Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeu concours Quaggan Style !

Aller en bas 
+4
Raeniel
Sigg
Elhaÿm
Ullr Thjaziska
8 participants
AuteurMessage
Ullr Thjaziska

Ullr Thjaziska


Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 55
Localisation : La Forêt de Caledon

Jeu concours Quaggan Style ! Empty
MessageSujet: Jeu concours Quaggan Style !   Jeu concours Quaggan Style ! EmptyMer 23 Jan - 21:17

Et bien voici un jeu concours ouvert à tous il va y avoir 12 000 Gemmes en lot !!!
Tada !!!

Comment y participer:
- être membre du Forum GW2RP ou Esprit d'Orr et avoir une présentation en bonne et due forme (dans l'un des deux forums)

ou être membre de la Compagnie des Chasseurs de Jades

Le jeu concours consiste à "fragger" un maximum de personnage de la Compagnie des Chasseurs de Jades mais déguisé en Quaggan !!

Et oui... !!!! Je vous laisse découvrir comment mais cela est possible grâce à un certain tonique !!!
Jeu concours Quaggan Style ! 66557
Jeu concours Quaggan Style ! 634825504650701031

Il me faudra une preuve par fragg ! Donc une copie de votre écran vous montrant en Quaggan et avec la trace de l'emote /wave @ en visant un membre de notre compagnie.
Vous pourrez m'envoyer vos preuves via ma boite à lettre sur GW2RP ou Esprits d'Orr où mon pseudo est Toltech ! (le screen doit etre visible)

Les frag de capitaine comptent pour cinq points , les officiers 3 points, les agents 2 points, les postulants et les reroll des précédents 1 points


ATTENTION POUR LA TRANQUILITE DES MEMBRES DE LA COMPAGNIE, LES FRAGS EN CAPITALE ET A L ARCHE SONT INTERDITS !

Je précise qu'il est inutile de fragger 15 fois la même cible(avatar) elle ne comptera q'une seule fois dans le calcul (une fois pour toute)

De même nous n'autorisons qu'une seule participation par Id (qu'il faudra d'ailleurs me transmettre avec votre preuve pour que je puisse comptabiliser.

1 code de 2000 gemmes sera offert aux 4 meilleurs fraggeurs en Quaggan Style

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour les membres de la Compagnie des Chasseurs de Jade c'est inverse

ils devront chasser les joueurs Quaggan Style, et me montrer la preuve d'un Emote /point @ en ciblant le joueur Quaggan.
Mais cette fois ci le Chasseurs de Jade gagnera non seulement un point par Quaggan pointé, mais retirera aussi 1 point dans le compteur "Fragg" du Joueur Quaggan Style

1 code de 2000 gemme sera offert aux 2 meilleurs Chasseurs de Quaggan Style !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc attention joueur Quaggan Style , apprenez à surprendre les chasseurs et ne vous faîtes pas chasser !!


La Chasse débutera après la mise à jour du 28 Janvier 2013 et se terminera la veille de la Foire du Lion, où les gagnants recevront leur lot en jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

Jeu concours Quaggan Style ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Quaggan Style !   Jeu concours Quaggan Style ! EmptyJeu 24 Jan - 6:43

Ah Bravo ! ^^

*Cours se cacher dans un sac invisible*
Revenir en haut Aller en bas
Sigg

Sigg


Messages : 458
Date d'inscription : 20/11/2012

Jeu concours Quaggan Style ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Quaggan Style !   Jeu concours Quaggan Style ! EmptyDim 27 Jan - 7:23

Mais qu'est ce que c'est que ce jeu xD
T'sais que t'es un grand malade dans ta tête ? Laughing

Question du coup, pour les chasseurs, faut attendre que quelqu'un vienne en Quaggan pour nous fragger pour le pointer du doigt et chopper un point c'est ca ? Mais on peut les chopper quand ils sont en mode humain/charr/... aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ullr Thjaziska

Ullr Thjaziska


Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 55
Localisation : La Forêt de Caledon

Jeu concours Quaggan Style ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Quaggan Style !   Jeu concours Quaggan Style ! EmptyDim 27 Jan - 9:06

Non tu dois frager un quaggan
Revenir en haut Aller en bas
Ullr Thjaziska

Ullr Thjaziska


Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 55
Localisation : La Forêt de Caledon

Jeu concours Quaggan Style ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Quaggan Style !   Jeu concours Quaggan Style ! EmptyLun 28 Jan - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Ullr Thjaziska

Ullr Thjaziska


Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 55
Localisation : La Forêt de Caledon

Jeu concours Quaggan Style ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Quaggan Style !   Jeu concours Quaggan Style ! EmptyDim 10 Fév - 10:02

La foire ayant lieu le 24/02/2013,
les dernières preuves de vos actions devront me parvenir au plus tard le 23/02/2013 Minuit.

Pour me faciliter la tâche , je vous demande de bien vouloir m'envoyer vos trophées au fur et à mesure pour que je puisse les valider en toute tranquillité.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ullr Thjaziska

Ullr Thjaziska


Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 55
Localisation : La Forêt de Caledon

Jeu concours Quaggan Style ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Quaggan Style !   Jeu concours Quaggan Style ! EmptyVen 22 Fév - 16:53

RAPPEL : les dernières preuves de vos actions devront me parvenir au plus tard le 23/02/2013 Minuit..
Revenir en haut Aller en bas
Sigg

Sigg


Messages : 458
Date d'inscription : 20/11/2012

Jeu concours Quaggan Style ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Quaggan Style !   Jeu concours Quaggan Style ! EmptyVen 22 Fév - 17:20

Ayant quasiment arrêté de jouer depuis 3 semaines (oui, moins d'1h/jour pour moi, c'est arrêté de jouer, faites avec :p), j'aurais probablement aucune participation au concours, dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ullr Thjaziska

Ullr Thjaziska


Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 55
Localisation : La Forêt de Caledon

Jeu concours Quaggan Style ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Quaggan Style !   Jeu concours Quaggan Style ! EmptySam 23 Fév - 23:17

le concours est clos...

Les gemmes seront offertes à un oeuvre de bienfaisance car personne n'a, ne serait ce que participer...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Raeniel
Admin
Raeniel


Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

Jeu concours Quaggan Style ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Quaggan Style !   Jeu concours Quaggan Style ! EmptySam 23 Fév - 23:20

Ah Sad Vraiment dommage ça... Moi qui surveillait régulièrement autour de moi en quête d'un quaggan....
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.jdrforum.com
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

Jeu concours Quaggan Style ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Quaggan Style !   Jeu concours Quaggan Style ! EmptySam 23 Fév - 23:27

Désolé Ullr mais honnêtement je pense que le concours était beaucoup trop dur ... Fallait que les gens nous trouve en dehors de l'arche et déguisés en Quaggan ...

Pour ma part tout comme Raeniel j'ai regardé si on me suivait mais j'ai rien vu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Olav

Olav


Messages : 149
Date d'inscription : 24/10/2012

Jeu concours Quaggan Style ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Quaggan Style !   Jeu concours Quaggan Style ! EmptyDim 24 Fév - 10:25

Oui, désolé Ullr, ton initiative était excellente, mais il est vrai que je n'ai vu aucun quaggan, ou du moins a chaque fois que j'y ai cru, c'était un pnj :/
Revenir en haut Aller en bas
Ymröwee

Ymröwee


Messages : 355
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : In the other side .. but which ? that is the question !

Jeu concours Quaggan Style ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Quaggan Style !   Jeu concours Quaggan Style ! EmptyDim 24 Fév - 10:35

Ullr Thjaziska a écrit:
le concours est clos...

Les gemmes seront offertes à un oeuvre de bienfaisance car personne n'a, ne serait ce que participer...
Suspect

Peut-être remettre en jeu avec des règles moins difficile, et/ou en donnant des indices de où et quand trouver les capitaines. Parce que dans l'état actuel seuls les personnes connaissant relativement bien la guilde et ses membres pouvaient participer.

Sinon ... si tu cherches une œuvre de bienfaisance *sifflote * je me sacrifie pour remplir le rôle ... * Part en courant *
Revenir en haut Aller en bas
http://shaardol.tumblr.com/
Petyr Baenog

Petyr Baenog


Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2012

Jeu concours Quaggan Style ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Quaggan Style !   Jeu concours Quaggan Style ! EmptyLun 25 Fév - 8:11

Elhaym a deux quaggans. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

Jeu concours Quaggan Style ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Quaggan Style !   Jeu concours Quaggan Style ! EmptyLun 25 Fév - 10:24

Yep Razz

Je ne sais pas pourquoi les deux joueurs ne t'ont pas envoyés ça, Ullr.
Peut-être qu'ils ont ratés l'échéance (comme moi, j'étais à fond dans la préparation de la Foire + quelques tracas irl à gérer en parallèle),
ou qu'ils ont pensés qu'une seule capture ne suffirait pas ?

Je leur demanderais.

Après, tu peux garder les gemmes pour un prochain concours, peut-être un peu plus accessible, à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu concours Quaggan Style ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Quaggan Style !   Jeu concours Quaggan Style ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu concours Quaggan Style !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Les Halles [HRP] :: Tableau d'Affichage-
Sauter vers: