Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit pas pour l'homme..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shrapnels




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014

Un petit pas pour l'homme.. Empty
MessageSujet: Un petit pas pour l'homme..   Un petit pas pour l'homme.. EmptyMar 26 Aoû - 13:20

..Un grand pas pour le commerce !

Bonjour à tous,

Je me présente dans un petit post donc, Shrapnels, un des trois officiers de la guilde de la Confrérie de Septentria qui sera naturellement présente sur ArcheAge. Smile


Nous nous sommes retrouvés (si je puis dire) lors de cette merveilleuse réunion francophone et force est de constater que l'or ça brille et du coup c'est bien !

Je passe donc un petit coucou de la part de la guilde en guise de main tendue pour des relations amicales et j'espère que celles-ci naîtront et fleuriront de part et d'autre d'un futur contrat.

Des zoubis à tous !

PS : Sigg Sauer tu me manque ma guimauve ! :'( *ceci est une annonce Alerte Enlèvement.*
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

Un petit pas pour l'homme.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme..   Un petit pas pour l'homme.. EmptyMar 26 Aoû - 16:16

Bonjour et bienvenue par ici Wink

Avec grand plaisir pour les futures relations, qu'il s'agisse de négoce ou d'opérations montées en commun pour un profit mutuel des plus bénéfiques :p (c'est mignon, par contre dans la bouche de ma perso ça semblera peut être moins... amical... navré par avance !!!! Smile)

Au plaisir quoi qu'il en soit !

Aerrion/Trystiel (et Raeniel, un temps)
Revenir en haut Aller en bas
Sigg

Sigg


Messages : 458
Date d'inscription : 20/11/2012

Un petit pas pour l'homme.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme..   Un petit pas pour l'homme.. EmptyMar 26 Aoû - 16:30

Oh le Shrap's !
Pas sur de vouloir m'allier (encore) avec un espèce de malade comme toi ! Razz
On s'croisera probablement Ig l'ami Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ailynn

Ailynn


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2014

Un petit pas pour l'homme.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme..   Un petit pas pour l'homme.. EmptyMar 26 Aoû - 16:56

Bienvenu par ici donc,

Si le monsieur au dessus est pas agréable ne vous inquiétez pas je me chargerai de lui coller assez de cookies et macarons dedans pour laisser une personne un brin plus... diplomatique parler ^^

J'ai bien dit un brin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrapnels




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014

Un petit pas pour l'homme.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme..   Un petit pas pour l'homme.. EmptyMar 26 Aoû - 17:03

Merci beaucoup \o/


Bon, là comme ça on est super sympa aussi mais nos persos le seront nettement moins également donc n'y prêtez pas à confusion ! Au plaisir de notre prochaine discussion bières en mains ! :p

Et euh, si vous partagez les cookies je vais commander quelques caisses..  cheers

Et Sigg est drogué, je ne suis absolument pas malade !  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shrapnels




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014

Un petit pas pour l'homme.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme..   Un petit pas pour l'homme.. EmptyJeu 4 Sep - 18:56

Rebonsoir à tous chers amis, petit up du post car je souhaiterai m'entretenir au plus vite avec vos GMs Smile


Des zoubis et excellente bêta à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

Un petit pas pour l'homme.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme..   Un petit pas pour l'homme.. EmptyJeu 4 Sep - 19:12

Salut Sharpnels,

En attendant la file interminable du serveur ce soir, je suis disponible.

Tu peux me donner un accès TS, ou alors je te donne le notre, comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pas pour l'homme.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme..   Un petit pas pour l'homme.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas pour l'homme..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images pour rire ou pour pleurer (et chatons)
» Videos pour rire ou pour pleurer
» Pour ceux qui ont la plume facile..
» Une missive déposé au petit matin sur le péron du comptoir...
» Qu'est ce que tu veux pour Noël ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Les Halles (Discussions Générales) :: Au Coin du Feu-
Sauter vers: