Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature annulée] Travis Cayne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TravisCayne




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2014

[Candidature annulée] Travis Cayne Empty
MessageSujet: [Candidature annulée] Travis Cayne   [Candidature annulée] Travis Cayne EmptyLun 25 Aoû - 7:02

Le Joueur
Prénom et Age : 32 ans

Messieurs, Dames

Je me présente, Nando pour les intimes qui est évidemment un pseudo, je me dirige vers vous apres avoir écouter longuement le twitch de AA Ressource et me décider à vous rejoindre.

Je joue depuis 4 mois sur Archeage, d'abord en version Russe patcher en Anglais, puis sur l'alpha.

Concernant les JV j'ai fait mes classes sur DayZ serveur RP vocal puis sur un mode de jeu d'ArmA 2 "OFRL" en écrit puis enfin, et entres nous c'est vraiment la ou j'ai découvert le RP, sur GTA SA serveur CMLV.

Sur ce dernier j'étais leader d'un gang de biker appeler "Gypsy Jokers MC", voici des vidéos réaliser par moi même :

https://www.youtube.com/watch?v=K3mZMrEKxR8
https://youtu.be/C87z6LxfFD4?list=UU0nHkGuGAw3r7Lc1Dr1lS5A
https://www.youtube.com/watch?v=odj2pjiOeuE&list=UU0nHkGuGAw3r7Lc1Dr1lS5A

Nous étions une vingtaine de membre et honnêtement c'était DINGUE !!
Je suis rester une année sur ce serveur et ensuite j'ai arrêter le RP, pas que j'en avais marre mais je devais faire une pause, vu mon age le temps me manquait.

J'ai tout de suite senti les possibilités RP dans Archeage, et votre guilde me parait parfaite pour reprendre ce style de jeu.

Je suis disponible les soirs pour jouer et pour m'entretenir avec vous sur TS.




Le Personnage

*Musique à écouter pendant la lecture

Nom et Age du personnage : Travis Cayne, 45 ans.

Race et sexe : Humain, Masculin.


Travis Cayne ce nom ne vous dis rien ?

Normal car Travis depuis dix ans mène une vie tranquille dans le sud de Sandeep, éleveur de bétail, il a depuis longtemps ranger ses armes pour s'occuper de ses bêtes.

Travis : "Qui t'as dis de prendre la plume à ma place ?"

Narrateur : "Pardon Travis mais connaissant ta timidité..."

Travis :

"Je reprend le flambeau...

Mon nom est Cayne, Travis Cayne, ex mercenaire, ex maudit, habitant à l'époque dans un endroit ex igue.
Ma balafre sur ma joue droite en dit long sur mon passer, tu peux me juger mais je n'avais pas le choix, la phrase "bateau" tu me diras et t'auras raison, mais tu ne connais rien de ma vie alors ne me juge pas.

Les conneries ? C'est fini !

Mes journées sont rythmés par élevage, commerce et dodo.

Ce que j'ai fait avant pour en arriver la ? De la taule.....T'as maintenant compris pourquoi je me tiens à carreau.
Plus envie de pourrir dans les geôles de Marianople, entre les pochtrons qui puent et les rats qui te pissent dessus, tu as, je pense, compris pourquoi mes envies sont ailleurs.

J'ai appris l'art de l'assassinat avec Maître Syn du côté de Breaker Coast, puis le self Control avec Jacky a Solzreed.

Ah Jacky ! C'est grâce à lui que je sais me défendre, il m'a toujours conseiller de disposer d'un bouclier avec cet art mais hors de question, je préfère mes deux épées toujours aiguiser.

Puis j'ai croiser un jour une femme, une vieille femme, aveugle qui plus est, c'était une "magicienne" comme ils disent, j'ai jamais cru en ses conneries de magie, mais sans rien me dire, sans même me toucher, je senti une force en moi incontrôlable au point de m'évanouir. Lorsque je me suis réveiller cette femme n'était plus la.  

Mon surnom ? Le guerrier perspicace.

Mais dorénavant, appelle moi le berger jusqu'au jour ou..."

Travis Cayne.
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature annulée] Travis Cayne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Travis Cayne   [Candidature annulée] Travis Cayne EmptyLun 25 Aoû - 7:52

Salut et bienvenue sur notre forum, Nando Wink

Sympathique présentation, je me suis bien marré sur le bar fight de la deuxième vidéo xD

Nous te proposons un petit entretien sur TS (avec fouille au corps et autres joyeusetés :p)
vers 22h ce soir si tu es dispo, nous te transmettrons les coordonnées par MP.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
TravisCayne




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2014

[Candidature annulée] Travis Cayne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Travis Cayne   [Candidature annulée] Travis Cayne EmptyLun 25 Aoû - 7:58

Ok a ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature annulée] Travis Cayne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Travis Cayne   [Candidature annulée] Travis Cayne EmptyLun 25 Aoû - 8:38

Bienvenue sur notre forum et merci pour l'intérêt à notre communauté Wink

A très vite donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailynn

Ailynn


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2014

[Candidature annulée] Travis Cayne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Travis Cayne   [Candidature annulée] Travis Cayne EmptyLun 25 Aoû - 8:59

Bienvenu par ici !

A très vite, ce soir donc  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature annulée] Travis Cayne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Travis Cayne   [Candidature annulée] Travis Cayne EmptyMar 26 Aoû - 21:49

Bonsoir, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est retenue.

Bienvenue chez les Chasseurs de Jade !

La période d'essai de 1 mois démarrera à la release d'ArcheAge,
afin de se connaitre mieux dans le contexte du serveur réel et définitif.

Les accès forum vont t'être attribués sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
TravisCayne




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2014

[Candidature annulée] Travis Cayne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Travis Cayne   [Candidature annulée] Travis Cayne EmptyMar 26 Aoû - 22:42

Cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature annulée] Travis Cayne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Travis Cayne   [Candidature annulée] Travis Cayne EmptyMer 27 Aoû - 12:30

Bienvenue chez les fous :p A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature annulée] Travis Cayne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Travis Cayne   [Candidature annulée] Travis Cayne EmptyMer 3 Sep - 7:34

Candidature annulée suite à l'absence de réponses aux communications des GMs.

Nous préférons le faire dès maintenant pour que tu aies le temps de trouver une autre guilde, avant la release.

Bonne chance et bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature annulée] Travis Cayne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Travis Cayne   [Candidature annulée] Travis Cayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature annulée] Travis Cayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature annulée] Dardard
» [Candidature annulée] [Elyanea]
» [Candidature annulée] Gahel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: