Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au lendemain de l'affaire Vurak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ullr Thjaziska

Ullr Thjaziska


Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 55
Localisation : La Forêt de Caledon

Au lendemain de l'affaire Vurak Empty
MessageSujet: Au lendemain de l'affaire Vurak   Au lendemain de l'affaire Vurak EmptyMer 14 Nov - 6:16

Aprés avoir passé en ville pour poster des messages, Ullr aura eu du mal à trouver le sommeil et sera passé la nuit en cuisine pour préparer des rations de choses à emporter pour plusieurs jours pour un grand nombre de personne.

Par contre, il aura aussi grommeler toute la nuit... La soirée l'ayant assez secoué, surtout d'avoir vu ses compagnons défier l'autorité d'un des capitaines en plein territoire hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Enyaelle

Enyaelle


Messages : 109
Date d'inscription : 14/10/2012

Au lendemain de l'affaire Vurak Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain de l'affaire Vurak   Au lendemain de l'affaire Vurak EmptyMer 14 Nov - 7:56

Enyaelle était rentrée très tard dans la nuit au comptoir après avoir rendu visite à sa sœur qui inquiète lui avait demandé de passer au plus vite, prétextant que l'envoi de lettres n'était pas assez discret.
Impossible de trouver le sommeil tant Ullr faisait de bruit....
Au petit matin, les cheveux en bataille et avec une tête ressemblant plus à un épouvantail qu'à une jeune femme ayant dormi paisiblement elle lui dit :

"je t'ai entendu pester toute le nuit Ullr... Ce n'était pas une mutinerie... Mais plus de l'étonnement... Tant ça ne lui ressemblait pas... Et à ne rien dire ... Fallait bien s'attendre à ce que le ton monte un peu mon ami. "

Laissant le grand norn ronchonner tout en étant affairé, Enyaelle alla voir comment se portait la jeune louve blessée ramenée il y a peu dans la remise..

"il est comme le capitaine .... Mieux vaut le laisser marmonner... Ça lui passera"
Revenir en haut Aller en bas
Ullr Thjaziska

Ullr Thjaziska


Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 55
Localisation : La Forêt de Caledon

Au lendemain de l'affaire Vurak Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain de l'affaire Vurak   Au lendemain de l'affaire Vurak EmptyMer 14 Nov - 10:37

Quand tu as rejoins la compagnie, tu as accepté de remettre ta vie entre les mains de ton capitaine.
Si tu ne lui accorde pas uen confiance totale dans l'adversité tu nous met tous en danger.
Faire un choix est ce qu il y a de plus difficile quand la vie de tes compagnons est en jeu, ca te transforme un homme.
Ce qui s'est passé hier était un acte de foi, demander des explications aprés si tu veux, mais s'interposer alors qu'il y a danger non...
Demain nos capitaines vont nous demander de faire l'impossible pour que l'on s'en sorte en plein milieu d'une tempete... Une indécision, un retard dans l'execution d'un ordre et ce sera notre mort à tous.
Nous sommes des compagnons et nous nous faisons confiance, en mission nous mettons notre vie entre les mains de notre capitaine , ne pas lui accorder notre confiance au moment critique revient à remettre en cause la confiance qui nous lie tous, à la vie à la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Enyaelle

Enyaelle


Messages : 109
Date d'inscription : 14/10/2012

Au lendemain de l'affaire Vurak Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain de l'affaire Vurak   Au lendemain de l'affaire Vurak EmptyMer 14 Nov - 14:46

+revenant peu après une réflexion encore endormie elle lui dit sur un ton posé+

Cela a pu aussi endormir celui que nous voulions piéger Ullr.
Voir ainsi certains des chasseurs offusqués a du donner beaucoup plus de poids à l'action du capitaine et de Grismantel... Mais tu parlais de mise en danger.... des nôtres ... penses tu qu'avoir envoyé la petite Ideah et Olav en appâts sans même leur avoir parlé des objectifs n'était pas dangereux?
La confiance est en effet importante, elle doit être aveugle dans bien des cas, oui, mais ce n'est pas juste le privilège de nos capitaines Ullr.
Enfin, j'admets ne pas avoir ton expérience... Ce n'est que mon humble avis.. mais ne me taxe pas de manquer de loyauté envers notre compagnie.

+ elle s'éloigna ensuite pour s'occuper du louveteau +
Revenir en haut Aller en bas
Ullr Thjaziska

Ullr Thjaziska


Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 55
Localisation : La Forêt de Caledon

Au lendemain de l'affaire Vurak Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain de l'affaire Vurak   Au lendemain de l'affaire Vurak EmptyMer 14 Nov - 14:52

-ah les femmes et leur art subtil de la neurosemantique capilotractée , je n'y comprendrais jamais rien.....
Et c 'est une jeune noble du promontoir, un probleme de civilisation...
Mais d'Imni je pensais autrement surtout de ce que m'en avait dit Toltech, mais je me demande s'il ne la regardait pas d'une autre manière...
*il aura un sourire amusé , partira d'un franc rire sonore*
Bon c'est pas tout ca mais j'ai un paquet de ration de combat à préparer.
Vu ce qu'a dit le capitaine Elhaym hier soir, il faut se préparer au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Enyaelle

Enyaelle


Messages : 109
Date d'inscription : 14/10/2012

Au lendemain de l'affaire Vurak Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain de l'affaire Vurak   Au lendemain de l'affaire Vurak EmptyMer 14 Nov - 15:53

Hein quoi?! Le capitaine Elhaym est rentrée? Elle n'est pas en mer?
Ullr... Me dis pas que .....
Bon... Je dois passer acheter des plantes pour la louve... Je vois ça en revenant...
Revenir en haut Aller en bas
Imni

Imni


Messages : 326
Date d'inscription : 08/09/2012

Au lendemain de l'affaire Vurak Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain de l'affaire Vurak   Au lendemain de l'affaire Vurak EmptyMer 14 Nov - 15:55

Imni serait intervenue dans la discussion si elle avait été là.
Mais elle n'est pas rentrée à l'Arche avec les autres la veille.
Quelqu'un d'observateur (et avec une bonne mémoire, et pas trop occupé avec Vurak ^^) a pu voir qu'Imni s'est éclipsée peu avant que le sang de Vurak ne coule (par contre Olav l'a vue partir des ruines en direction de la citadelle après la mise à mort).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lendemain de l'affaire Vurak Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain de l'affaire Vurak   Au lendemain de l'affaire Vurak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lendemain de l'affaire Vurak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Tyrie et au delà [RP/Public] :: Campagne : Les Echos du Passé :: Kryte-
Sauter vers: