Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En quete de nouveautés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyry




Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2014

En quete de nouveautés Empty
MessageSujet: En quete de nouveautés   En quete de nouveautés EmptyDim 19 Oct - 10:49

Le soleil de lève sur Marianople alors que les artisans finissent de préparer leur étalages avant l’arrivé des premiers clients de la journée.  Tout est encore calme et les premiers volets s’ouvrent sur la grande place. Au centre des installations, une petite silhouette aux vêtements usés tend discrètement le bras au dessus d’une caisse de fruits et en tire une pomme. Alors que le monde semblait l’avoir oublié, un des artisans se rua sur lui. C’est une véritable course d’obstacle qui commence, le jeune garçon sautant, renversant les caisses afin de semer ses poursuivants maladroits qui tombent au sol l’un âpres l’autre.

Cadiara observe amusée cette scène quasi hebdomadaire. Elle bascula la tête en arrière et plongea son regard dans le ciel infini. Voila une semaine qu’elle n’est pas venue ici. Ou peut être plus simple, une semaine qu’elle n’a eu aucun contact avec un proche. Elle les voyait parfois passer calmement  leur route devant chez elle mais jamais elle n’eu l’envi de reprendre contact. Mais cette vie commence à peser et sens ses limites proche d’être atteintes.

Elle relève la tête afin de voir ou le spectacle matinal a pris fin. Au milieu du chaos des étalages renversés, le jeune voleur semble avoir pris la fuite et les artisans mécontent grogne en rangeant cette endroit qui d’ici quelques minutes serra bondé de clients.

L’heure de repartir travailler approche. « Toute pause ne peut durer éternellement » se convint-elle pour se motiver. Cadiara avance doucement vers l’étalage qui lui est assigné afin de mettre de l’ordre dans ses articles quand sur un tissue flottant au gré du vent, une image lui frappa à l’esprit. Ce symbole qu’elle avait aperçut à plusieurs reprises au cours de son aventure lui rappela des souvenirs. Se précipitant dans sa direction, elle se retrouva face à un visage pourtant inconnue mais aucune erreur n’était possible. Sa cape porte bien le symbole des chasseurs de jades.

-Vous êtes bien un membre du groupe des chasseurs de jade ?


***************************************************************

Bonjour à vous chasseurs de jade.

Je pensais mener ce petit RP un peu plus loin mais il me semble un peu décalé de parler pour vous. Je continu donc ce message en laissant cette histoire prendre vie si vous souhaitez la poursuivre.

Voila une semaine que je suis sans guilde sur ArcheAge et après avoir été déçut par ceux qui m’ont accueilli les premières semaines de jeu, je pensais retrouver gout à cet univers dans le role play. Je n’ai malheureusement qu’une expérience du Role Play papier et je n’ai pas de certitude que jouer RP mon personnage sur un jeu vidéo me convienne. Je suis persuadé que cela me plaira mais afin d’être sur de ne pas me tromper, je prends contact avec vous ici avant une candidature. Et cela me servira aussi de premier contact nécessaire à celle-ci. Smile

Si je post ce message, c’est par ce que je souhaiterais assister à l’un de vos events ou à l’une de vos séance RP afin de découvrir son fonctionnement et votre communauté. J’espère ainsi trouver un groupe avec qui jouer, m’amuser et ou je pourrais m’impliquer pour découvrir ce monde et son histoire.

D’ici là, je vous souhaite bon jeu et bonne préparation pour Auroria.
Hyry
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile

sombretoile


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 54
Localisation : Cenon

En quete de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: En quete de nouveautés   En quete de nouveautés EmptyDim 19 Oct - 13:54

Bienvenu sur notre forum au plaisir de te croiser ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

En quete de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: En quete de nouveautés   En quete de nouveautés EmptyLun 20 Oct - 14:29

HRP :

Bonjour à toi,

Certains de nos events de guilde seront privés, mais pas tous.
On peut en discuter facilement en jeu, ou arranger une rencontre.

Nous aurons un event de guilde demain soir, pour info.

peut-être à bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Hyry




Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2014

En quete de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: En quete de nouveautés   En quete de nouveautés EmptyLun 20 Oct - 17:27

l'un ou l'autre me conviens. L'idée était de voir l'espace d'une soirée comment ça se passe avant de faire une candidature afin de ne pas faire d’erreur quand a mon idée du RP du jeu vidéo. Si je peux participer ou simplement assister à l'event de ce soir, j'en suis plus que motivé. Maintenant, je ne suis pas pressé, j'ai tout le temps devant moi (quoique j'aurais apprécié d’être auprès d'autres joueurs pour Auroria mais je peux faire sans).

Mettez moi au courant de ce qui m'est accessible et je ferais tout pour être présent.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

En quete de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: En quete de nouveautés   En quete de nouveautés EmptyMar 21 Oct - 9:08

Ce soir nous serons à Plongesable pour fêter un événement particulier pour la confrérie,
et recevoir quelques amis. Ca risque d'être pas mal de discussions, mais ça sera plus ouvert qu'une sortie en mer,
où là, on a moins de chances de faire confiance à un inconnu.

A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyry




Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2014

En quete de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: En quete de nouveautés   En quete de nouveautés EmptyMar 21 Oct - 14:34

Même si ça ne serra surement qu'une observation passive, je tacherais d’être là. Est-il ou est-il possible d’être présent sur un vocal pendant cet évent? Ou et à quel heure dois-je être présent? Mes terrains sont sur plongesable donc je ne serais jamais bien loin mais la map n'est pas minuscule et j'ai peur de vous rater :/
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

En quete de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: En quete de nouveautés   En quete de nouveautés EmptyMar 21 Oct - 18:03

Nous serons vers 21h30 aux Larmes de la Sirène, proches des maisons sur pilotis.

En général nous coupons le TS dans les événements rp, afin de rester en immersion et de ne pas mélanger le rp avec le hrp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyry




Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2014

En quete de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: En quete de nouveautés   En quete de nouveautés EmptyMar 21 Oct - 21:59

Merci à tous pour cette soirée très instructive. Je pense que je peux maintenant me lancer sans crainte dans une candidature.

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

En quete de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: En quete de nouveautés   En quete de nouveautés EmptyMar 21 Oct - 23:13

Merci d'être venu et au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quete de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: En quete de nouveautés   En quete de nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quete de nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés du Week End de Bêta Test
» Pour Eirion : quête perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Les Halles (Discussions Générales) :: Au Coin du Feu-
Sauter vers: