Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Defi du Capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Raeniel
Admin
Raeniel


Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Le Defi du Capitaine Empty
MessageSujet: Le Defi du Capitaine   Le Defi du Capitaine EmptyJeu 3 Oct - 12:46

Aux Chasseurs de Jade,

Après discussion avec leur marraine Öoresé et compte tenu de leurs actions, les recrues Helysande et Phileas reléveront ce soir le Défi du Capitaine. Si elles réussisent, nous aurons donc le plaisir de compter dans nos recrues deux nouveaux agents de talent.
 
S'agissant du défi, seuls les agents pourront y assister, les recrues à l'exception de celles le relevant n'y étant pas acceptées. Toutefois, nous pourrons tous nous réunir en suivant afin de fêter dignement la promotion de nos deux amis, leur succès ne faisant guère de doute à mes yeux.
 
Comptant sur la présence d'un maximum d'agents afin d'encourager Helysande et Phileas,
 
Capitaine Raeniel de Caledorn
 
HRP : Dslé je poste un peu à l'arrache. J'avais prévenu dans le courant de la semaine en RP/HRP et posté en message de guilde mais pas pu faire le post plus tôt. Mea Culpa ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.jdrforum.com
Raeniel
Admin
Raeniel


Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Le Defi du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Defi du Capitaine   Le Defi du Capitaine EmptyDim 6 Oct - 10:20



De : Capitaine Raeniel de Caledorn
A : L'ensemble des Chasseurs de Jade



L'Arche du Lion,
6ème jour du 10ème mois de l'an 1326




Mes Amis,

Nos nouveaux compagnons, Helysande et Phileas, ayant réussi avec succès les épreuves du Défi du Capitaine, ils rejoindront sous peu les rangs de nos agents.

Je vous invite donc à une réunion la Compagnie qui se tiendra sous deux jours, à notre Comptoir. Je compte sur votre présence à tous pour cet important événement.

Ce sera aussi l'occasion de faire le point sur les derniers événements et de préparer nos prochaines actions.

Comptant sur votre présence,

Bien à vous,


Capitaine Raeniel de Caledorn.


Revenir en haut Aller en bas
http://jade.jdrforum.com
 
Le Defi du Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Défi des Capitaines (CR du 28/08/12)
» Le Défi des Capitaines !
» Les Journaux de bord du Capitaine Marvin
» Lettre à l'attention du Capitaine Elhaym Haagendottir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Tyrie et au delà [RP/Public] :: Campagne : Les Echos du Passé :: Kryte-
Sauter vers: