Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Candidature validée] mdtm Salut à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glorfindel

Glorfindel


Messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Austin

[Candidature validée] mdtm Salut à tous Empty
MessageSujet: [Candidature validée] mdtm Salut à tous   [Candidature validée] mdtm Salut à tous EmptyMer 13 Aoû - 17:27

Le Joueur

Prénom et Age : Simon 30ans-31 dans moins d'1 mois

Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?
Aimez-vous plutôt le PVE, le PVP, l'Artisanat ? Autre chose ? Qu'avez-vous envie de faire dans Archeage ?

L'artisanat et le modèle éco me semble intéressant, plutôt pve pour ma part mais je souhaite m'initier au pvp. Mes premiers objectifs seront surement la maison et le superbe trimaran !!!!

Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisis ?

En fouinant sur ArcheAgeRessource, votre description était vraiment sympa.

Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?

D'après ce que j'ai compris des mécaniques de jeu et du contenue haut niveau, la vie communautaire est indispensable à l'avancement. Mis à part ce côté technique, la camaraderie, le RP et le fun me semble le plus important dans un jeu. Pour ma part je vous propose mes heures de temps libre et ma bonne humeur.

En savoir plus ?
J'ai joué en casual à pas mal de mmo wow, rift, guildwars 2, age of conan, eve online, lineage, elderscroll online (beta), everquest, starwars the old republic.
Mis à part starwars je suis resté bas level. J'attends beaucoup d'archeage et de ce que j'ai vu pour l'instant en vidéo il m'a l'air de sortir du lot et je ne suis super impatient !!!! Enfin un mmo différent!!!

Le Personnage

Nom et Age du personnage : A créer

Race et sexe : Elfe, masculin

Profession "RP" et raison de votre choix : Je n'ai pas encore d'idée précise, pour l'artisanat la pèche pour la classe : arcanist ou ranger à voir en jeu

Mise en situation : En attente de sélection pour la béta (je me suis inscrit le 1er aout)
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature validée] mdtm Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] mdtm Salut à tous   [Candidature validée] mdtm Salut à tous EmptyMer 13 Aoû - 18:32

Bienvenue par ici Wink

Comme toi nous pensons que ce MMO sort du lot par ses très nombreuses possibilités,
et surtout une grande liberté d'action, ce qui se confirme dans le jeu.

La plupart d'entre nous sommes sur l'Alpha mais nous serons aussi présent à la beta ce week-end.

Quel créneau te conviendrait pour réaliser un petit entretien audio ? Dispo le soir en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel

Glorfindel


Messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Austin

[Candidature validée] mdtm Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] mdtm Salut à tous   [Candidature validée] mdtm Salut à tous EmptyMer 13 Aoû - 18:49

Salut
Pour un entretient audio, mes disponibilités horaires : Lundi et vendredi 21h30-06h00 (le lendemain) Mardi à jeudi 15h30 - 06h00 (le lendemain). Pour les WE c'est au cas par cas et mon horaire de boulot peu changer mais normalement c'est bon comme ça. Vous utilisez mumble, teamspeak, skype, .... ? Que j'installe le soft nécessaire voilà. à plus
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature validée] mdtm Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] mdtm Salut à tous   [Candidature validée] mdtm Salut à tous EmptyMer 13 Aoû - 18:52

Shocked QUOI ??? ENCORE UN GRANDES OREILLES ????? Nan mais c'est un complot ?!?  Shocked 

Plus sérieusement, bienvenue par ici et merci pour l'intérêt porté à notre guilde.

Enfin quelqu'un qui parle d'un trimaran et pas d'un catamaran ! Un bon point ^^

Au plaisir Wink

TS à priori, Skype reste jouable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel

Glorfindel


Messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Austin

[Candidature validée] mdtm Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] mdtm Salut à tous   [Candidature validée] mdtm Salut à tous EmptyJeu 14 Aoû - 2:12

oups petit erratum, vu que je vie pour l'instant à Montréal j'ai un peu merdouillé ds les horaires donc : je bosse normalement le lundi et vendredi de 17h30 à 21h00 heure française et les 3 autres jour de la semaine de 22h00 à 03h00 heure française donc je suis dispo autour de ces heures. voilou
La semaine prochaine j'ai un chgt d'horaire et je bosse tout les jours de 17h30 à 21h00 heure française. j’espère que c'est clair Wink.
J'installe de ce pas TS à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature validée] mdtm Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] mdtm Salut à tous   [Candidature validée] mdtm Salut à tous EmptyJeu 14 Aoû - 8:18

Ca marche Wink

On peut se parler sur TS ce soir si tu veux, avant ton travail, du genre vers 21h, si Aerrion est dispo.

Ca ne durera pas longtemps, dans les 15 minutes environ. Sauf si ça part en sucette, ce qui est toujours possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel

Glorfindel


Messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Austin

[Candidature validée] mdtm Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] mdtm Salut à tous   [Candidature validée] mdtm Salut à tous EmptyJeu 14 Aoû - 16:30

Re, ok pour le rdv TS de 21h à 21h30. J'aurais juste besoin du nom du serveur et du code merci à toute!!
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature validée] mdtm Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] mdtm Salut à tous   [Candidature validée] mdtm Salut à tous EmptyJeu 14 Aoû - 19:34

Suite à notre entretien audio, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous (meeeeowww !)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel

Glorfindel


Messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Austin

[Candidature validée] mdtm Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] mdtm Salut à tous   [Candidature validée] mdtm Salut à tous EmptyVen 15 Aoû - 2:07

Merci, et j'espère être présent bientôt sur la bêta !!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel

Glorfindel


Messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Austin

[Candidature validée] mdtm Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] mdtm Salut à tous   [Candidature validée] mdtm Salut à tous EmptyVen 15 Aoû - 3:27

Bon ben j'ai craqué 50 $ je télécharge mon précurseur argent .... !!!!!!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature validée] mdtm Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] mdtm Salut à tous   [Candidature validée] mdtm Salut à tous EmptyVen 15 Aoû - 6:34

Smile

Avec Aerrion on a un truc à faire sur l'alpha aujourd'hui, mais demain je passerais sur la bêta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature validée] mdtm Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] mdtm Salut à tous   [Candidature validée] mdtm Salut à tous EmptyVen 15 Aoû - 8:20

mdtm a écrit:
Bon ben j'ai craqué 50 $ je télécharge mon précurseur argent .... !!!!!!  bounce 

Non pour l'heure tu n'as pas encore vraiment craqué. Crois en certains membres de la guilde avec qui j'ai "discuté" :p *sourire innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Sigg

Sigg


Messages : 458
Date d'inscription : 20/11/2012

[Candidature validée] mdtm Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] mdtm Salut à tous   [Candidature validée] mdtm Salut à tous EmptySam 16 Aoû - 12:19

*regard noir à Aerrion* Ouais...  Razz 
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature validée] mdtm Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] mdtm Salut à tous   [Candidature validée] mdtm Salut à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature validée] mdtm Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature validée] Da'an
» [Candidature validée] Mitsuhide
» [Candidature validée] Eidreven
» [Candidature validée] Kayl
» [Candidature validée] Skaldia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: