Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Diane, la téméraire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diane

Diane


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2015

Diane, la téméraire. Empty
MessageSujet: Diane, la téméraire.   Diane, la téméraire. EmptyJeu 19 Fév - 22:08

Le joueur

Prénom et Age :

Salut, je me nomme Norah et j'ai 23 ans.

Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?

Je suis principalement intéressée par le Roleplay. En dehors de cela, je tâche d'être présente dans le PVE et l'artisanat. Le PVP n'est pas vraiment mon fort, c'est dommage, sinon, je l'aurai aussi pratiqué sans aucun problème. Il n'est pas trop tard pour apprendre cependant.

Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ?

Je suis venu du côté de Nuia en espérant trouver plus de choix au niveau des rolistes car sur l'autre continent, il y  en a très peu et la plupart sont inaccessible à cause de leurs principes parfois idiots. Une fois sur Nuia, j'ai lancé une annonce « recherche rolistes » et beaucoup m'ont répondu. Suite à quelques mécontentement de mon personnage, j'ai recommencé maintes fois ma nuienne et renouvellée ma recherche de roliste et encore une fois, le nom de  cette guilde m'a été donné. Trouvant le nom de la guilde agréable et intéressant, la première fois, je l'ai choisi afin d'établir un contact parmis les autres noms de guilde que j'ai eu. Au final, c'est celui ci que j'ai retenu... pi faut l'avouer, il est classe ce nom de guilde et puis le fonctionnement me plaît tout autant.

Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?

J'attends de cette guilde une bonne ambiance, de l'amusement, de la complicité, de l'entraide...je ne suis pas abonnée et je n'ai aucun mal à aider si je le peux et, pour une fois, j'apprécierai que l'on m'aide à posseder des choses afin de mieux jouer et RP. Je l'avoue, ce n'est pas facile d'avancer en tant que non abonné et j'ai de plus en plus de mal. Le RP surtout...olala ! Je recherche surtout des rolistes avec qui RP !! =3 (Le RP est la chose qui me motive le plus dans un mmo )

En savoir plus ?
Le dessin est ma passion. J'aime cela. J'aime aussi la télé, les films. J'aime les elfes (principalement la version Tolkien, mais ça ira je m'adapte au fil des jeux XD), j'aime l'aventure, le fantastique. J'ai un main sur l'autre continent. Parfois je serai présente dessus car je dois aussi assurer mon RP de l'autre côté. (rien d'autre pour l'instant...:/)

Le Personnage

Nom et Age du personnage :

Diane Willow Earl est agée d'à peine la vingtaine.

Race et sexe :

Nuien, femme.

Profession "RP" et raison de votre choix :

-Erudit « novice », elle réécrit des livres en plusieurs exemplaires pour les vendre aux libraries ou aux particuliers par fois, elle se permet le luxe d'écrire ses propres livres sur ses propres pensées. Mais ces derniers se vendent moins bien...
-Elle débute le métier d'alchimiste car aimant explorer les paturages inconnus (ou pas), elle rencontre parfois des plantes essentielles à la médecine. Autant en profiter, non ?
-Elle a commencer la cuisine également. Savoir cuisiner c'est parfois agréable.

Mise en situation :  (court résumé)

« Pourquoi rester sans arrêt en compagnie d'esprits perdus et de livres sentant l'humidité et le moisie alors que partout ailleurs, d'autres terres sont bien plus intéressantes et agréables à regarder ? Par Neve... tout cela est si  beau et si imcompris par mes confrères !  Les découvrir ; c'est une décision que j'ai prise et que j'assumerai, peu importe le sort que me réservera Nui...Quoi que...peut-être sera-t-elle à mes côtés une fois encore... »
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

Diane, la téméraire. Empty
MessageSujet: Re: Diane, la téméraire.   Diane, la téméraire. EmptyJeu 19 Fév - 22:12

Bienvenue sur notre forum, suite à notre entretien en jeu Wink

Nous regardons ta candidature et nous revenons vers toi très vite,

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

Diane, la téméraire. Empty
MessageSujet: Re: Diane, la téméraire.   Diane, la téméraire. EmptyVen 20 Fév - 5:58

Bienvenue sur nos fora et merci pour l'intérêt porté à notre Guilde Wink

Question naïve : un p'tit exemple de ces fameux principes idiots ?

Tu aimes les Elfes... bien épicés, d'où le fait de jouer une nuienne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2015

Diane, la téméraire. Empty
MessageSujet: Re: Diane, la téméraire.   Diane, la téméraire. EmptyVen 20 Fév - 14:02

Principe idiot...le fait de ne pas pouvoir RP avec des rolistes d'une guilde tout cela parce que je suis déjà dans une autre guilde non RP et que je ne veux pas changer.

Oui j'aime les elfes et en temps normal j'aurai fais une elfe...mais je n'arrive pas a être satisfaite du modelage que je fais du côté elfe. Je me vois mal jouer un personnage que je n'aime pas physiquement HAHAHA ! Je suis cinglée vous croyez ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

Diane, la téméraire. Empty
MessageSujet: Re: Diane, la téméraire.   Diane, la téméraire. EmptyVen 20 Fév - 15:20

Bah. Pas plus qu'un joueur qui recommencerait 10 fois son perso (au mieux) y compris à des niveaux relativement élevés juste parce qu'il y a un aspect de son physique qui finalement ne va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diane, la téméraire. Empty
MessageSujet: Re: Diane, la téméraire.   Diane, la téméraire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diane, la téméraire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: