Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alliance de Lychcroft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lïn Dorheirmin




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2013

Alliance de Lychcroft Empty
MessageSujet: Alliance de Lychcroft   Alliance de Lychcroft EmptyJeu 29 Aoû - 18:47

Salutations à vous !

L'alliance de Lychcroft est donc de retour sur Gw2 RP et prévoit pas mal de gros événements batailles et autres animations tels des quêtes ouvertes, escarmouches, sièges à venir, etc. Bien que l'on va commencer très doucement avec le projet, et avec un gros soutiens d'Esprit d'Orr - que je remercie encore - la campagne de l'Alliance de Lychcroft débutera avec le chapitre 1 "La guerre contre les centaures".

Si vous voulez rejoindre le projet de l'alliance de Lychcroft, je vous invites à lire les différents posts d'informations sur Esprit d'orr sur le fonctionnement de l'alliance ainsi que de la campagne ici :

http://esprits-dorr.fr/forum/viewforum.php?f=163.

Je rappel juste un bref résume du concept de l'alliance : Un regroupement des rôlistes jouant des RP soldats pour des fronts communs et des événements ensembles sans réel engagement stricts. En gros, l'alliance créer des événements ou participe à certains, et vous recevez une lettre pour vous prévenir, et vous venez si vous pouvez/voulez ou ne venez pas, rien ne vous force à quoi que ce soit. Le but est d'ouvrir la communauté et ainsi donner plus facilement légitimité aux actions des rôlistes qui joueront de pairs, ainsi que notoriété envers les rôlistes actifs qui pourront facilement rejoindre un projet que juste en entendre parler. Et cela va en deux sens. Si vous voulez que l'alliance s'interesse et se joigne à vos événements, vous faites une demande, et Lïn prévient les alliés de la date, quand, où, qui, comment.

C'est un bref résumé, si vous voulez plus d'informations, je vous invites à lire les posts sur Esprit d'Orr et bientôt, sur Gw2 Rp si nous récupérons une section dans "rassemblement Rp" pour facilité la fluidité des nombreux posts. Wink

Et donc si ça vous interesse, n'hésitez pas à vous présenter à l'événement :

http://esprits-dorr.fr/node/272

Ce samedi 31/08/2013 à 20h30/21h00 à l'arche du lion, pour en discuter en JdR, faire l'alliance, boire une chopine, patati patatefroide. Sur-ce si vous avez des questions, je repasserais tout de même pour y répondre, j'espère que le projet vous plaira, sinon... Tant pis !

A bientôt sur Gw2 !

N'hésitez pas à me MP pour en discuter, comprendre le projet si vous avez des soucis de compréhension sur certains points, des doutes sur les manières dont seront gérés les choses, des propositions, je suis ouvert à la discutions ^^

Alliance de Lychcroft 465475AlliancedeLychcroft
Revenir en haut Aller en bas
Raeniel
Admin
Raeniel


Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

Alliance de Lychcroft Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Lychcroft   Alliance de Lychcroft EmptyJeu 29 Aoû - 20:26

Bonsoir,

L'Event est fort tentant en effet, toutefois nous sommes une guilde de l'Arche du Lion... et l'Arche a un traité de non agression avec certaines tribus centaures, ce qui risque donc de poser un sérieux souci !

Après, notre Compagnie pourrait éventuellement participer indirectement, que ce soit par l'apport de cartes précises ou du ravitaillement. A envisager Wink

Merci d'être venu faire la promotion chez nous en tous cas !

Au plaisir et bon courage pour ce projet prometteur
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.jdrforum.com
Lïn Dorheirmin




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2013

Alliance de Lychcroft Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Lychcroft   Alliance de Lychcroft EmptyJeu 29 Aoû - 21:04

Salut !

Si tu veux en discuter pour les principes du projet, rien n'est basé que sur une campagne, comme j'ai pu en parler notamment avec la Lame d'Ebon qui non plus n'est pas le genre de guilde allant agir contre les centaures, le projet s'ouvre aussi à toutes sortes d'événements annexes ici et là, escarmouche, et recherche à liés les joueurs et leurs proposés des compagnons de plus lors de leurs événements si vous en avez l'envie. Wink !

Si vous voulez passer en discuter Samedi, n'hésitez pas, même si ce n'est qu'un petit passage ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance de Lychcroft Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Lychcroft   Alliance de Lychcroft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de Lychcroft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Les Halles (Discussions Générales) :: Au Coin du Feu-
Sauter vers: