Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Anastasya

Aller en bas 
+5
Ehrendil
Caelerys
sombretoile
Aerrion
Anastasya
9 participants
AuteurMessage
Anastasya

Anastasya


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2014

[Candidature] Anastasya Empty
MessageSujet: [Candidature] Anastasya   [Candidature] Anastasya EmptyJeu 23 Oct - 20:41

Le Joueur

Prénom et Age:
Je me prénomme Samantha et j'ai 17 ans.

Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?

Alors ce qui m'intéresse sur Archeage reste quand même le contenue PVE, je suis une joueuse affirmée de WoW et de GW2 où le PVE était vraiment prenant (c'est ce que j'en ai retiré) Cependant ArcheAge est vraiment orienté PvP ce qui ne me gêne pas trop même si je ne suis pas très expérimenté dans ce domaine.

Tout ce qui concerne l'artisanat m'intéresse et je peux donner sans recevoir si on me justifie bien la cause (je vais pas donner quelque chose qui ne servirait à rien à la guilde par exemple)

Je suis assez souvent présente sur le jeu pratiquement 80% de mon temps libre.

Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ?

Alors cela est une longue histoire... Asseyez-vous auprès de l'âtre je vais vous la conter...

Je me baladais à Plongesable, lasse de finir mes quêtes je prenais du bon temps sur la plage, lorsque je croisai un Chasseur de Jade, dont je ne me souviens plus du nom. Celui-ci ma donc mis en contact avec Sigg le Fermier! Chose étrange, pourquoi m'envoyez parler à un fermier? Lui-même ne comprenant pas me dirigea vers Ehrendil.

La conversation se fit alors sans animosité. Au départ pour une alliance avec mon ancienne guilde. Suite à cette discussion, vous m'invitiez à vos events RP (je n'ai malheureusement pu en participer qu'à un seul).

Aujourd'hui, je viens donc en tant que candidate car si je n'avais pas rencontré Les Corsaires je serais probablement venue vous voir en premier. Du peu que nous avons parlé vous aviez l'air de mêler l'utile à l'agréable et d'avoir une base solide au niveau convivialité.

Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade?

Comme dis plus haut, j'attends juste une bonne ambiance et une communauté soudée! Ce que je peux apporter n'est pas vraiment important au niveau matériel mais je peux apporter ma joie de vivre et ma folie!

En savoir plus ?

Je ne sais trop quoi dire... Je préfère qu'on me pose les questions et simplement y répondre! Ca garde un peu plus de mystère.


Le Personnage

Nom et Age du personnage:


Anastasya Anyeth, 21 ans

Race et sexe:

Nuienne, Femme.

Profession "RP" et raison de votre choix:

Anastasya est une Prédatrice! Guerrier/Assassin/Protecteur! Ce qui colle bien avec son esprit farouche.

Pour ce qui est de ma profession "Rp"  Anastasya est issue d'une lignée noble, ne sachant que faire comme métier elle se tourna vers la musique ce qui l'intéressa beaucoup et qui coller parfaitement avec sa personnalité intérieure.

Mise en situation :

La chute

"La Famille Anyeth était une petite lignée noble ne possédant pas de grandes propriétés, mais était fier de leur dynastie. Leurs ancêtres n'étaient pas des héros légendaires mais avait œuvré pour le royaume Nuien. Anastasya était la cadette d'une famille de trois enfants. Caïlan l'aîné et Albus le second fils.

Un jour un tournoi fut organisé à l'arène de Deux-couronnes et la famille Anyeth y était convié. Caïlan fut désigné comme digne représentant de la maison. Durant le tournoi celui-ci se démarqua  et arriva jusqu'en demi-finale. Son adversaire était un autre noble nuien rival de celui-ci depuis l'enfance. Leur combat fut spectaculaire mais un coup mal placé et la gorge de son adversaire fut sectionnée. Horrifié Caïlan s'enquit aussi vite de la survie du jeune homme qui décéda dans ses bras.

Il fut disqualifié et emprisonné, laissant derrière lui une famille brisée et déshonorée...

Suite à cet événement Anastasya se réfugia dans ce qui lui était de plus cher, la musique..."
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature] Anastasya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anastasya   [Candidature] Anastasya EmptyJeu 23 Oct - 21:25

"Bienvenue" sur nos fora et merci pour l'intérêt porté à notre Confrérie Wink

Nous étudions rapidement ta candidature avant de revenir vers toi ^^

Petite question tiens... Tu parles d'une famille noble mais de quel Royaume ? Croissant ou Deux Couronnes ? Le second si j'ai bien compris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya

Anastasya


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2014

[Candidature] Anastasya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anastasya   [Candidature] Anastasya EmptyJeu 23 Oct - 21:44

Oui c'est cela. Les Anyeth sont affilies a Two Crowns Smile
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile

sombretoile


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 54
Localisation : Cenon

[Candidature] Anastasya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anastasya   [Candidature] Anastasya EmptyVen 24 Oct - 7:33

Bienvenue sur notre forum à bientôt sur le jeux peu être
Revenir en haut Aller en bas
Caelerys

Caelerys


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2014

[Candidature] Anastasya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anastasya   [Candidature] Anastasya EmptyVen 24 Oct - 7:48

La bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature] Anastasya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anastasya   [Candidature] Anastasya EmptyVen 24 Oct - 8:21

Anastasya a écrit:
mais je peux apporter ma joie de vivre et ma folie!

C'est tout ce qu'on demande Wink

Bienvenue à toi par ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Neherys

Neherys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 33
Localisation : Un peu partout.

[Candidature] Anastasya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anastasya   [Candidature] Anastasya EmptyVen 24 Oct - 9:18

Bienvenue à toi sur le forum.

Au plaisir de rapidement te croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2014

[Candidature] Anastasya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anastasya   [Candidature] Anastasya EmptyVen 24 Oct - 10:34

Bienvenue,

N'hésite pas à nous rencontrer in-game pour jouer ou faire du roleplay.

Mon personnage : Orobor.
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

[Candidature] Anastasya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anastasya   [Candidature] Anastasya EmptyVen 24 Oct - 11:55

Bienvenu par ici
Revenir en haut Aller en bas
aziel

aziel


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2014

[Candidature] Anastasya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anastasya   [Candidature] Anastasya EmptySam 25 Oct - 7:53

elfe+plaque=welcome Smile
bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya

Anastasya


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2014

[Candidature] Anastasya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anastasya   [Candidature] Anastasya EmptySam 25 Oct - 9:43

Une elfe!? Mais je n'ai pas d'oreilles pointues !
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature] Anastasya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anastasya   [Candidature] Anastasya EmptySam 25 Oct - 11:41

Tu es d autant plus bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

[Candidature] Anastasya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anastasya   [Candidature] Anastasya EmptySam 25 Oct - 11:59

On veut des Nuiennes, des vraies. Marre des elfes :p
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature] Anastasya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anastasya   [Candidature] Anastasya EmptyDim 26 Oct - 8:14

Après examen de ta candidature, nous avons le plaisir de te proposer un entretien sous TS,
(sur le lequel tu pourras répondre par écrit dans le channel texte).

Serais-tu disponible cet après-midi ?

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya

Anastasya


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2014

[Candidature] Anastasya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anastasya   [Candidature] Anastasya EmptyDim 26 Oct - 11:32

Merci de l'attention porté à ma candidature Smile

Oui je suis disponible cette après-midi. Il suffit juste de me contacter In-game lorsque tu/vous voudrez me faire venir sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature] Anastasya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anastasya   [Candidature] Anastasya EmptyLun 27 Oct - 9:44

Après l'entretien passé avec succès, bienvenue chez les Chasseurs de Jade !
Revenir en haut Aller en bas
Caelerys

Caelerys


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2014

[Candidature] Anastasya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anastasya   [Candidature] Anastasya EmptyLun 27 Oct - 11:09

Bienvenue ! A très vite en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2014

[Candidature] Anastasya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anastasya   [Candidature] Anastasya EmptyDim 16 Nov - 19:09

Coucou Anastasya !

J'ai adoré ta candidature ! Je regrette de pas t'avoir plus croisé in-game, je sais que tu bossais pas mal sur ton bg, d'ailleurs n'hésite pas si tu as besoin d'un coup d'pouce, on s'entraide tous ici, c'est vraiment agréable !

Si tu as des empêchement, n'hésite pas à le dire aussi Smile

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature] Anastasya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anastasya   [Candidature] Anastasya EmptyVen 5 Déc - 8:37

Bonjour Anastasia,

Après l'absence de nouvelles HRP et IRP, pendant une période largement supérieure à celle prévue par notre charte, nous avons le regret de devoir mettre fin à ta période d'essai.

EDIT : on me dit dans l'oreillette que tu as prévenu Sigg de ton départ, merci Wink

Bonne continuation et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Anastasya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anastasya   [Candidature] Anastasya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Anastasya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: