Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contact diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eska

Eska


Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2015

Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Contact diplomatique   Contact diplomatique EmptyMar 13 Jan - 18:05

Bonjour chers alliés !

Je suis Eska officier diplomate des Manants.

De ce fait si vous avez une communication à faire passer ou toute autre demande veuillez me contacter quelque soit la manière (Whisp, MP IG ou forum).

Vous aurez d’autres occasions pour me rencontrer, j'organise en temps de paix ou non certains jours un groupe sauvage pour nous entraîner à Hasla.
L’entraînement est important, il ne faut pas le négliger de plus celui-ci nous permet d'utiliser de nouvelles capacités ou armes.


[HRP]
Je ne suis qu'un simple novice qui tente une petite percée dans le monde du Rôleplay.
Serait-il possible d'avoir le(s) pseudo(s) de(s) la personne(s) en charge de la diplomatie chez vous.
Je vous en remercie d'avance.
|/HRP]


Dernière édition par Eska le Jeu 15 Jan - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique   Contact diplomatique EmptyMar 13 Jan - 23:03

[HRP]

Bienvenue dans le merveilleux petit monde du Roleplay (hum ^^). N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide ou d'appui, les premiers pas ne sont pas toujours évidents mais il n'y a aucune raison que cela ne se passe pas bien Smile Smile

Pour la diplomatie, il s'agit de Skaldia, et à défaut tu peux contacter Ehrendil ou moi-même.

Au plaisir Wink


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eska

Eska


Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2015

Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique   Contact diplomatique EmptyLun 23 Mar - 15:40

Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncez que je ne suis plus diplomate des manants, étant donné que je ne suis plus chez les manants.

D'ailleurs la guilde va être dissoute par Ucci d'ici quelques jours, car l'ancien GM (cerbere) et ancien officiers ont tous démissionner de leurs fonctions et quitté la guilde.


Vous pourrez nous croiser sous le nom Exodius.

Cordialement en simple joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique   Contact diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de contact !!
» [Missive] Prise de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Erenor et au delà [RP] :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: