Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Chroniques de l'Ordre de la Dague Sanglante

Aller en bas 
AuteurMessage
Narm

avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Les Chroniques de l'Ordre de la Dague Sanglante   Ven 21 Juin - 8:41

Histoire connue des membres de l'Ordre de la Dague Sanglante

Elyanna Serosh

Lors de son rite de passage, Elyanna a réussit avec brio son épreuve. Tout du moins c'est ce que penses les Norns présents puisqu'en réalité il s'en est fallut de peu pour qu'elle se fasse tuer par le Minotaure, elle ne doit sa survie qu'à l'intervention inopiné d'un concurrent : il lui a permit de créer une diversion pour qu'elle achève la bête.

Depuis lors elle s'est juré de se discipliner et d'apprendre à maîtriser ses talents correctement, elle quitta Hoelbrak pour parcourir le monde.

Quelques années plus tard, au cours de son voyage, elle croisa une coterie ou se trouvait Narm. Elle les aida à trouver un artefact Asura. Au cours de leur voyage ensemble, Narm et Elyanna sont devenus amants.

Elle quitta la coterie afin de continuer sa formation mais garda le contact avec Narm.

Deux années s'écoulèrent, elle décida qu'elle était prête à se lancer dans la vraie aventure. Elle s'engagea auprès de la Compagnie des Chasseurs de Jade


Narm Serosh

Le passé de Narm est très brumeux, il est pavé de drames et de secrets.
Il est né au promontoire divin mais il quitte la ville à ses 15 ans. A partir de la on ne sait rien de sa vie, il réapparaît 5 ans plus tard en tant que membre d'une coterie qui voyage à travers le pays pour diverses recherches.

Il restera dans la coterie pendant une dizaine d'années durant lesquels il fera la rencontre d'Elyanna, sa compagne, et qu'il fera l'acquisition d'un mystérieux artefact Asura qu'il porte depuis lors autour du cou.

Sa soeur, qui faisait partie de la Lame Brillante, est morte durant une mission pour laquelle elle avait demandé son aide.

La disparition de celle ci changea les perspectives de Narm, qui décida de venger sa mort.
Il a également un frère quelque part en Tyrie mais ils se sont perdus de vus et ni l'un, ni l'autre ne sait ou se trouve l'autre.

Il quitta la coterie pour rejoindre Elyanna dans la Compagnie, afin de pouvoir la protéger, se sentant toujours coupable pour sa soeur.


Lumie Brisefeuille

L'histoire de Lumie commence il y a onze ans quand elle sorti du Rêve, s'éveillant au monde environnant. Dès son premier battement de cils, elle voulut découvrir le monde. Naïve, elle se rendit rapidement compte de la brutalité du monde dans lequel elle venait de s'éveiller. A ses débuts elle partit rapidement du Bosquet en quête de ces races dont elle avait entendu parler, sa curiosité et sa soif de connaissance la poussait toujours plus en avant.

Elle rencontra Xébit, un ingénieur talentueux à Rata Sum. Lui et sa femme étaient en train de monter une expédition afin d'étudier les énergies draconiques. Evidemment Lumie participa et Xébit avait bien besoin d'une élémentaliste érudite dans son groupe pour cette étude.

Durant l'expédition, ils rencontrèrent Narm et Elyanna qui se joignirent à eux. Pendant dix années, ils parcoururent la Tyrie, combattant ensemble, cherchant des traces des énergies. Au départ plutôt à l'écart et discrets, ils prirent position dans certains conflits.

Narm quitta le groupe à la suite des morts successives de sa soeur puis de la femme de Xébit. Avant de partir, Narm et le reste du groupe décidèrent de prendre le nom d'Ordre de la Dague Sanglante et ils se firent la promesse d'être à jamais unis. Ces morts changèrent la vision de Lumie sur le monde, elle se tourna vers la magie du sang.

Du groupe il ne resta au final que Xébit, ses assistants et elle, mais elle quitta ces derniers peu de temps après pour disparaître on ne sait ou ...


Dernière édition par Narm le Mar 8 Oct - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narm

avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Ordre de la Dague Sanglante   Ven 4 Oct - 6:51

Chroniques de Narm : la longue absence

Cela faisait un long moment qu'il n'avait pas revu la civilisation. Quelques mois loin de tout lui avait semblé être des années mais il est vrai qu'au milieu des cristaux du Stigmate, la notion du temps s'envole rapidement. Le travail ardu toute la journée accentuait aussi cette perte de notion, il n'avait plus de loisir depuis qu'il était arrivé la pour aider son ancien ami, Xébit. Il n'avait pas vu Elyana depuis deux mois, elle l'avait abandonné pour continuer les recherches de son père. Abandonné, c'est bien la le sentiment qu'il avait, même si elle lui écrivait et qu'il savait qu'elle pensait à lui nuit et jour.

Il réprima ce sentiment par le travail, entre les recherches avec Xébit et sa formation technique, il n'avait pas le temps de penser. Il mit ces deux mois à profit pour perfectionner son arsenal sur son temps libre : pistolets et sa spécialité l'alchimie. Les mixtures qu'il préparait pour son lance flamme ou pour créer ses élixirs étaient performantes. Il était heureux d'en avoir apprit autant, de pouvoir pleinement profiter de ses connaissances. Mais derrière cette joie, il avait le regret amer d'être parti à la va vite et d'avoir abandonné ses compagnons Chasseurs de Jade. Il l'avait fait pour aider son vieil ami et rien n'était plus important pour Narm. 

Les recherches de Xébit arrivant à son terme, il devrait ensuite analyser ce qu'il avait trouvé mais pour cela il devait retourner dans son laboratoire de Rata Sum et n'avait pas besoin de Narm. Ce dernier décida donc de rentrer chez lui, à l'Arche du Lion.

"Enfin !", se dit il.

Son cœur se remplit de nostalgie en même temps qu'il rentra à l'Arche. Les odeurs tout d'abord, le submergèrent, puis vint la vue associée au brouhaha du port. Son cœur s'envolait, porté par toute cette joie. Quand il entra chez lui, il posa son sac, ouvrit les volets, vérifia que tout était à sa place et, finalement, tomba de sommeil dans son lit. Il se réveilla presque un jour après, il ne s'était pas rendu compte que son corps était à ce point exténué. Après un bon bain, il reprit petit à petit ses repaires dans la ville tout en découvrant les festivités du Dragon. Après quelques jours de repos, il fit quelques emplettes et créa une grande quantité de mixture, élixirs et napalm notamment, nettoya ses armes et remplaça son équipement usé.

Il était temps d'annoncer son retour ...


Dernière édition par Narm le Mar 8 Oct - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narm

avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Ordre de la Dague Sanglante   Mar 8 Oct - 13:46

Chroniques de Narm : la blessure

Une fois n'est pas coutume, une fine brume apparu doucement sur l'Arche du lion tôt le matin. C'était le moment parfait pour sortir selon Narm. Il mit sa capuche et sorti par l'arrière de sa maison pour plus de discrétion puis il se dirigea vers le flanc de la falaise au nord. Vivant dans le quartier ouest, il ne mit que quelques minutes pour atteindre ce que les gens du coin appelaient la "Route du Gredin". Narm ayant l'habitude de l'obscurité, il passait aisément inaperçu, sa silhouette ne semblait qu'illusion aux yeux du passant.

Sur la Route du Gredin, on pouvait tout trouver, ou presque. Arrivé à l'intérieur, Narm se dirigea immédiatement vers le fond de la grotte ou l'attendait un humain tout aussi encapuchonné.


"Te voila ... Il était temps que tu viennes, j'avais un autre acheteur", dit l'homme.
"Désolé, j'ai eu quelques ... soucis", répliqua Narm.
"Hum, si tu le dis", dit l'homme en tentant de regarder le visage de son interlocuteur avant de reprendre, "J'ai ici ce que tu m'as demandé"
"Déjà ? Tu es assurément efficace ... Tu as aussi le sang ?", dit Narm étonné. "J'espère qu'il est bien frais."
"Oui et il est frais, mais ..."
"Mais ?"
"Bien que je ne sois qu'un humble commerçant", dit-il en souriant ironiquement, "je ne peux m'empêcher de te demander si tu es sur de toi pour le sang ? Ce truc c'est ... dangereux."
"Oui je suis sur"

L'homme le regarda quelques instants l'air sombre, puis se pencha sur une caisse derrière lui pour en sortir un petit sac et un petit container cylindrique.

"Voici tes deux commandes", dit-il tout en tendant les deux objets.

Narm les prit et donna en retour l'argent sans rien dire puis se retourna et parti.

"Un plaisir de faire affaire avec toi !", dit l'homme.

Ne prêtant pas attention aux mots de ce dernier, Narm continua sa route vers sa maison. Une fois chez lui, il descendit dans la cave, regarda autour de lui comme pour vérifier une présence quelconque puis il souleva une trappe cachée du mur. Une sorte de serrure se trouvait derrière, il approcha son médaillon et un pan du mur s'ouvrit laissant apparaître une pièce réfrigérée. Il entreposa le petit container et referma derrière lui, regardant tous les containers se trouvant à l'intérieur tandis que le mur glissait.

Narm regardant le sol, poussa un soupir puis esquissa un petit sourire. Il se dirigea vers sa gauche, vers son établi d'alchimie. Il déposa le contenu du petit sac sur une planche et prit un couteau. Il regarda les Truffes Orriennes un instant puis il les hacha, une longue nuit l'attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Ordre de la Dague Sanglante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de l'Ordre de la Dague Sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» [Ordre de Mérite] Poitou
» FLIC Chroniques de la police ordinaire, Bénédicte Des forges
» Freija Panda Dague level 162 ;D
» [Achat]Dague de l'assassin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Tyrie et au delà [RP/Public] :: La Bibliothèque :: Récits et Légendes-
Sauter vers: