Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flamme et Froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Raeniel
Admin
Raeniel


Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

Flamme et Froid Empty
MessageSujet: Flamme et Froid   Flamme et Froid EmptyMer 6 Mar - 13:44

Petyr Baenog a écrit:
Après avoir parcouru les Contreforts du Voyageur et le Plateau de Diessa de long en large, enquêtant sur ces nouveaux problèmes, Petyr avait décidé de lui-même qu'il fallait agir. Tandis que ses compagnons aidaient les réfugiés ou s'occupaient des enfants, il était clair qu'il fallait se rendre utile d'une quelconque façon que ce soit. Puis naturellement, s'imposa la solution.
Pourquoi ne pas utiliser tout simplement la prestance que le Loup lui a offert ?

Il fallait avertir les plus éloignés des Norns, lui dire que les siens étaient en danger. Il fallait également faire comprendre aux plus braves que la situation était grave.

Dans ce sens, Petyr orienta ses paroles vers les Clans Norns pour des raisons claires.
Son objectif principal était de rassembler les clans, représentant une majorité active d'Hoelbrak. De discuter de ces problèmes ensemble et mettre de coté les différents pour le bien des Norns et des Cimefroides. Ainsi, ils pourraient agir d'une manière synchronisée et donc forcément mieux.

La communication entre les clans étaient certes tendues, mais avec les indépendantistes beaucoup moins. Par ce biais, chaque clan pouvait aisément rendre compte de la situation juste après une réunion. Ainsi, chaque Norn finirait par entendre parler de ce dont les clans eux-mêmes ont discutés.

Deux semaines après avoir parcouru les Cimefroides de tout les cotés afin d'en discuter avec les clans, il pu prendre contact avec trois d'entre eux.
- Le Clan Sean
- Le Coeur du Nord
- Le Clan du Loup

Flamme et Froid Fondfef

Et il y a deux jours, Petyr les a tous rassemblé sur un territoire neutre, la Festibière du Héros. Ce choix était facilement explicable. La neutralité de l'endroit était bénéfique pour les échanges et aucun n'aurait pu s'affirmer plus qu'un autre pour une histoire de territoire. De plus, cette colonie était un lieu de passage très utilisé, autant par les guerriers que par les bardes, afin que tout le monde puisse être témoin de la réunion et puisse y participer.

La dirigeante du Coeur du Nord, ainsi que son adjointe asura furent les premiers à être là.
Ils furent vite suivi par le chef du Clan Sean et les siens.
Pour finir, le chef du Clan du Loup apparut en compagnie de deux de ses Neufs.
Ils eurent cependant la surprise de voir débarqué Neironce Starkhan, l'humain habitant au coeur des Cimefroides et chef du clan Starkhan. N'étant pas Norn, Petyr ne l'avait pas convié directement, mais le connaissant, il se doutait bien qu'il allait montrer le bout de son museau. Il fut accueilli au même titre que les autres chefs.

Le premier sujet fut plutôt calme.
Il était question de ce qu'il se passait exactement dans les contreforts à ce moment, et donc, très exactement :
- Des tempêtes de neiges comme on en avait jamais vu.
- Des élémentaires de glaces qui s'agitaient.
- Des geysers jusqu'à maintenant inconnu qui jaillissait des tréfonds.

Puis, leurs causes éventuelles.
Les réfugiés parlaient de Draguerres aidé par la magie, la Harde a enquêté et ces faits ce sont révélés vrais.
Dans le Plateau de Diessa, les mêmes symptômes sont apparus. Mais à la place, c'était la Légion des Flammes qui attaquait avec une ardeur méconnue.

De nombreuses théories virent le jour à ces faits, mais rien que l'on puisse réellement prouver.

Dans le second sujet, il était question de l'implication de chaque clan.
Tandis que le Clan du Loup s'était proposé pour s'occuper des blessés et les soigner, le Coeur du Nord avait envoyé ses chasseurs dans le sud afin de ramener assez de gibier pour nourrir tout le monde.
De l'autre coté, le Clan Starkhan œuvrait depuis le début à recueillir les réfugiés à mi-chemin d'Hoelbrak et les soigner directement depuis les Contreforts.
Quand au Clan Sean, sa participation reste encore une interrogation.

Dans le troisième et dernier sujet, la discussion s'est légèrement échauffé lorsqu'il a été question de progrès et de rassemblement. Mais à la fin, une bonne partie des participants étaient pour le changement.

Une chose semblait cependant claire à l'esprit de Petyr, fier initiateur de cette rencontre. Ces réunions avaient nullement l'intention de gouverner Hoelbrak et les Norns. Elles se voulaient d'abord informatives, consultatives et relationnelles. Et ensuite, pouvoir coordonner les actions de chaque clan dans la même direction afin de combattre la menace là ou elle se trouve, en espérant que les Norns plus "indépendantistes" montrent un poil d'intérêt.

Cependant, l'idée principale reste de regrouper les Norns, qu'ils fassent parti d'un clan, ou non pour une cause commune.
Et il restait bien sûr évident que Petyr restait à l'écoute des Norns, voir de leurs alliés, à propos de leurs questions et doutes.


Désormais, il ne restait plus qu'une seule certitude. Il faut agir.


[HRP]
Le but principal de cette initiative est de rassembler les personnes qui s'interesse à l'histoire vivante et permettre de faire un RP en conséquent. J'ai déjà pris des libertés à rassembler les clans Norns, et je vous encourage à faire de même avec les vôtres et chercher Petyr en RP afin d'en discuter avec lui, que vous soyez d'un clan ou non.

Je vous demanderais simplement de faire attention à ce travail. J'apprécierais beaucoup que l'on puisse faire quelque chose de bien vis à vis de ce RP avec toute la communauté. J'entends par là qu'il ne faudrait pas qu'une guilde décide d'elle-même d'aller péter la gueule au responsable de ce foutoir alors que de notre coté, on est seulement en train de jouer les RPs pour sortir d'une tempête de neige, n'est-ce pas ?

N'hésitez pas à me MP sur le forum, ou en jeu sous le nom Petyr Baenog(Petyr.4709), pour avoir plus d'informations.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.jdrforum.com
Raeniel
Admin
Raeniel


Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

Flamme et Froid Empty
MessageSujet: Re: Flamme et Froid   Flamme et Froid EmptyMer 6 Mar - 13:45

Citation :
Rapport de Effynne.


Tôt dans la journée, je patrouillais sur les routes avec Sorleinn, mis à part quelques rencontres avec les Svanirs et quelques animaux hostiles rien de dangereux. Nous nous sommes séparées quelques moments et j'ai pris la liberté d'aller voir du coté de la colonie Vendrake. Une fois sur place quelques élémentaires, rapidement tués par la populace locale et une odeur de terre m'est venue au nez. Je me suis rendu au Sud Est, entre les zones glacées, une sorte de petit îlot quelques arbres blessés, l'écorce étant soit brûlée soit arrachée par des armes laissant des traces particulières. Au milieu de cette clairière apprivoisée un engin mécanique de type Foreuse appartenant aux Draguerres. Une escouade d'environs six personnes en est sortie, a ma grande surprise pas seulement des Draguerres. Des Charrs arborant des tenues écarlates et lançant du feu. Ils furent identifiés rapidement, Légion de la flamme, ma grande question a cette instant fut "Comment on t'il pu rentrer tous la dedans?"

Les aventuriers du coin ainsi que les autochtones ont défait les assaillants j'ai moi même du en abattre deux car ma technique visant a en capturer un a échoué. Aucune blessures de mon coté. Les aventuriers ont saccagé la machine.

Dans la même journée, je me suis rendue dans le Nord de la zone, pas loin du col du dolyak, j'ai vu un portail et des assaillants attaquer les Svanirs ainsi que les aventuriers et gardes du lion venu tuer les Svanirs. Le combats se solda en défaveur des draguerres et d'un Charr qui semblait plus "enflammé" que les assaillants habituels.


Fin du Rapport. Effynne. Puisse l'Arbre Clair nous protégez du danger qui semble ce profiler a la cîme des sapins.
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.jdrforum.com
Raeniel
Admin
Raeniel


Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

Flamme et Froid Empty
MessageSujet: Re: Flamme et Froid   Flamme et Froid EmptyMer 6 Mar - 13:48

Flamme et Froid Lion10

A l'initiative des Chasseurs de Jade et après en avoir discuté avec leur ami Petyr, un groupement d'intérêts sis à l'Arche du Lion semble fort préoccupé du cas des Réfugiés arrivés depuis peu en ville. Surtout à la première lecture des rapports de la Garde du Lion, dont une partie des effectifs stationnés dans les Cimefroides avait été rappelée pour palier les lourdes pertes subies lors de l'attaque des Karkas, plusieurs mois auparavant.

Le Consortium semblait fort empressé de prendre soin des réfugiés. Des tentes et des vivres étaient mis à leur disposition, et la rumeur courait qu'ils projetaient de les reloger sur l'Ile de la Crique du Soleil. Cherchaient ils simplement à redorer leur image, ou leurs projets étaient ils moins avouables ?

Quoi qu'il en soit, les autres marchands de l'Arche ne semblaient pas désireux de les laisser exploiter les Réfugiés à mauvais escient, et déjà les premières initiatives voyaient le jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Flamme et Froid Empty
MessageSujet: Re: Flamme et Froid   Flamme et Froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme et Froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamme et froid : prélude
» Flamme et Froid - la Destruction
» Flamme et Froid : La tempête imminente
» Le Chaud et le Froid
» Flammes et Froid - Représailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Tyrie et au delà [RP/Public] :: Campagne : Les Echos du Passé-
Sauter vers: