Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visiteurs nocturnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Elhaÿm

avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Visiteurs nocturnes   Mar 2 Juil - 10:21

Le matin, au Comptoir de la Tortue d'Or, alors que la quasi-totalité des Chasseurs n'étaient pas encore revenu d'expédition dans la Province de Metrica, Imni remarqua un léger détail qui l'intrigua, après s'être levée.

Elle qui connaissait à présent cette bâtisse par cœur, dans les moindres recoins, nota qu'une plante à fleurs, laissée habituellement devant la fenêtre de la cuisine, pour prendre la lumière, n'était pas à sa place, mais décalé d'une vingtaine de centimètres sur le rebord.

Le commun des mortels aurait vite chassé cette impression de leur esprit, mais la Sylvari possédait un sens de l'observation acéré et une curiosité insatiable, et s'approcha donc du pot de fleur en question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imni

avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 08/09/2012

MessageSujet: Re: Visiteurs nocturnes   Sam 6 Juil - 11:22

Imni s'approche donc du pot de fleur manifestant des velléités d'indépendance.
- Tiens ? Tu as des jambes toi aussi mon Fifi ?
Elle avait en effet donné un surnom à chacune des plantes d'intérieur du comptoir, en fonction de leur trait de caractère. Ici, un joli géranium.

Après avoir remis le pot de fleur à la place qui était sienne, Imni remarqua que le joint venait d'être refait autour d'un carreau, derrière l'endroit qu'occupait le pot juste avant son intervention.
Un peu curieuse, mais pas plus inquiétée que ça, Imni demanda aux Deverol au détour d'une conversation s'ils avait changé le carreau récemment.
Ce n'était pas le cas, et ils étaient assez intrigués.

Le lendemain, par acquis de conscience, Imni demanda à Öoresé si sa peluche golem n'avait pas encore fait des bêtises dans la cuisine, qu'elle aurait tenté de cacher ensuite.
Mais ça ne lui disait rien, et elle semblait sincère (autant que peut l'être une sylvari incapable de mentir sans bredouiller, baisser les yeux, et triturer la nappe avec ses mains).

Il restait à demander au capitaine Raeniel, mais celui-ci avait passé la majeure partie de la soirée avec Nohya, la jeune sylvari blessée recueillie au comptoir, et Imni n'avait pas voulu déranger pour une broutille.
Une broutille qui commençait à l'intriguer de plus en plus ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Visiteurs nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapports nocturnes
» PARIS MANGA 9 -- 6 et 7 février 2010 --
» [b]Festival International des Jeux de Cannes 2011[/b]
» Nouvelle Parodie : Celui
» Les Crédos de l'Hydre ( Avis aux Visiteurs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Tyrie et au delà [RP/Public] :: Campagne : Les Echos du Passé :: Kryte-
Sauter vers: