Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Telmnar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Telmnar




Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2014

[Candidature] Telmnar Empty
MessageSujet: [Candidature] Telmnar   [Candidature] Telmnar EmptyMer 26 Nov - 15:26

Prénom et Age : Camarade commissaire du peuple Erick.
Age : 25 ans.

Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?
Le tracteur (Volvo), la voiture (Lada Sport), le char d'assaut (IS) et le sous-marin (Spoutnik)

Aimez-vous plutôt le PVE, le PVP, l'Artisanat ?
Il n'y a pas de PVE dans ce jeu, je doute donc que cela soit utile de dire que j'aime le PVE.
Le PVP je l'apprécie quand cela est organisé et avec un minimum d'équipement (que je ne possède pas encore)
L'artisanat : Larcin pour l'archeum nécessaire a la fabrication des armes,armures. La mécanique pour le Rp (Et puis c'est pour faire mes véhicules !) puis mineur..car bon...il faut savoir être productif !

Autre chose ? Qu'avez-vous envie de faire dans Archeage ?
Faire du rôle play ce qui peut surprendre en voyant mon personnage. Après en activité HRP c'est..miner, conduire la voiture sur l'ile du mirage (car je ne l'ais pas encore mais...je la veux !) puis parfois du PVP mais...je suis encore que a l'armure 40 donc..je n'apprécie pas encore pleinement ce coté du jeu.

Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ?
Je vous connaissais déjà de GW2. Pourquoi vous avoir choisi ? La est toute la question. Je suis venu car des personnes m'ont conseiller de venir par chez vous. J'ai fait un passage chez les Ashbringers (qui ont disband) et les dragons de Kalidors (ou au final je faisais peu de sortie car trop de Rp, j'ai donc décidé de partir). Rejoindre donc une guilde Rp me semble la solution la plus "logique".

Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?
Et bien je suppose que je vais vivre des soirées Rp plus vivante, en groupe, avec d'autres camarades.
Ce que je peut apporter ? Hélas, hormis mon métier de minage qui a un niveau acceptable. HRP je ne peux pas apporter beaucoup de choses. Peut être mon expérience que j'ai obtenu sur d'autres jeu mais en valeur pratique actuelle...Mon trimaran avec "protection" spécifique.

Voulez vous en savoir plus ? -> *connexion au federal network*

Le Personnage :

Nom et Age du personnage : Telmnar "nom indisponible" (a vous de trouver en Rp) 22 ans.

Race et sexe : Elfe mâle.

Profession "RP" et raison de votre choix : Ingénieur
Raison : j'aime bien les choses qui font boum quand on appuie dessus.
Autre raison : Je veux le char, la voiture, le sous-marin et le tracteur.

Mise en situation :
"Lors d'un voyage en chaloupe en mer Haranienne pour rentrer dans des contrés plus clémentes. Telmnar qui rame comme a son habitude dans un silence, le capitaine Arkenwald Sroeder observant la mer avec vigilance pour éviter toute mésaventure"

Arkenwald : Ce travail ne va pas nous suffire.
Telmnar : *Soupire blasé* Plus d'argent...meilleur paie.
Arkenwald : Pour cela il faut que l'on trouve de plus grosses affaires. Seulement avec notre seul équipage cela risque d'être compliqué.
Telmnar : *Hausse un sourcil puis rame en silence* Mais...autre Service Client ? Plus de bateau...plus de client...plus de service client.
Arkenwald : Ne trouve tu pas que l'on fait déjà beaucoup pour trouver des clients ?
Telmnar : *Hausse les épaules* Service client...c'est chiant.
Arkenwald : Cela prend surtout du temps.
Telmnar : Et le temps...c'est de l'argent...beaucoup de temps...pas d'argent...*soupire* non...pas rentable actuellement.
Arkenwald : Je ne te le fait pas dire. Il faut que l'on s'associe avec un groupe déjà en place.
Telmnar : *Hoche la tête* Logique...meilleur paie...en théorie...peut-être.
Arkenwald : Cannelle m'as parlé d'un groupe et je vais leur envoyé un courrier quand je serais rentré.


"Le groupe embarque sur le "GoblinSlayer" puis remonte la chaloupe pour repartir vers le Trône du croissant, leur mission terminé"

Sinon les petites phrases que vont bien, a vous de trouver le film qui va avec :
-La réponse est 42
-S'engager garanti la citoyenneté
-J'aime les films sur les gladiateurs
-Un prêtre de la mort implorant la guerre.
-J'aime l'odeur du napalm de bon matin.
-Je fini toujours le travail pour lequel on me paie.

(Je vous souhaite bonne lecteur et je vous remercie d'avoir accordé un peu de votre temps pour celle-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature] Telmnar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Telmnar   [Candidature] Telmnar EmptyMer 26 Nov - 19:45

Bienvenue sur le forum, et merci pour l'intérêt porté à notre guilde.

Nous ne manquerons pas de revenir vers toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailynn

Ailynn


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2014

[Candidature] Telmnar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Telmnar   [Candidature] Telmnar EmptyMer 26 Nov - 20:57

Bienvenu par ici !!
On papote avec les chefs et les offs et on t'organise un petit rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature] Telmnar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Telmnar   [Candidature] Telmnar EmptyVen 28 Nov - 11:55

Bonjour,

Après examen de ta candidature, nous te proposons un entretien TS vers 20h30 ce soir,
si cela te convient ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Telmnar




Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2014

[Candidature] Telmnar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Telmnar   [Candidature] Telmnar EmptyVen 28 Nov - 14:28

J'accepte l'entretien avec plaisir. Cependant je n'ais pas votre TS/mumble ou autre équivalent. Je suppose qu'il me sera fourni par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailynn

Ailynn


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2014

[Candidature] Telmnar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Telmnar   [Candidature] Telmnar EmptyVen 28 Nov - 14:55

Coucou oui en effet on va te transmettre ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Telmnar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Telmnar   [Candidature] Telmnar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Telmnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: