Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade

Aller en bas 
+2
Elhaÿm
Vaycan
6 participants
AuteurMessage
Vaycan

Vaycan


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 38

[Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade Empty
MessageSujet: [Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade   [Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade EmptyJeu 31 Jan - 16:08



Bonjour,

Avant mon break j'avais plus ou moins commencé à monter une vidéo sans en avoir informé la guilde, mais ayant lâché gw2 quelques temps j'ai mis le projet en pause bien que toujours dans un coin de ma tête. J'ai retourner ça dans tous les sens ces derniers jours et je me suis dit que quel que soit mon temps de jeu et mon avenir sur gw2 il était dommage de ne pas aller au bout, j'ai donc fini cette courte vidéo, je suis bien conscient que le fait de ne pas en avoir parlé aux gms peut paraître déplacé, mais je préfère prendre le risque et garder l'effet de surprise. Cette courte présentation de la guilde est une vision subjective avec mon ressentis personnel, mais je comprendrais que vous n'appréciez pas ou que ça ne soit pas à votre image et si le moindre soucis ce fait sentir je suis prêt à la supprimé de youtube.

Quoi qu'il en soit j'espère que vous apprécierez en vous souhaitant un agréable visionnage. [Merci de passer la vidéo en HD]






-------------------------------------
-
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

[Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade   [Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade EmptyJeu 31 Jan - 16:46

Tu m'a transformé ma journée pleine de mauvaises nouvelles, en sourire Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sigg

Sigg


Messages : 458
Date d'inscription : 20/11/2012

[Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade   [Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade EmptyJeu 31 Jan - 17:13

Très cool ! Ou as tu trouvé toutes ces images de l'Arche ?
Ca serait sympa de rajouter des moments "filmés" avec les membres de la guilde IG tout en conservant des bouts de ce film (notamment le montage avec les images de l'arche qui rendent super bien !)

Mais bon, j'imagine que c'est du très gros boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

[Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade   [Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade EmptyJeu 31 Jan - 17:21

Très sympa, surtout le montage. J'aime beaucoup moins le style des écritures.
Vidéo qui représente bien la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raeniel
Admin
Raeniel


Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

[Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade   [Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade EmptyJeu 31 Jan - 17:49

Une excellente surprise !

Merci beaucoup Vaycan, franchement j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.jdrforum.com
Olav

Olav


Messages : 149
Date d'inscription : 24/10/2012

[Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade   [Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade EmptyJeu 31 Jan - 17:53

Très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaycan

Vaycan


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 38

[Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade   [Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade EmptyVen 1 Fév - 16:12

Je suis content que ça vous plaise Very Happy

Citation :
Ou as tu trouvé toutes ces images de l'Arche ?
Ca serait sympa de rajouter des moments "filmés" avec les membres de la guilde IG tout en conservant des bouts de ce film

Pour ce qui est de la partie à l'Arche il s'agit simplement de capture de panorama et de reste d'une présentation de zones post sortie de gw2, les effets de lumières font le reste. Quant aux fait d'ajouter les membres dans la vidéo c'est faisable malheureusement je n'ai que des screen de la guilde, mais sur le long terme c'est faisable soit dans une nouvelle vidéo ou en modifiant celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade   [Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Vidéo promotionelle La Compagnie des Chasseurs de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Compagnie des Chasseurs de Jade
» La Compagnie des Chasseurs de Jade - Renaissance
» La Compagnie des Chasseurs de Jade vous souhaite un joyeux Hivernel !
» L'histoire des Chasseurs de Jade... en vidéo
» Présentation des Chasseurs de Jade... en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Les Halles [HRP] :: Tableau d'Affichage-
Sauter vers: