Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Olessia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olessia




Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2014

[Candidature] Olessia Empty
MessageSujet: [Candidature] Olessia   [Candidature] Olessia EmptyVen 12 Sep - 14:25

Bonjour à tous,

Prénom et Age
Maxime, 24 ans

Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?

Dans Archeage ce qui m'intéresse le plus c'est ce sentiment de liberté qui c'est emparé de moi dés que j'ai atteint la première ferme, le bateau à rame et le glider. J'ai déjà joué à pas mal de MMO et généralement rien ne m'intéresse plus que d'arriver au niveau maximum pour profiter au maximum du jeu sauf que la j'ai jamais réussi à passer le niveau 25 car j'étais toujours en train de me promener, de crafter ou de commercer. C'est réellement cette impression de pouvoir faire ce dont j'ai envie et non pas suivre les zones de quête qui me plait (même si je veux tout de même arriver au bout et profiter du contenu HL)

Aimez-vous plutôt le PVE, le PVP, l'Artisanat ? Autre chose ? Qu'avez-vous envie de faire dans Archeage ?

D'habitude je m'oriente plutôt vers le PVP, c'est généralement ce qui m'intéresse le plus sauf que dans Archeage j'ai vraiment été scotché par la dimension à la fois complète mais difficile de l'artisanat et du commerce et c'est réellement un axe que j'aimerais développer principalement. Cela ne m’empêche pas de faire du contenu PVE généralement en guilde ou avec des amis puisque cela reste tout de même une part importante du jeu.

Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ?

Je cherchais une guilde qui soit intéressé principalement pas le côté Artisanat/Commerce du jeu et je suis tombé sur votre guilde dans un forum. Ce qui m'a d'abord attiré c'était la philosophie de votre guilde et puis j'ai vu que vous étiez une guilde RP et la j'ai vraiment été captivé.

Je n'ai jamais vraiment fait de RP dans un jeu (mise à part rapidement dans Vanguard avant que ce jeu soit oublié de la plupart) mais je me dit que s'il y a bien un jeu ou cela peut vraiment être intéressant c'est bien dans Archeage donc me voila à venir postuler chez vous.

Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?

Ce que j'attends principalement de la guilde c'est avant tout une ambiance et un groupe de personne avec qui je pourrai partager le plaisir de jouer à ce jeu. Par la suite, je recherche aussi une équipe avec qui optimiser au mieux les possibilités offerte pas l'artisanat et le commerce.

Je pense pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade mon lot de blague de pourri mes jeux de mots instruits mais surtout ma pierre à l'édifice quand il s'agira de créer ou de construire un empire.

En savoir plus ?

Que dire de plus, comme je vous l'ai indiquer un peu plus haut, le RP est loin d'être une habitude pour moi mais j’essaierai de faire au mieux pour en comprendre les règles au mieux (notamment le mix RP/HRP) afin de m'intégrer au mieux.

Sinon pour un peu plus de détails, je suis Parisien et vit avec un familier de combat à la maison, cela expliquera pourquoi je miaule de temps en temps sur TS.

Aussi, je sais que votre recrutement est en pause actuellement mais cela m’embêterai de louper le head start avec vous et de ne pas pouvoir participer au mieux à la prise de terrain pour la guilde, c'est pour cela que je postule aujourd'hui (et aussi parce que ça fait 3 jours que je cherche une histoire sympa pour m'introduire en RP en dessous Embarassed )

Aussi, je tiens d'avance à m'excuser pour les fautes présente dans cette candidature, cela n'est certainement pas mon point fort même si je tente de me soigner study

Le Personnage

Nom et Age du personnage : Olessia, 27 ans

Race et sexe : Nuien - Femme

Profession "RP" et raison de votre choix :

Persécuteur: Archer/Assassin/Spirites - Cette combinaison est basé sur mon passé PVP, il s'agit donc d'un build basé sur le DPS distance, et un minimum de dps CAC quand besoin et les spirites pour le mouvement (téléportation) avec peut être aussi un petit côté buff. Ce choix de DPS distance me permet également d'avoir ma place sur un bateau pour la défense ce qui est important pour moi

Menuisier - commerçant: j'ai choisi la menuiserie pour pouvoir être autonome sur la construction de mon arc mais aussi pour pouvoir faire de la décoration et équipé des maisons. Commerçant tout simplement car c'est je trouve une des parties les plus intéressantes du jeu.

Mise en situation :

Cela faisait un moment qu'Olessia souhaitait construire une maison. Il faut dire que ça vie n'était pas évidente, allant de village en village faisant des petits boulots et chassant pour manger, elle passait la plupart des nuits en auberge quand elle pouvait se le permettre ou dans les bois quand il le fallait. Bien qu'elle est toujours vécu comme cela, ce train de vie ne lui convenait pas, il lui manquait quelque chose. elle n'a jamais pu vraiment mettre un mot sur ce que c'était mais elle le sentait.

Alors quand elle a finalement eu l'occasion d'obtenir un emplacement dans un village des collines de lilyut elle n'hésita pas une seconde et se renda sur place immédiatement pour placer ses fondations. La perspective de finalement pouvoir s'installer l'avait transcendé, depuis la pose des fondations tout ce qui l'intéressait était d'obtenir les pierres et le bois nécessaire malheureusement sa bourse ne lui permettait pas d'obtenir ces matériels sur le marché. Il lui fallu donc parcourir la montage et les forêts de Nuia pour que finalement après deux jours d’effort jour et nuit elle fini finalement par pouvoir s'endormir au chaud devant sa cheminé, c'était le seul élément dans sa maison vide mais c'était sa maison et sa cheminé. Il lui fallu plusieurs jours pour finalement arrivé à meubler la maison comme elle le souhaitait. Elle aurait pu aller plus vite en achetant les meubles au marché mais la menuiserie lui plaisait alors elle a voulu les faire elle même.  

Mais il fallait se rendre à l'évidence, s'installer ne l'avait pas aider autant qu'elle l'espérait, il lui manquait toujours quelque chose.

Alors qu'elle se promenait à Bourg l'auvent à la recherche d'un petit travail, elle vit accroché à un panneau une annonce de guilde. Elle avait déjà vu ce genre d'annonce qui était assez courante dans cette région mais cette fois-ci son regard ne se détourna pas. Peut être que maintenant qu'elle avait enfin un endroit ou vivre elle avait ouvert les yeux, ou peut être qu'elle avait enfin trouvé la bonne. Quoi qu'il en soit, elle était attiré par cette annonce qui a ces yeux aujourd'hui représentai ce qu'elle avait toujours voulu sans le savoir, des amis, une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature] Olessia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olessia   [Candidature] Olessia EmptyVen 12 Sep - 14:32

Une candidature construite qui fait réellement plaisir à lire malgré l'heure tardive ^^

Bienvenue sur nos fora et merci pour l'intérêt porté à notre communauté.

Pour le familier de combat, tant qu'il ne fait pas comme la mienne à squatter le clavier quand tu joues.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature] Olessia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olessia   [Candidature] Olessia EmptyVen 12 Sep - 14:38

Si tu es disponible je te propose de nous rejoindre sur TS pour discuter de ta candidature. Je t'envoie les infos par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Olessia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olessia   [Candidature] Olessia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Olessia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: