Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De l'implantation d'un Comptoir en Forêt de Caledon

Aller en bas 
AuteurMessage
Raeniel
Admin
avatar

Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

MessageSujet: De l'implantation d'un Comptoir en Forêt de Caledon   Lun 1 Juil - 15:36


De l'implantation d'un comptoir en Forêt de Caledon

De nombreux mois se sont écoulés depuis l'audience accordé aux Capitaines par l'Arbre Clair. Une audience dont le prix avait été élevé. Le Chevalier Filaenn, qui ne faisait pas encore partie des Chasseurs de Jade, avait accepté d’intercéder en faveur de la Compagnie à la condition toutefois que celle-ci prouve sa bonne foi en récupérant un orbe volé à un de ses vieux amis de l'Alliance de Brill, le Sorcier Khyrriel. Un service qui fit couler le sang de nombreux Skritts, et faillit condamner Hrafn à un funeste destin.

Le temps a passé, mais de nouveau le regard des Capitaines se porte sur la Forêt de Caledon. Une terre riche d'opportunités et ce en dépit de la guerre qui y fait rage entre le Rêve et le Cauchemar. En dépit... ou grâce à elle. Question de point de vue.

La jeune Öoresé s'est vue confier la tâche de mettre en place le futur comptoir de la Compagnie, avant d’administrer celui-ci. Ses nombreux contacts parmi les Sylvaris devraient grandement faciliter l'implantation de la Compagnie en terre sylvari, même si rien n'est jamais joué d'avance.

Après une longue étude des divers rapports sur les événements se déroulant dans la région, le choix du lieu d’implantation du comptoir se porta sur le Fort du Refuge de la Baie. Un Bastion de la Garde du Lion, qui garantissait à la fois sécurité et neutralité dans le conflit en cours. Des ruines en pleine reconstruction, qui ne payaient guère de mine.

Restait donc à convaincre le Shérif à la tête du Refuge du bien fondé de la demande de la Compagnie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jade.jdrforum.com
Öoresé

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : A la droite du lièvre de Mars et Non loin du chat Potté.

MessageSujet: Re: De l'implantation d'un Comptoir en Forêt de Caledon   Mar 2 Juil - 12:43

La nouvelle de la tâche imposée par les Capitaines troublait la   Sylvarie depuis plusieurs jours. Elle remettait en cause ses derniers actes, ses dernières décisions.

Travailler pour la compagnie et quitter sa place de professeur à l'école de la Rose et de la Plume. Car tel était le choix, la neutralité de la première lui suggérant de négocier indifféremment avec les diverses factions s'opposant dans la forêt de Caledon afin de préserver les intérêts commerciaux des Chasseurs. L'intransigeance de la seconde vis-à-vis de leur ennemis et de toutes personnes traitant avec eux lui révélant l’incompatibilité des deux visions.

Néanmoins, malgré ses doutes, elle s'acquitta de son premier devoir : envoyer une missive  au Shérif pour lui demander un rendez-vous et conviez certains de ses compagnons pour l'accompagner durant cette expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaardol.tumblr.com/
 
De l'implantation d'un Comptoir en Forêt de Caledon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook, fac et comptoir de la mode
» Nabcast " breve de comptoir "
» Le comptoir de la panda
» Jeu de la forêt
» Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Tyrie et au delà [RP/Public] :: Campagne : Les Echos du Passé :: Maguuma-
Sauter vers: