Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Lore] Les Factions politiques de Nuia

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerrion

avatar

Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: [Lore] Les Factions politiques de Nuia   Mar 12 Aoû - 15:07

[Note : L'essentiel des informations ci-dessous se trouve dans les écrans de création d'une guilde, lors du choix de l'affiliation à une faction.]

Plusieurs grandes factions politiques se partagent le continent de Nuia.

Le Trône du Croissant
Une fervente vénération de la Déesse Nui demeure le cœur spirituel et culturel de la vie nuienne. Et il n'est pas de lieu où ce culte serait plus évident que les terres du Trône du Croissant.
Deux Couronnes
L'agressif royaume des Deux Couronnes n'est que récemment devenu un acteur majeur parmi les Nuiens. Ils ont soif de conquêtes, espérant préserver la gloire du nom de Nuien pour l'éternité.

Les Exilés de l'Eveil
Les Elfes ont exploré chaque centimètre carré de leur nouveau continent, mais ils aspirent toujours à revenir en Auroria. Leurs vies entières sont consacrées à la recherche des informations et au développement des talents qui les aideront à rentrer chez eux.
Marianople

Trois grandes familles se partagent le contrôle de la Cité de Marianople et des terres environnantes. En dépit de leur influence, elles demeurent inféodées à la famille royale des Deux Couronnes.

La Famille Wyrdwind
Gardes royaux depuis les temps anciens, la famille Wyrdwind est toujours à la tête de vastes armées. Ils investissent la plupart de leurs richesses dans des recherches technologiques visant l'amélioration de leurs troupes, tant en termes de puissance que de mobilité.
La Famille Trieste
La Famille Trieste est connue pour être le plus important mécène des Arts. Nombre de ses membres sont des négociants et comprennent que la créativité est la clé pour inspirer de nouvelles, et fort lucratives, inventions.

La Famille Noryette
Communément respectés comme marins, les Noryette sont également de fins politiciens, évaluant le paysage politique avec le même sens du détail que pour évaluer les marées. Ils sont souvent les premiers à repérer et recruter les nouveaux esprits talentueux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Lore] Les Factions politiques de Nuia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Héritage] Les factions de l'Univers Matoran élargi
» Trone de fer et Battle Lore sont dans un bateau
» Les Armées et différentes factions
» "Philosophie" et orientation des différentes factions?
» MTG : Mirrodin Besieged

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Erenor et au delà [RP] :: Chroniques des Chasseurs de Jade-
Sauter vers: