéas Omerta a écrit:

Par contre, les témoignages de plusieurs marchands et habitants du Port Intérieur s'accordent sur le même point, une petite embarcation sans feu de signalement s'est glissée dans la baie à la faveur de la nuit jusqu'à l'Ile de Deverol. Cette même barque a fait demi tour approximativement cinq minutes plus tard.


"Comment ça, demi-tour ? ils venaient d'où et repartaient d'où, alors ? ouest, nord ou sud ? "

Aura-t-elle rétorqué à ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Omerta

Philéas Omerta


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 21:15

-Bah ils venaient de sous la passerelle vous savez, de l'Ouest de l'Arche ! répondit un des marchands. Aprés j'sais pas, j'les ai perdu d'vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alpaïde Omerta

Alpaïde Omerta


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2013

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptySam 9 Nov - 11:34


Alpaïde en était là de ses recherches qu'elle entreprit d'interroger cette fois-ci les gardes de chacun des portails, demandant si deux hommes en armure, peut-être blessés, avaient été aperçus il y a quelques jours trainant un troisième avec eux, évanoui ou ivre, en tout cas dans un état semblable.
Elle se mit également à interroger poliment les autochtones à chaque route frontalière.

La tentation d'aller interpeller du monde à Ossa était grande mais elle parvenait à s'abstenir d'une telle imprudence.
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Omerta

Philéas Omerta


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptySam 9 Nov - 22:12

Les gardes du Lion à la Porte Nord ne se rappellent rien de correspondant à la description d'Alpaïde, prétextant qu'ils voient beaucoup de monde passer. Il affirme néanmoins que la seule personne blessée qu'il a vu remonte à deux semaines environ, un homme au regard sombre avec la lèvre enflée et sanguinolente. Sûrement une rixe de bar.
De souvenirs, il se rappelle qu'ils étaient deux, en tenue sommaire avec une charrette de marchandises diverses à destination du hameau de Pommeville. Le garde explique que la douane est peu regardante sur ce qui sort de la ville mais que la plus grande vigilance est maintenue sur les arrivées depuis les sombres événements de la Foire du Dragon.

Les badauds aux frontières ne semblent pas avoir vu quelque chose de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Alpaïde Omerta

Alpaïde Omerta


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2013

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 12:02

Un message adressé au capitaine Raeniel a été déposé au Comptoir des chasseurs de jade.
Revenir en haut Aller en bas
Helysande De Caledorn

Helysande De Caledorn


Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2013

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 13:01

Vu l'absence de son frère, -si elle le peut- elle va l'intercepter et l'ouvrir puis l'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Helysande De Caledorn

Helysande De Caledorn


Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2013

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:22

Citation :
Capitaine,



Après avoir interrogé les gardes du Lion à la porte nord de l'Arche, j'ai appris que deux hommes dont un blessé, au regard apparemment sombre, ont été aperçus trainant avec eux une charrette de marchandises il y a deux semaines de cela en partance pour Pommeville.
La blessure, le moment et le nombre correspondent aux indices que nous avons déjà à disposition; en revanche les deux hommes étaient sans armure. Peut-être ont-il ôté leur équipement après l'altercation dans la chambre de Philéas afin de mieux se fondre parmi les marchands itinérants.


Le hameau de Pommeville est en tout cas une piste supplémentaire à exploiter, merci de me tenir au courant de vos recherches.


Je vous recontacterais.


Cordialement,


Alpaïde Omerta

Une annotation est mise à côté :

Citation :
je serais d'avis d'organiser une petite virée pour Pommeville, qui en est ? Hely.
Revenir en haut Aller en bas
Öoresé

Öoresé


Messages : 220
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : A la droite du lièvre de Mars et Non loin du chat Potté.

[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 19:12

A peine rentrée, elle dépose son sac sur la table puis tourne son attention vers le tableau d'affichage prenant connaissance de la missive et de la note laissée par Hely.

Elle reste un moment silencieuse avant de s'installer afin de rédiger une petite annonce. Puis elle se redresse pour la placer bien en évidence. Avant de rédiger une missive à l'attention d'Aplaïde.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaardol.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre d'Or
» Au Prieuré de Durmand - Le Livre codé
» Livre I: Quand vivre ne suffit plus.
» Mike Ferguson nous livre les Serveurs du dernier Week End de Bêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Tyrie et au delà [RP/Public] :: Campagne : Les Echos du Passé-
Sauter vers: