Hop,
Bilan de la soirée de mon point de vue :
On a finalement participé (enfin, plutôt assisté de loin) au siège de Glorify par les HateCrews,
surtout par curiosité et par envie de taper sur les seconds...
Par contre, pas étonnant que les HC aient perdus, apparamment actuellement
personne n'est arrivé à tomber un seul mur, les HPs semblant être démesurés.
Trion va remonter le problème à XL Games :
- Associate Producer Amary a écrit:
- After seeing the sieges that did occur today, we do have some feedback for XL regarding the balance changes to damage around siege engines and walls/doors/etc.
Donc à mon avis, le prochain assaut devrait être beaucoup plus dangereux quand ça sera modifié.
Au final, la mécanique d'instance qu'on avait m'expliqué une heure avant,
est un peu décevante pour les alliés. Impossible d'assister réellement la défense,
alors qu'il était bien sympa de se battre sur les remparts, au tout début, avant d'être tp.
On a pu quand même taper de manière distincte les alliés des HateCrews : Blood Compagny et les Boucaniers. Cette phase là était plus intéressante, mais le petit jeu d'alterner en mode PK est un peu lourd à force, ça parasite les tactiques qu'on pourrait avoir je trouve.
J'ai préféré la seconde partie de soirée où nous avons proposé un run Libé,
plus utile à nos guildes en terme d'avancement, et finalement assez réussi malgré la résistance des rouges sur place.
Mention spéciale, de mon côté, à Sigg, notre pilote de navire marchand, qui a assuré, quand on tournait au large pour éviter les hostiles ^^.
C'était assez tripant et avec de l'enjeu, au vu de ce qui restait en cargaison
Bref, si vous voulez refaire des sorties Libé, ou pvp, ça sera avec plaisir.
Merci en tout cas aux Veilleurs pour leurs initiatives o/