Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature validée] Gaella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaella




Messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2014

[Candidature validée] Gaella Empty
MessageSujet: [Candidature validée] Gaella   [Candidature validée] Gaella EmptyMar 2 Sep - 12:37

Bonjour a vous,

Je suis ici via les conseils de Treyvor qui vous a trouvé fort sympathique et ayant un esprit de jeu commun au nôtre.

Le Joueur :
Fabien - 33 Ans - Aix En Pce.

Pourquoi AA ? et ce que j’ai envie de faire…
AA m'attire par le fait que ce sont les joueurs qui vont modeler ce monde, c'est nous qui allons donner la profondeur au jeu, bref c'est le coté sandbox. En style de Jeu j'aime tester un peu toutes les facettes, le tout enrobé de roleplay.
Coté RP :
J'aime donner une profondeur à mon perso et je suis toujours roleplay en "public", sans toutefois passer des heures sur des events "RP" (de temps en temps carrément oui, mais je fais des allergies aux events RP de type 2 personnes qui parlent devant 30 spectateurs pendant 2 heures, alors que je peux passer des heures (et cela s'est déjà produit sur SWGalaxy) a parler autour d'un brasier de tout et de rien a 5-6 personnes, bref faire vivre son perso...).
Coté PVE/PVP/Artisanat :
J'aime faire du PVE style Raid/Instance, expérience sur Wow vanilla et BC en tant que joueur et RaidLeader (Guilde Mortelle Onction).
J'aime faire du PVP, avec une préférence pour le PvP dit sauvage (Daoc et ses prises de forts...).
Niveau Artisanat, oui pour donner de la profondeur a mon perso, oui pour aider la guilde, mais je ne suis pas un farmeur (après j'ai aucun soucis pour me connecter le matin avant de partuir au taf et lancer des crafts, ou réaliser des tâches qui boufferont mes points de labeur), Je faisais parti de la Dust Motors Corporation sur Fallen Earth (si certains d'entre vous connaissent... Smile)

Pourquoi votre Guilde ?
Bah faut demander à Treyvor, c'est lui le responsable, c'est de sa faute si on a choisi votre guilde. Désolé…

Qu'est qu'on attends de votre Guilde ?
De la thune, des crafts gratuits, du monde quand j'ai besoin d'aller en instance ou d'aide pour le farm et un canal dédié pour mendier. Smile
Plus sérieusement l'envie de construire/partager une expérience avec des joueurs sympathiques et qui ont à peu près la même vision. (Roleplay/Respect de l'IRL/Maturité/Envie de réaliser un projet dans AA)

En savoir plus ?
Je suis dans le SUD et j’aime pas Paris mais j’y habite plus. Je ne produis pas de pubs géniales et ne fais rien pour relancer la consommation des ménages, mais je suis un fan de RP/JDR & GN. (peut être pas autant que Lhad que je remercie pour m’avoir fortement inspiré pour ce paragraphe…)



Le personnage :
Gaëlla, petite soeur de Treyvor et de Lhad.

Caractère :
Gaëlla se reproche la mort de son père, du coup elle a tendance à surprotéger ce qu’il reste de sa famille, de manière parfois agaçante pour ces derniers (Les grands frères n’aiment pas être protégés par leur petite sœur, c’est comme ça…).
Elle est parfois mélancolique, mais retrouve rapidement le sourire avec ses frères. Elle a du faire sa place au milieu de 2 grands frères et s’est forgé du coup un certain caractère.

BG Rapide :
Gaëlla est la petite dernière, elle a grandi au milieu de 2 frères qui se disputaient souvent pour des histoires d’idéaux. Puis Lhad est parti vers d’autres horizons alors que Treyvor commençait à gérer les affaires de famille.
Il faut dire que père ne gagnait pas beaucoup d’argent car il était trop gentil et offrait autant de vin que ce qu’il en vendait.
Elle a 14 ans à la mort de son père, assassiné devant elle. Ce jour, elle se fait une promesse « protéger les siens ».
Et malgré les réprobations de Treyvor, elle s’entraina avec les mercenaires que son frère engageait pour protéger les caravanes qu’il expédiait aux quatre coins du continent.
De par sa famille elle aime le travail de la terre, et s’y connait un peu malgré elle. (Putain de Paysanne !)

Mise en situation :
La terre est lourde, elle reste compacte au creux de ma main alors même que j'écarte les doigts. Ici on pourrait faire pousser beaucoup de choses mais ce n'est certainement pas l'endroit idéal pour nos vignes. La terre finit enfin par tomber, ma main est vide à l'exception d'une fine rainure de terre le long de la cicatrice qui coupe ma poigne en deux, vestige d'une vie passée. Mon frère m’a souvent proposé de la faire disparaitre, et je n’ai aucun doute sur ces capacités à le faire, mais sa présence m’est nécessaire. La lame qui a marqué ma paume était couverte du sang de mon père, je l’avais attrapée à pleine main et j’avais planté une dague dans le cou de son propriétaire, un simple vagabond. Il faisait presque nuit, le soleil s’était couché et l’horizon semblait en feu, lorsqu’il avait surgi de nulle part et nous avait fait part de son intérêt pour notre précieux chargement de vin. Mon père s’était écarté, il ne possédait qu’une dague, contrairement à notre larron qui lui possédait une lame d’un bon mètre. J’étais resté accroché à mon père, tremblante. Le brigand s’était approché tout en remerciant mon père pour sa collaboration, puis déclara qu’il prendrait aussi la fille, et d’un simple mouvement avait plantait sa lame dans le ventre de mon père...
- GAELLA !
L’appel de Treyvor me sortit de mes souvenirs, je balayais le reste de terre d’un revers de main, me redressais et me tournais vers lui.
- Ça te gêne pas trop qu’on débarque les caisses pendant que tu rêvasses ?
En souriant, je lui répondis pour le taquiner.
- Avoues que tu râles parce qu’elles sont un peu lourdes pour toi…
Pour toute réponse il se retourna et reparti vers le bateau sur lequel Lhad chargeait une mule.
Je souriais, j’étais bien, j’avais mes deux frères, et Treyvor semblait être sur une bonne affaire. En tout cas c’est ce qu’il nous avait seriné pendant toute la traversée.
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature validée] Gaella Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Gaella   [Candidature validée] Gaella EmptyMar 2 Sep - 12:50

Salut et bienvenue par ici o/

Gaella a écrit:

Qu'est qu'on attends de votre Guilde ?
De la thune, des crafts gratuits, du monde quand j'ai besoin d'aller en instance ou d'aide pour le farm et un canal dédié pour mendier. Smile

Pile poil dans la charte de la guilde, tu es pris ! ^^

Plus sérieusement aussi, si ce soir tu peux être dispo vers 21h15,
on pourra faire ton entretien avant la réunion de guilde prévue, comme ça on enchainera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailynn

Ailynn


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2014

[Candidature validée] Gaella Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Gaella   [Candidature validée] Gaella EmptyMar 2 Sep - 12:55

Bienvenu par ici !

Allez hop c'est ton tour on espère que tu feras mieux que les deux precedents... une vraie cata les entretiens mais bon on est sympa on les a receuilli quand même Laughing

A ce soir j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Gaella




Messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2014

[Candidature validée] Gaella Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Gaella   [Candidature validée] Gaella EmptyMar 2 Sep - 13:27

C'est vrai que les 2 autres ne sont pas des cadeaux. Mais bon, ils sont attachants... Avec le temps.

Parfait pour ce soir.

.


Dernière édition par Gaella le Jeu 25 Sep - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature validée] Gaella Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Gaella   [Candidature validée] Gaella EmptyMar 2 Sep - 16:46

Au pire on aura de quoi les attacher :p

Bienvenue sur nos fora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaella




Messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2014

[Candidature validée] Gaella Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Gaella   [Candidature validée] Gaella EmptyMar 2 Sep - 19:12

Je peux avoir les infos TS ? (via MP)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature validée] Gaella Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Gaella   [Candidature validée] Gaella EmptyMar 2 Sep - 19:15

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature validée] Gaella Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Gaella   [Candidature validée] Gaella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature validée] Gaella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature validée] Skaldia
» [Candidature validée] Da'an
» [Candidature validée] Mitsuhide
» [Candidature validée] Eidreven
» [Candidature validée] Kayl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: