Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mahiko Itô

Mahiko Itô


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30

Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty
MessageSujet: Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.   Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. EmptyVen 13 Fév - 9:18

Le Joueur

Prénom et Age :

Je m'appelle Laura et j'ai 21 ans, je suis actuellement en recherche d'emploi car je viens tout juste d’emménager chez mon copain.

Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?

Les aspects d'AA qui m'interesse, déjà le graphisme je le trouve sublime encore aujourd'hui. Le PVE, bien que je n'ai eue que des fragments du Lore, je trouve l'histoire belle et bien construite.

Aimez-vous plutôt le PVE, le PVP, l'Artisanat ? Autre chose ? Qu'avez-vous envie de faire dans Archeage ?

Je suis plus PVE que PVP sur tout les mmo auxquels j'ai jouée/joue. L'artisanat m'a été assez utiles pour facilement up de niveau sans devoir se farcir les rouges et les PK. Mais je continu tout de même à monter la Maçonnerie sur laquelle je suis a 45k.

Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ?

Bien je connais les Chasseurs de Jade depuis des mois puisque je les croisais souvent avec la guilde à laquelle j'appartenais, la Vox Populi, qui, jadis était glorieuse.. Mais ça c'étais jadis ^-^. J'ai demandée en /f et /N après une guilde rp l'on m'a conseiller les Chasseurs de Jade ou Septentria, puis Aeerrion m'a mp et nous avons discuter un petit moment et me voilà qui poste ma candidature ici.

Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?

En savoir plus ?

Alors.. Je suis quelqu'un de calme, qui pense beaucoup et franche surtout. Un peu comme Mahiko mais son caractère est plus appréciable que le mien. Je sais rire de tout comme être sérieuse là où il faut, je reste à ma place et accepte ce que l'on me donne. Je suis aussi assez déjantée et sans gène mais ça, sa vient de mes origines Ch"ti. Ma passion dans la vie, j'ai due l’arrêter un moment à cause de problèmes... Hm... Familial et de coeur; les shootings photo. Je suis modèle et non mannequin malgré que l'on m'a beaucoup conseillée d’essayer. Sinon que dire de plus ? Milieu musicale je suis plus sur le rock, métal, et toute sorte de musique qui font remuer les cheveux. Sinon musiques actuelles sauf le milieu du Rap, à part quelques artiste. Le Hardcore, son de teuf ect, ne me dérange pas non plus, en réalité j'écoute de tout sauf du "Rien A Péter". Je suis amicale mais pas naïve, si les gens me parle c'est bien sinon je m'enfou. Je répondrai à vos questions !

Le Personnage

( à écouter en lisant )


Histoire (RP) :

Commençons par le commencement, je m’appelle Mahiko, je suis une jeune femme ayant grandis dans un village comme les autres avec ma grand-mère. Je n’ai pas connue mon père, et encore moins ma mère. Elle m’a laissée à ma grand-mère, Tatsuya, quand j’étais plus petite, largement plus petite, de la taille d’une puce si je puis dire. Elle m’avait écrit une lettre, où elle me disait qu’elle avait due m’abandonner pour mon bien, que si elle ne l’aurait pas fais, je ne serais pas celle que je suis aujourd’hui mais plutôt une prostituée, comme elle, ou j‘aurais été morte. Dans sa lettre, elle ne dit rien sur mon père, si ce n’est qu’à l’époque elle était surtout la maîtresse d’un « haut placé» . Alors peut être est-ce lui mon géniteur, ou non..

Durant mon adolescence, j’adorais regarder le forgeron travailler sur des épées, des masses, haches et tout autre armes, il faisait quelque fois des pièces d’armure. Je n’avais pas beaucoup d’amis, voir pas du tout à part la forêt adjacente du village, là où je passais mon temps à faire d’un simple bâton mon épée, et à frapper dans le vent, me servir d’un des couteaux de grand-mère pour tailler des flèches, des petits arcs, à ma façon, j’essayais de m’en sortir seule. En grandissant, je devenais de plus en plus observatrice de la beauté que cette endroit m’offrait, les sons des animaux, la royauté de certain et la petite taille d’autres.

Le jour de mes dix huit ans, le forgeron m’offrit une épée, forger de ses mains, une petite inscription sur sa garde me rappeler ce que j’aimais. J’apprenais, depuis ce jour, à manier cette arme, à l’accompagner de mon arc, et de mon couteau de chasse. Je m’apprenais à être plus discrète, plus rapide pour dégainer la bonne arme selon la distance de l’animal, et plus forte aussi bien mentalement que physiquement.


Quelque années passèrent avant que Tatsuya n’ai rendue son dernier souffle, dans son sommeil, paisible, elle est morte. Je n’ai pas pleurée. Je n’ai pas criée. J’ai appelée les villageois, ils l’ont enterrés pendant que je pleurais en faisant mon baluchon. J’avais séchée mes larmes avant de sortir de la maison, je voulais m’en aller, dans cette foret, je rêvais de découvrir le monde, la vie en dehors de ce village, et espérais pouvoir retrouver celui qui m’avait fais et qui sait, enfin trouver une famille.

[....]

2 ans passèrent après son départ à l'aventure, la jeune femme avait rencontrée une confrérie nommée la Vox Populi, son chef Fox, l'avait accueilli comme son enfant, comme une soeur mais il disparu et la confrérie courra à sa perte. Mahiko perdit un a un ses frères et soeurs d'armes, et surtout elle perdit son plus proche ami, qui, elle ne le savait pas encore l'était encore. Elle perdit aussi son fiancé, Bjorn. Tout deux s'étaient rencontrés au cours d'une journée d'été, il était l'esclave d'une bourge de laquelle Mahiko avait délivré Bjorn quoi qu'il en coûtait. Elle lui apprit à lire, écrire et l'aida à se faire une place dans la société en tant qu'Homme et non esclave. Ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre au fil du temps qu'ils passaient ensemble et formèrent un couple plus solide que le fer d'une épée légendaire et plus amoureux que la nature ne l'était du temps qui passait. L'homme disparu deux fois, il était revenu amoché une première après des jours et des semaines de recherche que sa jeune fiancée entreprit. Mahiko le soigna, et l’interdis de retourner en mer sans elle. Plusieurs mois passèrent avant que Bjorn disparu une nouvelle fois, la jeune nuienne, sans nouvelle de son futur époux se mit à boire, enceinte, elle s'en fichait, elle voulait juste se perdre elle-même. Ardakaine, l'ami fidèle de Mahiko la retrouva dans un fossé à Marianople et l’emmena auprès d'une sage Haranienne. Ce que, l'aventurière prit très mal, l'abandonnée sur le territoire ennemi, sans arme, sans armure, et la déchoir de son grade de Maître de guerre.. S'en était trop pour elle, depuis que Fox était partit, la Vox n'était plus. Elle décida d'errer et de tuer tout ennemi sur son passage, refoulant sa haine d'avoir perdue chaque relation qu'elle avait construit.


Race : Nuien
Caractère : Calme, pensive, observatrice.
Objectifs : Se trouver une vrai famille, justice pour Nuia.
Qualités : Attentionnée, loyale, franche, respectueuse.
Défauts : Mahiko peut s'attacher rapidement. Gaffeuse, maladroite.
Aime : La forêt, les animaux, découvrir de nouvelle choses, son fiancé.
Style de combat : Elle manie son Nodachi avec rapidité et force, accompagne l'arc dans ses combats.
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty
MessageSujet: Re: Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.   Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. EmptyVen 13 Fév - 9:30

Bienvenue sur nos fora et merci pour l'intérêt porté à notre guilde Wink

N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty
MessageSujet: Re: Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.   Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. EmptyVen 13 Fév - 9:41

Bienvenue par ici Wink

Nous regardons ta candidature, et nous revenons très vite vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ailynn

Ailynn


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2014

Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty
MessageSujet: Re: Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.   Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. EmptyVen 13 Fév - 10:18

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty
MessageSujet: Re: Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.   Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. EmptyVen 13 Fév - 10:53

Tiens... une petite question :

Vu le personnage présenté... pourquoi une Nuienne et non une Haranie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahiko Itô

Mahiko Itô


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30

Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty
MessageSujet: Re: Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.   Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. EmptyVen 13 Fév - 11:39

Alors pour te répondre, je ne voulais pas faire d'Haranie puisque à la base et à la béta je suis Nuienne, et les Haraniens ne m'inspirer pas pour rp et ne m'inspire toujours pas.

ET surtout Mahiko a des origines encore bien secrète pour vous, que vous devriez découvrir en rp au fur et a mesure (même la Vox n'en sait rien)

Pour répondre à la question que certain pourront ce poser, pourquoi changer de guilde ? Ou alors pourquoi ne pas avoir encore déguilder ?

Disons que je suis dans cette guilde depuis la béta, et depuis que notre premier GM est parti la guilde n'est plus ce qu'elle était, j'ai dûe abandonnée le jeux pendant quelque mois et à mon retour j'ai vue que ça avais empirer. Je ne dénigre pas mon ami qui est le nouveau GM, juste ces actions. Si je n'ai pas encore déguilder c'est que j'attends de voir comment cette guilde finira de dégringoler et de pouvoir juger une personne en particulier que je ne juge pas apte à y être membre alors qu'il joue son petit chef avec moi et sur le forum de la Vox.

En l'attente de vous rencontrer IG / RP !


Dernière édition par Mahiko Itô le Sam 14 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahiko Itô

Mahiko Itô


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30

Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty
MessageSujet: Re: Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.   Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. EmptyVen 13 Fév - 17:42

Je rajouterais pour finir que j‘ai un reroll Firran pour le fun de niveau 47 qui a sa maison et son 8*8 de poser. elle s‘appelle Tafita et fait parti de la PhénixCorp.

Pour les terrains de ma Nuienne, j‘ai juste une 8*8 a Lillyut. Que je n‘utilise pas personellement.

Au plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel

Glorfindel


Messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Austin

Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty
MessageSujet: Re: Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.   Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. EmptySam 14 Fév - 5:01

Bienvenue sur le forum geek
Revenir en haut Aller en bas
Mahiko Itô

Mahiko Itô


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30

Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty
MessageSujet: Re: Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.   Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. EmptySam 14 Fév - 9:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty
MessageSujet: Re: Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.   Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. EmptyMer 18 Fév - 8:04

Après examen de ta candidature,
nous te proposons un entretien TS dans les prochains jours.

N'hésites pas à nous donner tes disponibilités (soirée, vers 21h30 ?) personnellement je suis en vacances de ski jusqu'à vendredi soir, et ensuite dispo. Sinon peut-être que certains chez nous seront disponibles avant mon retour Wink

A plus tard o/
Revenir en haut Aller en bas
Mahiko Itô

Mahiko Itô


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30

Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty
MessageSujet: Re: Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.   Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. EmptyMer 18 Fév - 19:19

Le soir je suis pas bien dispo pusue cest mon copain sur le pc. Mes disponibilités sont assez aléatoire mais je vais voir si avant lundi je peux lui piquer le pc un moment. ^~^ Je vous dirai quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty
MessageSujet: Re: Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.   Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. EmptyVen 20 Fév - 17:51

A défaut je peux être là aussi en journée, notamment dimanche et lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahiko Itô

Mahiko Itô


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30

Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty
MessageSujet: Re: Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.   Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. EmptySam 28 Fév - 16:57

Lundi ou Mardi ça vous irait ? ( Désolée je viens de débuter dans un emploi donc pas trop de temps à moi ni à l'informatique ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty
MessageSujet: Re: Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.   Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. EmptyDim 1 Mar - 17:03

Pas de souci ^^

Pour lundi je serai dispo dans l'après midi mais sans doute fin d'après midi je pense (pas de certitude, malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty
MessageSujet: Re: Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.   Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. EmptyMar 3 Mar - 15:25

Du coup je suis même présent tous les après midi, au moins jusqu'à jeudi voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiko Itô

Mahiko Itô


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30

Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty
MessageSujet: Re: Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.   Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. EmptyMar 3 Mar - 19:54

Ba du coup demain après midi entre 15h30 (a voir à quel heure je sors du taf ) jusqu'a 17h je suis disponible mais faudra donc m'envoyer les coordonnées du TS en MP ou ici en réponse ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty
MessageSujet: Re: Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.   Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. EmptyMer 4 Mar - 14:14

Hello,

Petit imprévu désagréable de mon côté, je ne pourrai être là. Par contre du coup je vais surement être dispo les après-midi sur le reste de la semaine, je confirme ça demain dans la matinée à priori.

Navré pour le loupé :/
Revenir en haut Aller en bas
Mahiko Itô

Mahiko Itô


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30

Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty
MessageSujet: Re: Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.   Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. EmptyMer 4 Mar - 20:40

Indisponibilité aussi de ma part (gros besoin de sommeil) mais dispo les autres après midi ou en soirée comme là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahiko Itô

Mahiko Itô


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30

Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty
MessageSujet: Re: Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.   Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. EmptyVen 6 Mar - 17:01

Ba écoute on peut se dire Lundi après midi, sinon je te donne mon numéro de téléphone et on voit quand on pourra ce voir vu que via forum on ne peut pas s'y co H24, enfin moi en tout cas. Donc pour ce joindre ce serais un peu plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahiko Itô

Mahiko Itô


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30

Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty
MessageSujet: Re: Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.   Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. EmptyLun 23 Mar - 16:25

Petit Up, disponible aujourd'hui jusqu'à 20heures. Je me connecte dans 15 minutes maximum
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty
MessageSujet: Re: Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.   Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. EmptyDim 29 Mar - 18:48

Navré pour l'absence de réponse, la guilde a connu un certain flottement au cours des dernières semaines.

Je doute fortement que nous poursuivions plus avant l'aventure Archeage, la plupart de nos membres préférant d'autres horizons en attendant de trouver un support commun pour nos prochaines aventures.

Bonne continuation à toi et peut être au plaisir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty
MessageSujet: Re: Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.   Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahiko Itô La Maîtresse de Guerre déchue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: