Actions pouvant être menées
Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive d'actions possibles pouvant influer sur l'Etat de la Compagnie. Les conséquences exactes de ces actions resteront toutefois à la discrétion du Conseil de la Compagnie.
A noter qu'aucune action offensive majeure ne pourra être initiée sans l'approbation préalable du Conseil de la Compagnie. Nous n'avons pas de vocation politique et il serait hors de propos de provoquer de manière inconsidérée un conflit avec une autre faction.
Accords Commerciaux
Certaines ressources spécifiques pourront être achetées ou échangées. Reste à négocier les accords le permettant, ce qui impliquera sans doute de gagner la confiance de nos interlocuteurs et de leur apporter des biens qui leur font défaut.
Construction / Réparations
La construction, ou la réparation, de bâtiments, permet à la Guilde d'asseoir sa situation en un lieu donné. Il peut s'agir d'entrepôts, de bâtiments de production ou encore de comptoirs marchands. Généralement, de telles actions demandent de récolter les matières premières suffisantes. [Note : Les matériaux collectés seront répartis entre nos artisans, fonction des besoins]
Exploration / Reconnaissance
Permet de découvrir de nouvelles voies commerciales ou du moins de recencer les possibilités d'emprunter une route. Reconnaître les menaces potentielles pouvant peser sur une éventuelle caravane arpentant cette voie permettra notamment de prévoir une escorte suffisante... ou un détour.
Il peut aussi s'agir de découvrir de nouveaux "filons" non exploités. Il s'agira alors de déterminer l'importance des ressources potentielles mais aussi qui contrôle le secteur afin de pouvoir s'approprier celles-ci. D'une manière ou d'une autre.