Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature annulée] Travis Cayne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TravisCayne




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2014

[Candidature annulée] Travis Cayne Empty
MessageSujet: [Candidature annulée] Travis Cayne   [Candidature annulée] Travis Cayne EmptyLun 25 Aoû - 7:02

Le Joueur
Prénom et Age : 32 ans

Messieurs, Dames

Je me présente, Nando pour les intimes qui est évidemment un pseudo, je me dirige vers vous apres avoir écouter longuement le twitch de AA Ressource et me décider à vous rejoindre.

Je joue depuis 4 mois sur Archeage, d'abord en version Russe patcher en Anglais, puis sur l'alpha.

Concernant les JV j'ai fait mes classes sur DayZ serveur RP vocal puis sur un mode de jeu d'ArmA 2 "OFRL" en écrit puis enfin, et entres nous c'est vraiment la ou j'ai découvert le RP, sur GTA SA serveur CMLV.

Sur ce dernier j'étais leader d'un gang de biker appeler "Gypsy Jokers MC", voici des vidéos réaliser par moi même :

https://www.youtube.com/watch?v=K3mZMrEKxR8
https://youtu.be/C87z6LxfFD4?list=UU0nHkGuGAw3r7Lc1Dr1lS5A
https://www.youtube.com/watch?v=odj2pjiOeuE&list=UU0nHkGuGAw3r7Lc1Dr1lS5A

Nous étions une vingtaine de membre et honnêtement c'était DINGUE !!
Je suis rester une année sur ce serveur et ensuite j'ai arrêter le RP, pas que j'en avais marre mais je devais faire une pause, vu mon age le temps me manquait.

J'ai tout de suite senti les possibilités RP dans Archeage, et votre guilde me parait parfaite pour reprendre ce style de jeu.

Je suis disponible les soirs pour jouer et pour m'entretenir avec vous sur TS.




Le Personnage

*Musique à écouter pendant la lecture

Nom et Age du personnage : Travis Cayne, 45 ans.