Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Caverne cristalline

Aller en bas 
AuteurMessage
Skaldia

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Cholet

MessageSujet: Caverne cristalline   Ven 26 Juil - 11:52



Assise à une table dans la salle des cartes, Skaldia examine attentivement un plan des Congères d'Antreneige.
Au Nord, se trouve le village de Njorstead. Elle se remémorre les lieux: les huttes incendiées, les cadavres éparts, et les Couvegrives qui rôdaient. C'était un endroit sinistre.
Puis sont doigt glisse le long de la carte; ce fût la traque de la sorcière Norn jusque dans sa tanière.
La vengeance assouvie, tous étaient partis sans se retourner. Mais la Sylvari n'a pas oublié. Les parois brillant de mille feux, elle pouvait presque sentir la puissance se dégager de chaque éclat scintillant.
Que la sorcière ait choisi un tel lieu pour ses rituels n'avait rien d'étonnant. Elle est morte à présent, laissant derrière elle une grotte abandonnée.
Skaldia se relève et replie la carte pour la ranger dans un étui qu'elle emmène avec elle en sortant de la salle. Son esprit est absorbé par la préparation d'une expédition.
On va avoir besoin de Dolyaks pour le transport, de matériel d'excavation... et bien sûr des hommes de confiance. Il ne faudrait pas que l'emplacement ne soit révélé à de vils exploiteurs. Cette caverne cristalline est à elle!
Mais elle ne pourra pas y aller seule... Ses camarades sont dignes de confiance, pour la plupart. Elle irait leur demander. D'autres agents de la Compagnie seraient d'une grande aide pour s'aventurer aussi loin, dans un lieu aussi désolé.
Et puis, elle pourrait même envisager de partager...


(Hrp: Petit récit pour illustrer l'exploitation d'un gisement découvert fortuitement lors d'une mission précédente. Skaldia sera allé voir chaque agent pour lui demander de se joindre à cette expédition. Chacun est libre de broder dessus, s'il le souhaite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alia Sangdragon

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Caverne cristalline   Sam 27 Juil - 12:46

Alia eut une discussion avec Skaldia au cours de laquelle elle lui présenta son projet et ses besoins. Certes, il y avait beaucoup de remue-ménage au comptoir, certes les choses n'étaient pas simples pour tout le monde mais l'opportunité d'apporter un réel coup de fouet à la compagnie ne devait pas être laissé de coté.
Le froid, la neige... ce ne sont pas des contrées que Alia apprécie particulièrement mais le devoir primait avant tout.
Elle serait de ceux qui accompagnerait Skaldia... elle, et Draghan bien sur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaldia

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Cholet

MessageSujet: Re: Caverne cristalline   Mar 6 Aoû - 15:35

Les préparatifs terminés, la caravane était enfin prêtes à partir. Quelques Dolyaks lourdement équipé de matériel divers: nourriture, cordes, outils, et quelques armes... rien n'avait été oublié. Quelques hommes de la Compagnie seraient également du voyage: des marins et artisans, les plus habiles de leurs mains, ainsi que les agents de la Compagnie qui s'étaient portés volontaires. La montagne n'était pas leur domaine de prédilection, mais ils étaient parés pour affronter les rigueurs du climat. Skaldia les avaient informés de leur destination: la chaîne de montagne au nord des Congère d'Antreneige. Un trésor les attendaient là-bas. Le moral de la plupart était au beau fixe, car les promesses de richesses laissent rarement indifférent: la prospérité de la Compagnie bénéficierait à tous. C'est ainsi que la caravane pris la route un beau matin, quittant l'Arche du Lion pour emprunter la route de la gorge de la porte des Glaces. Ils seraient de retour dans quelques jours, si tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raeniel
Admin
avatar

Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Caverne cristalline   Ven 9 Aoû - 15:25

Raeniel s'était joint à l'expédition au dernier moment, le sourire aux lèvres mais le regard légèrement sombre. Inhabituellement silencieux, il restait à l'arrière, fermant la marche tout en laissant à Skaldia le soin de commander ce qu'il considérait comme son expédition. Seul Aedan était à ses côtés, éternel compagnon à la fidélité à toutes épreuves. 

L'air de rien, il en profitait pour regarder faire Skaldia, heureux de la voir prendre ces initiative et en profitant pour faire le point.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jade.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caverne cristalline   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne cristalline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decors pour caverne
» Ma caverne de Troll Baba
» Caverne à crabe
» capitaine caverne
» La Caverne de Nowel (Donjon 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Tyrie et au delà [RP/Public] :: Campagne : Les Echos du Passé :: Cimefroides-
Sauter vers: