Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petyr Baenog

Petyr Baenog


Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2012

Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr Empty
MessageSujet: Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr   Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr EmptyJeu 31 Jan - 23:37

Bonsoir !

Je fais ce petit post pour ceux qui s'intéresse aux évents que je fais, ainsi que le scénario qui a une petite relation avec celui d'Elhaym, les "Echos du passé".

J'ai fais un post qui résume le tout sur le forum de ma guilde, et peut être que ne sera pas très limpide, mais ça vous permettra à vous d'y voir plus clair ! Et peut être, vous permettre de vous y approcher ?

http://filsdesigvard.enjin.com/forum/m/7328282/viewthread/5732547-les-mystres-de-falward


Petyr
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr Empty
MessageSujet: Re: Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr   Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr EmptyVen 1 Fév - 9:07

Intéressant comme scenario cependant il y a deux questions que je me pose :
- tu es sur qu'il y a eu un viillage d'humain autour de l'arbre ?
- Thorvald a passé des moments avec les Kodans mais à l'époque ils acceptaient les autres races ?

Ce ne sont pas des critiques mais plutôt de la curiosité puisque de ce qu'il me semble savoir ce n'est pas le cas mais il est fort probable que je me trompe, n'étant pas un puit de savoir concernant GW2.

Sinon ça pourrait intéressant de voir la suite ! (tant que je te porte plus, t'es trop lourd)
Revenir en haut Aller en bas
Petyr Baenog

Petyr Baenog


Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2012

Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr Empty
MessageSujet: Re: Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr   Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr EmptyVen 1 Fév - 11:46

Concernant le village humain, j'en suis certain.
À l'époque, Ronan et Ventari avaient rassemblés de nombreuses personnes qui désiraient vivre en paix. Au départ, il ne s'agissait que d'un simple camp et il a finit par devenir un véritable village. Aujourd'hui, il est détruit. Mais c'est grâce à ça que l'Arbre Clair, durant sa floraison, à créer les Sylvaris, prenant exemple de ces humains bons et ne vivant que pour la paix.

Concernant les Kodans, je crois qu'ils entretenaient, même avant l'exode, des liens avec les Norns, leurs voisins. Lien qui s'est intensifié avec l'exode. À ce moment, certes leurs liens n'étaient pas forcément "bon". Mais comme les Kodans de considèrent "observateurs" et "guide", aucune raison ne montre qu'ils auraient refusés les autres races. Il s'agit la d'un moyen d'observer la race, d'un côté comme de l'autre.
D'autant plus que selon un mythe kodan, les Norns sont en réalité des Kodans sous une forme inférieur et régressante.
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr Empty
MessageSujet: Re: Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr   Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr EmptyVen 1 Fév - 14:01

Ah ok !

Merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imni

Imni


Messages : 326
Date d'inscription : 08/09/2012

Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr Empty
MessageSujet: Re: Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr   Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr EmptyVen 1 Fév - 15:51

Pour le village humain : http://wiki.guildwars.com/wiki/Ventari%27s_sanctuary

*disparait dans un nuage de feuilles*
Revenir en haut Aller en bas
Petyr Baenog

Petyr Baenog


Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2012

Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr Empty
MessageSujet: Re: Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr   Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr EmptyMar 12 Mar - 22:52

Bien que ma campagne soit légèrement en rapport avec celle d'Elhaym, je vous invite à consulter le post fait sur le forum de ma guilde.

Prévenez moi si ça vous interesse d'y participer, ça me fera plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr Empty
MessageSujet: Re: Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr   Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scénario bizarre que personne ne comprends de Petyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Les Halles (Discussions Générales) :: Au Coin du Feu-
Sauter vers: