Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un dragon pas content !

Aller en bas 
+3
Narm
Siam de l'Edelweiss
Lunr
7 participants
AuteurMessage
Lunr

Lunr


Messages : 117
Date d'inscription : 19/06/2013

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptyDim 8 Sep - 19:44

Semblerais que votre dernière incursion dans les marais est énervé quelqu'un...

Cette fois, vous aurez besoin de moi ... astique ses griffes contre son torse puis souffle dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Siam de l'Edelweiss

Siam de l'Edelweiss


Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptyLun 9 Sep - 7:44

Troppp bonnnnnnnnn !! Wawwwww!! Ca va déchirer !!
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptyLun 9 Sep - 9:30

Fiouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ymröwee

Ymröwee


Messages : 355
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : In the other side .. but which ? that is the question !

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptyLun 9 Sep - 9:48

** Tend un sachet de lapins décomposés ** Petit !! petit !! ..Petit !! petit !! ** Se tourne vers les gens ** Bah quoi !!! ça fera un beau chien de garde devant mon manoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaardol.tumblr.com/
Skaldia

Skaldia


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 38
Localisation : Cholet

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptyLun 9 Sep - 17:55

Un dragon pas content ! Skaldi13
Revenir en haut Aller en bas
Siam de l'Edelweiss

Siam de l'Edelweiss


Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptyLun 9 Sep - 17:56

Enormeeeeeeeeee !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raeniel
Admin
Raeniel


Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptyLun 9 Sep - 18:53

mouarf ! Skaldia c'est parfait là !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.jdrforum.com
Lunr

Lunr


Messages : 117
Date d'inscription : 19/06/2013

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptyMar 10 Sep - 11:15

Vous en avez marre des séries américaines ringarde avec des plages ensoleilé? Des nageuses en bikini?

Bienvenue dans votre nouvelle serie qui rassemble tout ce que vous avez toujours voulut voire!

Mort-vivant, baigneuse sylvarie en feuille d'adam (garantie sans ogm), combat épique, canon lasers, dragons... Et encore beaucoup d'autres choses!

Bienvenue à : Alerte à Lumilule.
La nouvelle super série!

***
Terrible Skaldia! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptyMar 10 Sep - 14:53

Des combats qui nécessite de plus en plus de monde pour tuer un seul boss j'appelle pas ça épique, j'appelle ça faire du gros n'importe quoi. Les seuls trucs potentiellements bien de la prochaine maj c'est l'outil recherche de groupe et l'ajout en mcm.
Revenir en haut Aller en bas
Lunr

Lunr


Messages : 117
Date d'inscription : 19/06/2013

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptyMar 10 Sep - 15:28

Narm a écrit:
Des combats qui nécessite de plus en plus de monde pour tuer un seul boss j'appelle pas ça épique, j'appelle ça faire du gros n'importe quoi...
Toi tu as vu la vidéo sur le gameplay de Tequalt. Laughing 
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptyMar 10 Sep - 19:40

J'ai surtout lu la page de la mise à jour :

Citation :
LE DRAGON TEQUATL, REVU ET CORRIGÉ !

Tequatl le Sans-soleil s’est mystérieusement transformé. Ce dragon millénaire, fléau de la Côte effilochée, est encore plus puissant qu’autrefois et dispose d’un arsenal de nouvelles attaques et de coups redoutables. Pour arrêter cette créature déchaînée, vous devrez vous allier à d’anciens compagnons et à de nouveaux amis, et vous lancer dans une bataille que d’aucuns jugeraient perdue d’avance. Tequatl s’est réveillé et une véritable armée de joueurs sera nécessaire pour le neutraliser !
Revenir en haut Aller en bas
Skaldia

Skaldia


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 38
Localisation : Cholet

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptyMar 10 Sep - 20:38

Je dois bien avouer que je ne vois pas trop de raison de neutraliser la brave bête. Elle ne tue pas, ne pille pas, ne viole pas, comme un méchant qui se respecte.
Elle ne fait que défendre sa carcasse, tel un mammouth acculé par des prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lunr

Lunr


Messages : 117
Date d'inscription : 19/06/2013

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptyMar 10 Sep - 21:59

"une véritable armée de joueur"

C'est plus pour la forme du texte. Si ils avaient écrit : "formez un groupe et partez le combattre"... ça sonne moins épique.

Mais c'est sans doute pas faut qu'il faudra être plus nombreux qu'avant. Il faut rappeler que c'est le dragon le plus "facile" à tomber quand même pour le moment.


Skaldia!?
Arrête de mâcher cette plante vénéneuse, ça te donne des idées bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Raeniel
Admin
Raeniel


Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptyMar 10 Sep - 22:07

Fondons la Société Protectrice du Tequatl !

Tendons des embuscades à ces armées de joueurs ! Infestons le sol de pièges ! Protégeons ce beau Dragon que ces vils prédateurs entendent pourfendre sans pitié aucune !
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.jdrforum.com
Ashahan Tyr




Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 49
Localisation : Tarn

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptyMer 11 Sep - 5:30

+1 Narm

j'ai toujours pensé justement que le coté Epique, c'est un peu comme à AD&D, lorsque tu ramones la tronche d'un draco-liche à 6... plutôt qu'à une armée de joueurs où le truc à faire dans tous les cas, c'est de spam les attaques en boucle. Du Lynchage.

200 joueurs contre un mob aussi puissant soit-il, il n'aura jamais aucune chance... Facile de gonfler les Pvs ! Par contre, la dernière fois qu'on a fait Quetzal, on était pas plus de 10 il me semble et là, c'était chouette !

Ah.... la la, s'ils nous faisaient des boss aussi vibrants qu'une Onixia ou qu'un Balrog !
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptyMer 11 Sep - 6:03

Ashahan Tyr a écrit:
Ah.... la la, s'ils nous faisaient des boss aussi vibrants qu'une Onixia ou qu'un Balrog !
+100

Raeniel a écrit:
Fondons la Société Protectrice du Tequatl !

Tendons des embuscades à ces armées de joueurs ! Infestons le sol de pièges ! Protégeons ce beau Dragon que ces vils prédateurs entendent pourfendre sans pitié aucune !
Pas que du Tequatl d'ailleurs, faut faire la Société Protectrice des Worlds Boss Incompris Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Lunr

Lunr


Messages : 117
Date d'inscription : 19/06/2013

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptyJeu 12 Sep - 11:15

Ashahan Tyr a écrit:
lorsque tu ramones la tronche d'un draco-liche à 6... plutôt qu'à une armée de joueurs où le truc à faire dans tous les cas,
On est bien d'accord là-dessus. Dans une aventure réelle c'est comme ça que ça se passe.
Mais j'ai toujours considéré que dans un jeu vidéo c'était le fait d'être nombreux qui rendait épique les actions.

Après le gameplay d'un jeu, on aime ou on aime pas.


Citation :
...Facile de gonfler les Pvs ...c'est de spam les attaques en boucle. Du Lynchage... s'ils nous faisaient des boss aussi vibrants qu'une Onixia ou qu'un Balrog !
Là je vous comprend pas.
Vous jouez à un jeu vidéo, ça sera jamais comme dans nos rêves. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptyJeu 12 Sep - 11:59

Lunr a écrit:
Mais j'ai toujours considéré que dans un jeu vidéo c'était le fait d'être nombreux qui rendait épique les actions.


Je vois pas d'ou tu sors ça, j'ai connu des jeux qui avaient des combats épiques sans être avec le plus grand nombre de joueur.


Citation :
Vous jouez à un jeu vidéo, ça sera jamais comme dans nos rêves. Sad
Il fait justement mention à des jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Lunr

Lunr


Messages : 117
Date d'inscription : 19/06/2013

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptyJeu 12 Sep - 17:04

Narm a écrit:
Lunr a écrit:
Mais j'ai toujours considéré que dans un jeu vidéo c'était le fait d'être nombreux qui rendait épique les actions.
Je vois pas d'ou tu sors ça, j'ai connu des jeux qui avaient des combats épiques sans être avec le plus grand nombre de joueur.
Comme dit Obiwan : Les choses dépendent avant tout de notre propre point de vue. lol! 
Je suis aussi d'accord avec toi, on peut faire des choses dans un jeu vidéo en petit nombre et qui sont épique, je trouve personnellement que dans un MMO, c'est justement l'intérêt d'avoir un grand rassemblement de joueur pour faire des actions épiques.


Citation :
Citation :
Vous jouez à un jeu vidéo, ça sera jamais comme dans nos rêves. Sad
Il fait justement mention à des jeux vidéos
Y avait un balrog dans LoTRO? Je croyais que Ash parlait de sa représentation du film.
Revenir en haut Aller en bas
Ashahan Tyr




Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 49
Localisation : Tarn

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptyVen 13 Sep - 5:47

Citation :
Vous jouez à un jeu vidéo, ça sera jamais comme dans nos rêves.
Nan bien sur mais Lotro, c'était de mon point de vue les meilleurs Raids que j'ai pu faire, les meilleurs donjons, difficiles, stratégiques... Lorsque tu bouclais un raid après des semaines de try, tu étais vraiment content !

Citation :
Y avait un balrog dans LoTRO? Je croyais que Ash parlait de sa représentation du film.
Il y avait même 2 balrogs ^^
Le premier était dans un raid 12 nommé la Faille. Un super boss final avec 5 phases et une stratégie d'enfer.... Tu ne l'affrontes jamais directement sinon il te One Shot...; il fait écrouler des trucs, invoque des renforts... un groupe l'occupe pendant qu'un autre doit actionner des leviers selon une combinaison définie... si tu te gourres, des grilles se ferment, te bloquent X minutes et t'envoient plus de vagues de mobs... Pendant que le Balrog Hurle et te fait perdre du moral (Points de vie ) et que l'atmosphère empoisonnée te butte à petit feu...! Pour exemple, c'était un raid Lvl 50 et même en y allant lvl 65, on arrivait à se faire exploser si le groupe ne faisait pas la strat... ! Il arrivait qu'on emmène les plus jeunes ''promener''.... !

Le second dans un raid 12 nommé Dunloth : dans une des étapes, tu revis le combat de Gandalf contre le balrog de la Moria.... A 12.... Sauf que lui était seul.... et tu prends la dimension de la puissance de la bête.... Fouet, épée enflammée...Etc... le tout sur le plus haute tour de la Moria.... D'enfer ! Si tu perds 60% de ton groupe, c'est One Shot pour le reste, si tu es à 20% de moral, tu peux être tué d'un regard... Il colle des malédictions a tout le monde... Un hurlement et c'est 40 % de ton moral qui tombe... Le simple fait de le voir, 20%.... un combat vraiment difficile

Et je crois qu'ils en ont rajouté un troisième mais je ne sais pas où....!

Revenir en haut Aller en bas
Lunr

Lunr


Messages : 117
Date d'inscription : 19/06/2013

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptySam 14 Sep - 13:46

Ouais évidement vu comme ça, Guild Wars 2 fait plutôt jardin d'enfant.
Finalement je suis bien content de pas être rester sur LoTRO, si tout les donjons HL sont comme ça, ça m'aurait vite gavé.

C'est déjà pas rigolo tout les jours au boulot, si je peux éviter d'avoir la même journée dans mon jeu le soir. geek 
Revenir en haut Aller en bas
Ymröwee

Ymröwee


Messages : 355
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : In the other side .. but which ? that is the question !

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptyJeu 19 Sep - 11:30

Voici tout ce qu'il faut savoir pour surfer sur la vague du dragon !!

Achievements obtainable without a Tequatl kill

Hunt the dragon.

Par contre je n'ai pas encore réussi à participer à un raid le faisant tomber u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://shaardol.tumblr.com/
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! EmptyJeu 19 Sep - 13:31

Il est très dur à tuer, faut avoir un bon raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon pas content !   Un dragon pas content ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon pas content !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Les Halles [HRP] :: Tableau d'Affichage-
Sauter vers: