Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lettre à l'attention du Capitaine Elhaym Haagendottir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sommeil

Sommeil


Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 52
Localisation : Quartier Général des Veilleurs, Arche du Lion

Lettre à l'attention du Capitaine Elhaym Haagendottir Empty
MessageSujet: Lettre à l'attention du Capitaine Elhaym Haagendottir   Lettre à l'attention du Capitaine Elhaym Haagendottir EmptyLun 19 Nov - 14:07

Capitaine,


L'attaque des Karkas a fait couler beaucoup de sang et de sève en Tyrie. J'ai moi-même laissé quelques feuilles dans la bataille et mon armure n'est plus qu'un tas de ferraille cabossé. J'étais à deux doigts de retourner définitivement au Rêve.
Ayant souvenir de notre conversation au cours de laquelle vous m'aviez proposé asile, je me permets de vous adresser ce mot que je laisse à un de vos employés sur l'île que vous m'aviez indiquée.
Accepteriez vous de m'héberger quelques jours, le temps pour moi de soigner mes blessures et de retaper quelque peu mon armure? Je vous en serais extrêmement reconnaissant.
Je suis d'un naturel discret et je saurais me faire tout petit. Je vous dédommagerai de la gêne occasionnée, une fois rétabli.
Vous pouvez déposer votre réponse au Quartier Général des Veilleurs à l'attention de Leoweal. Ils sauront me trouver.


Amicalement,

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

Lettre à l'attention du Capitaine Elhaym Haagendottir Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'attention du Capitaine Elhaym Haagendottir   Lettre à l'attention du Capitaine Elhaym Haagendottir EmptyLun 19 Nov - 17:25

Rodrick lut la lettre,
et sachant que la plupart des Chasseurs de Jade étaient parti depuis deux jours pour la Crique de Sud-Soleil, il prit l'initiative de répondre.


Rodrick a écrit:

A l'attention de 'Léo'.

Bonjour,

Mon nom est Rodrick, je gère l'Intendance du Comptoir,
ainsi que les affaires courantes de la famille Deverol.

Les Capitaines sont partis avec leur équipage, voilà deux jours, en direction de terres hostiles.
En ces temps difficiles, nous accueillons de nombreux réfugiés de l'Arche, soldats ou voyageurs blessés.

Si le Capitaine Elhaÿm vous a proposé Asile, alors vous êtes le bienvenu chez nous.


Amitiés,

'Sceau de la famille Deverol'

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à l'attention du Capitaine Elhaym Haagendottir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre envoyée au bureau de l'Archimage de la Main Mystique
» Le Defi du Capitaine
» Les Journaux de bord du Capitaine Marvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Tyrie et au delà [RP/Public] :: Campagne : Les Echos du Passé :: Kryte-
Sauter vers: