Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JV.com --> On parle de GW2 !

Aller en bas 
+2
Narm
Alia Sangdragon
6 participants
AuteurMessage
Alia Sangdragon

Alia Sangdragon


Messages : 195
Date d'inscription : 17/09/2012

JV.com --> On parle de GW2 !  Empty
MessageSujet: JV.com --> On parle de GW2 !    JV.com --> On parle de GW2 !  EmptyJeu 11 Avr - 12:09

Hey hey !

Le joueur du grenier et un de ses acolytes testent GW2 ! C'est nouveau et c'est pas mal,
C'est aussi le premier épisode d'une série à venir.

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000448/looking-for-games-guild-wars-2-episode-1-pc-00112071.htm

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

JV.com --> On parle de GW2 !  Empty
MessageSujet: Re: JV.com --> On parle de GW2 !    JV.com --> On parle de GW2 !  EmptyJeu 11 Avr - 13:53

J'ai vu ça se matin. Le mec qui présente avec le JdG est vraiment mauvais, aucune vie.
L'émission bien qu'intéressante sur certains points, n'a pas été préparé (notamment quand ils mentionnent l'inexistence de joueur rp, manque flagrant de recherche).

Néanmoins la description du jeu est plutôt correct, par contre le jeu se fait clasher (à juste titre). A voir sur la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sigg

Sigg


Messages : 458
Date d'inscription : 20/11/2012

JV.com --> On parle de GW2 !  Empty
MessageSujet: Re: JV.com --> On parle de GW2 !    JV.com --> On parle de GW2 !  EmptyJeu 11 Avr - 15:08

Ils sont bien violents, mais pas toujours à juste titre quand même.

En fait, j'ai trouvé ca plutot mauvais (pourtant j'aime bien le JdG en général) mais là, c'est juste clairement pas leur type de jeu... Ca m'a l'air d'etre des joueurs PvP (vu leur commentaires vis à vis de GW1) et qui s'en battent du RP/background... Forcément tu perds de l'interet avec GW2.

C'est comme si moi je faisais un test sur GTA. J'dirais que c'est vomitif au possible, et que le jeu a strictement aucun interet. Ca serait pas vrai mais bon...

Bon, c'est aussi un peu le fanboy qui parle mais voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

JV.com --> On parle de GW2 !  Empty
MessageSujet: Re: JV.com --> On parle de GW2 !    JV.com --> On parle de GW2 !  EmptyJeu 11 Avr - 15:37

Très superficiel, comme présentation du jeu.

La description des professions trahit une grande méconnaissance des classes, je trouve.

Si tu es un apôtre de la Sainte Trinité, autant ne pas jouer à gw2.
Pour moi, c'est le contraire, c'est ça principale force.

Revenir en haut Aller en bas
Kalaheel

Kalaheel


Messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2013

JV.com --> On parle de GW2 !  Empty
MessageSujet: Re: JV.com --> On parle de GW2 !    JV.com --> On parle de GW2 !  EmptyJeu 11 Avr - 15:46

ce qui prouve qu on partage un genre de socle commun de valeurs :p
carrément d accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Skaldia

Skaldia


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 38
Localisation : Cholet

JV.com --> On parle de GW2 !  Empty
MessageSujet: Re: JV.com --> On parle de GW2 !    JV.com --> On parle de GW2 !  EmptyJeu 11 Avr - 18:25

Les critiques mises en avant me paraissent infondées, ou bien dépourvues d'arguments.
Il est possible de jouer un soigneur dans ce jeu. Mais il ne remontera pas les barres de vie en spammant un "Gros soin". Les soigneurs d'Age of Conan soignaient également de facon progressive.
Les asuras ont effectivement un avantage en pvp grâce à leur taille, car il est difficile de voir leurs esquives et leur armement: les envouteurs asuras sont difficilement détectables pour cette raison.
Quant à la présentation des classes, elle faussera à coup sûr la vision des nouveaux joueurs.
Par contre, je partage leurs ressentis esthétiques et artistiques sur le trailer du jeu et les possibilités de création de personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JV.com --> On parle de GW2 !  Empty
MessageSujet: Re: JV.com --> On parle de GW2 !    JV.com --> On parle de GW2 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JV.com --> On parle de GW2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ree Soesbee nous parle des cinématiques d'introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Les Halles (Discussions Générales) :: Au Coin du Feu-
Sauter vers: