Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stress Test des serveurs du 09 août.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raeniel
Admin
Raeniel


Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

Stress Test des serveurs du 09 août. Empty
MessageSujet: Stress Test des serveurs du 09 août.   Stress Test des serveurs du 09 août. EmptyJeu 9 Aoû - 20:07

Il est 22:03 et le stress test a démarré depuis une heure à présent.

Le(s) serveur(s) d'authentification n'a pas tenu le choc dirait-on. Si certains, dont je fais partie, ont pu jeter un oeil à l'écran de sélection des personnages la déconnexion n'était pas loin. Et hop, un redémarrage des serveurs. La suite à compter de 21H30.

Depuis 21H30 ? Une création de perso testée mais vu que j'ai pris mon temps je me suis fait éjecter avant d'avoir terminé. Par contre j'ai eu le temps de faire les screens que je voulais Wink Une nouvelle connexion fructueuse un peu plus tard, pour quelques minutes de jeu avant une nouvelle éjection.

Moralité ? Pour le coup je pense que nous avons là un vrai stress test, qui devrait permettre à Arena.net de jauger ses serveurs. A voir si la leçon sera profitable à la fin du mois. Espérons que nous n'aurons pas un lancement à l'image de celui de Diablo 3 (bon en même temps, vu que je bosse le samedi matin je ne verrai pas les premières heures dudit lancement ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.jdrforum.com
 
Stress Test des serveurs du 09 août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stress Test des serveurs le mercredi 27 juin
» Nouveau Stress Test - nuit du 10 au 11 août
» Encore un stress test : soirée du 15 août - 21:00 à 01:00
» Stress Test le 21août de 21H à 1H
» Mike Ferguson nous livre les Serveurs du dernier Week End de Bêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Les Halles (Discussions Générales) :: Au Coin du Feu-
Sauter vers: