Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Au comptoir] Un soir pas comme un autre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hrafn Le Boiteux

Hrafn Le Boiteux


Messages : 144
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 52

[Au comptoir] Un soir pas comme un autre ... Empty
MessageSujet: [Au comptoir] Un soir pas comme un autre ...   [Au comptoir] Un soir pas comme un autre ... EmptyMer 29 Aoû - 3:15

C'était sale, fatigué, mais avec une lueur dans les yeux qui ne trompait pas que j'étais arrivé au Comptoir en cette fin de journée. Assis dans un coin de la salle, c'est en me délectant d'un énième grog bien mérité que je regardais mes nouveaux compagnons d'aventure. Par la barbe de mes ancêtres quelle journée !

L'appel avait été sonné et tous nous étions venus, aucun ne manquait en ce jour capital : allions nous survivre au défi et à l'épreuve imposée par nos Capitaines ? Serions nous digne d'intégrer les Chasseurs de Jade ? ... Serions nous encore vivant en cette fin de journée ? Tant de questions qui devaient trotter dans la tête de chacun ... on pouvait presque tendre la main pour saisir la tension qui nous entourait ! Pourtant, on ne pouvait pas dire que ceux qui étaient présents ressemblaient à des mauviettes ... loin s'en faut !

Et dire que ce n'était que le commencement, qu'une épreuve, qu'un défi, un test pour éprouver notre motivation à rejoindre la Compagnie ... par les Dieux ! L'Avenir me semblait soudainement moins morne, je me mettais à rêver d'aventures, de découvertes, de franche camaraderie, un sentiment de ...

- Haaa ! Arrête de boire Hrafn ! *secoue la tête* Cette misère d'alcool Charr ne t'vaut rien ...

J'étais ivre, d'alcool, de liberté, de joie, le coeur gonflé à bloc ... et le corps emplis de tensions qui se relâchaient petit à petit ... mauvais mélange !

- Par les Dieux !

C'est l'esprit embrumé, tenant à moitié debout, vacillant comme ... comme un Norn au festibière que je me voyais monter sur la table.

- Com ... Compagnons ! Cet ... cette journée ... mé ... mérite une *hips* une chanson ! *éclate d'un rire bête tout en vacillant* ...

C'était reparti ! Comme à chaque fois fallait que je pousse la chansonnette ...

- Et tout l'monde y chante !

*se redresse tant bien que mal, respire un grand coup et se lance ... le boc débordant à la main*

Les marins craignent pour leur peau
Ahya ! Ahyo !
Car l'heure de naviguer viendra bientôt
Ahya ! Ahyo ! hoho, ho ho ho ho

Au Grand Mât nous mettons
Claquant dans le vent notr' pavillon

Nos Capitaines battent le rappel
Ahya ! Ahyo !
Et pour l'départ c'est la grand veille
Ahya ! Ahyo ! hoho, ho ho ho ho

Au Grand Mât nous mettons
Claquant dans le vent notr' pavillon

Nous naviguons en tout'liberté
Ahya ! Ahyo !
Contre les vents et les marées
Ahya ! Ahyo ! hoho, ho ho ho ho

Au Grand Mât nous mettons
Claquant dans le vent notr' pavillon

C'est l'Aventure que nous cherchons
Ahya ! Ahyo !
Au bout des mers nous la trouverons
Ahya ! Ahyo ! hoho, ho ho ho ho

Au Grand Mât nous admirons
Claquant dans le vent notr' pavillon !


*vacille ... et s'étale au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

[Au comptoir] Un soir pas comme un autre ... Empty
MessageSujet: Re: [Au comptoir] Un soir pas comme un autre ...   [Au comptoir] Un soir pas comme un autre ... EmptyJeu 30 Aoû - 11:53

Elhaym tape du poing en rythme sur la table pour marquer la cadence,
tout en répétant les refrains entonnés par le Norn.

Et... marque un temps d'arrêt quand il s'écroule au sol.

-Ma foi, c'est une marque de fabrique décidément !

Rodrick ! Aide moi à coucher ce grand gaillard au sous-sol, il sera au frais !
Vu le nombre de fûts qu'il a descendu, on peut dire qu'il a fait honneur à ces ancêtres !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Au comptoir] Un soir pas comme un autre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Intrus au Comptoir...
» Banquet au Comptoir
» Comptoir d'Imni
» [Au comptoir le petit matin]
» [Au Comptoir] Pendant la nuit, après le rituel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Tyrie et au delà [RP/Public] :: Campagne : Les Echos du Passé :: Kryte-
Sauter vers: