Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salutations et questions !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruine




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2013

salutations et questions ! Empty
MessageSujet: salutations et questions !   salutations et questions ! EmptyMer 8 Oct - 9:15

Bonjour les Chasseurs !

Je suis restée inscrite sur le forum mais j'ai changé pour mon pseudo hrp habituel (je m'étais inscrite sous le nom de mon perso GW2).
Comme vous savez je me suis proposée pour rejoindre l'équipe de Nôd sur le forum communautaire et me voilà donc chargée de rédiger des "news", pas forcément roleplay, sur "nous".
J'ai donc l'intention de vous squattez sans faire de bruit (sur le forum !) si vous voulez bien de moi dans le coin ;p


A ce titre j'ai déjà des questions à vous poser, complètement existentielles et qui m'empêchent de dormir :

Dites moi bonnes gens dans quelle mesure vous avez intégré (ou pas) la construction des "maisons" personnelles ou de guildes dans votre roleplay personnel ou de guilde. Et pourquoi vous avez choisi cette option plutôt que l'autre !


Merchi bien :p



PS : j'ai vu et lu que pour le bateau ça s'était en roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://chimaera.mmojdr.fr/
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

salutations et questions ! Empty
MessageSujet: Re: salutations et questions !   salutations et questions ! EmptyMer 8 Oct - 9:19

Quel perso parce que la je vois pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

salutations et questions ! Empty
MessageSujet: Re: salutations et questions !   salutations et questions ! EmptyMer 8 Oct - 9:25

Salut Bruine o/

Pas de souci, on te trouvera un coin vers la cheminée d'un de nos (futurs :p) comptoirs.

Pour les maisons / fermes, on a décidé de partir sur un petit parc pré-existant de fermes / jardins vers la région de Gweonid, et une sur Plongesable.
Cette partie a été donc faite en hrp, puisque leurs existences étaient antérieures en rp au lancement du jeu, liées au background de certains personnages.

Pour les suivantes, par contre, c'est à dire nos comptoirs commerciaux et notre village de guilde,
la construction sera faite en roleplay, car nous venons d'arriver sur Plongesable pour tenter d'y établir une petite colonie et créer des liens commerciaux.

Voilà, n'hésites pas à revenir vers nous pour toute question, et bon courage à toi dans ta nouvelle mission ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruine




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2013

salutations et questions ! Empty
MessageSujet: Re: salutations et questions !   salutations et questions ! EmptyMer 22 Oct - 9:15

Merci pour ta réponse. Je trouve intéressant de voir comment chacun/chaque guilde a géré cet aspect du lancement du jeu.

Pour ma part, coté Nuian, je joue sous les traits de Bradan (= Bruine, en gaélique je crois, on se refait pas !) - c'est un elfe -.



Pour te répondre Narm je jouais Cyrile de Beaumont aka Tanais Starkhan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chimaera.mmojdr.fr/
Contenu sponsorisé





salutations et questions ! Empty
MessageSujet: Re: salutations et questions !   salutations et questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations et questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Les Halles (Discussions Générales) :: Au Coin du Feu-
Sauter vers: