Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Stilgar

Aller en bas 
AuteurMessage
Hrafn Le Boiteux

Hrafn Le Boiteux


Messages : 144
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 52

[Présentation] Stilgar Empty
MessageSujet: [Présentation] Stilgar   [Présentation] Stilgar EmptySam 2 Aoû - 1:41

Le Joueur

Prénom et Age :

Christophe, 42 ans et toutes ses dents ou presque, quelques poils gris dans la barbe et un début de calvitie "précoce et naissante" *hum* depuis quelques temps


Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?

Je suis présent sur les MMO depuis on va dire "une paie", Ultima Online premier du nom pour ne pas le citer, et j'ai l'impression, après avoir écumé pas mal de MMO depuis lors, de retrouver, enfin, un univers intéressant avec des possibilités roleplay quasi infinie ! En effet quoi de plus amusant et intéressant d'enfin pouvoir dans un jeux online avoir la "main mise" sur quasiment tous les aspects que nous avons envie de développer ?  Que ce soit en terme de crafting avec les interactions entre joueurs quasiment obligatoires, en matière de housing avec les possibilités offertes de pouvoir créer notre propre village et lieu de vie, que ce soit en terme de PVP qui nous annonce des possibilités rp et de background d'une richesse incroyable, j'en passe et de meilleures, je suis tout simplement tombé amoureux de ce jeu (si si ! faut pas rire haha !  Laughing )

Les domaines que j'ai envie de pouvoir explorer et développer sont avant tout le Roleplay grâce aux possibilités offertes par le système de jeu, le PVE (oeuf corse), le PVP et ses possibilités rp et/ou de détente, ainsi que le craft qui est tout simplement l'un des plus abouti que j'ai pu l'occasion de tester !


Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ?


Et bien c'est à dire ... haha !  Laughing 

J'ai eu l'occasion de rencontrer l'un des GM des Chasseurs sur un autre support (lotro à l'époque) et il se trouve que l'ambiance que j'ai rencontré au sein de la guilde a été l'une des meilleurs expériences que j'ai eu l'occasion de connaître.  Et non, je ne passe pas la pommade ! Loin de là, ce n'est pas mon genre du tout ! haha ... Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer sur d'autres jeux depuis et à chaque fois j'ai eu l'occasion de vivre un expérience rp plus qu'intéressante alliée à une décontraction que l'on ne retrouve pas nécessairement souvent.


Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?

La guilde : bwa, comme d'hab' : un background travaillé, des gens sympas avec qui il est possible de faire du rp sérieux mais également de déconner et de s'amuser, une entraide toujours présente et un amusement de tous les instants !

A mon niveau : une présence régulière même si l'IRL est toujours là avec ses aléas, un investissement en terme de rp (participation aux event et proposition de temps à autre de petits event rp, ma bonne humeur et l'entraide aux niveaux arrivants qu'ils soient novice ou pas en matière de rp et/ou de MMO.


En savoir plus ?

Pour le reste, amateur de vieilles mécaniques, je passe mon temps à restaurer des motos anciennes à les transformer, les modifier et à parcourir les bourses/courses/concentres de ces belles machines que j'aime [Présentation] Stilgar Icon_wink.

J'adore la lecture et ne saurais passer un jour sans lire, j'aime écrire de temps à autre quelques petites histoires concernant mes personnages, me rendre à quelques concerts/festivals blues, meta, rock'n'roll et passer de bons moments avec quelques potes autour d'un feu de camp à descendre quelques bière spéciales (belge inside) en "refaisant le monde".


Le Personnage


Nom et Age du personnage :

Stilgar, dans la quarantaine bien tapée, pas loin de cinquante.



Race et sexe :
Nuian, beau mâle ... quoi ?  lol! 


Profession "RP" et raison de votre choix :

Profession ? Hmmm ... on va dire "Les affaires" ?  Pourquoi ? Et bien parce que j'avais envie pour une fois de jouer un personnage un peu plus glauque, entre gris clair et gris foncé, avec tout ce que cela permet de mettre en place en matière de roleplay "criminel" et les conséquences qui en découlent.

A découvrir en jeu en tous les cas, mais les eaux troubles seront son domaine, et il y naviguera comme une anguille, un bel "enfoiré" comme on les aime, pas toujours très clair ...

A savoir que l'univers le permettant son rp sera très adulte, et que les limites à ce niveau seront je pense assez poussées (à bon entendeur ^^).  La mort rp fait partie intégrante de ma façon de jouer et je l'assumerai ... sinon à quoi bon ?


Mise en situation : 


Citation :
La nuit, une plage ...

Deux groupes faisaient enfin la liaison tant attendue depuis quelques jours, un observateur attentif aurait immédiatement remarqué l'intense fébrilité des hommes en présence.  Un feu avait été allumé pour signaler la position de la petite crique.  Débarquant d'une chaloupe, certains commençaient à décharger les caisses encombrant celle-ci et dans la nuit seuls les ordres aboyés par l'un d'entre eux menaient la danse, claquant comme le fouet ... tout le monde s'activait.  Son office terminé l'homme à l'allure massive prit la direction d'une silhouette légèrement en retrait ...


- Stilgar ! ... je n'espérais pas te voir ici personne ... La chance est avec moi !

- Gralkan ! ... et tu comptes me faire avaler que tu ne l'espérais pas ?  Si tu es là c'est que tu sais à quel point la situation est ... "compliquée" ... je me trompe ?

- Hmm .. J'espérais bien te rencontrer toi ou l'un de tes hommes de confiance !! On ne peut plus continuer comme ça, nos navires se font arraisonner ! A croire "qu'ils" connaissent les routes qu'on emprunte ! ... Et l'problème, vois-tu, il ne vient pas de chez moi ! Tu comprends ce que j'veux te dire ??

L'homme fixa Stilgar, le regard dur, la main négligemment posée sur la rapière pendant à ses côtés.

-  Et ça ne peut pas continuer !  Je perds, tu perds de l'argent ... et ça ...

Stilgar coupa d'une voix sèche mais calme son interlocuteur.

- Le problème est réglé ... ou en passe de l'être.  Suis moi ...

Les deux hommes se dirigèrent vers un petit groupe se situant un peu à l'écart ...

- Voilà notre problème dis-je ... et on va le régler ... ce soir ! Toi et moi !

Gralkan chercha du regard ce que Stilgar cherchait à lui montrer.  Son regard fini par tomber sur un homme enterré jusqu'au coup dans le sable et entouré de quelques gardes en armes qui chuchotaient entre eux.

- C'est qui ce gars ? Qu'est-ce qui se passe là ? Tu m'expliques ?

- Ca ?, Stilgar cracha vers le corps enterré  C'est la source de tous nos problèmes ! Il à vendu les cartes que nous utilisons pour acheminer la marchandise ainsi que tous les points de débarquement ! On va être obligé de tout reprendre, et tout ça pour régler de foutues dettes de jeux !

Gralkan jetta un oeil au visage tuméfié dépassant à peine du sable.  L'homme était moité mort, suffoquant à cause du sang qui s'évacuait doucement mais inexorablement vers sa trachée.

- Un marché est un marché, il savait ce qu'il risquait ... comme tous ceux présents ici ! Stilgar plongea son regard directement dans les yeux de Gralkan, le fixant un long moment.

- Je vois ! Et ... qu'est-ce que tu comptes en faire ?

- Ce qu'il faut mon frère ! Une vie pour une vie ! La mort pour la trahison ... à lui de payer le prix du Fer et du Sang !

Stilgar se pencha vers une rame posée sur le sable et la saisi à pleine mains, la brandissant au dessus de sa tête, le regard fixe, et se tourna vers son interlocuteur ...

- Le prix du Fer ... et ...du ... Sang !

Stilgar frappa, de toute ses forces, la tête dépassant du sable déjà gorgé de sang.  Une fois, puis une autre, et encore une autre, encore ... et encore ... jusqu'à ce que de l'amas de bouillie sanglante ne sorte plus aucun son, plus aucun râle ... et se tourna vers Gralkan


- Quiconque trahi la Voile Sanglante en paie le prix !

Se tournant vers les gardes à ses côtés il continua :

- Allez décharger la cargaison, on n'a pas fini ! Quant à nous deux, j'espère que le problème est réglé ! ... Les affaires sont les affaires ! Ne trainons pas dans le coin, ces chiens galeux de la garde effectuent des rondes plus souvent, ils sont sur les dents ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Stilgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation des Chasseurs de Jade
» [Vidéo] Prologue... et présentation
» Présentation des Chasseurs de Jade... en vidéo
» [Présentation] Le Comptoir principal des Chasseurs de Jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: