Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voyage vers Orr - A bord du Providence

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Öoresé

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : A la droite du lièvre de Mars et Non loin du chat Potté.

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 20:28

Du haut de la Vigie, la Sylvarie a une vue imprenable sur la macabre apparition se découpant lentement dans la brume. Les bourrasques de vent lui apportent par moment des effluves pestilentielle de charniers. Elle pose son regard opalin sur l'humaine pendant que cette dernière fait tinter avec virulence le carillon de l'alerte.

Au bas les premiers échos de l'équipage se préparant au combat se font entendre. Elle se penche et cherche du regard le Chevalier qui apparait sur le pont. Un sourire effleure ses lèvres malgré la gravité du moment. Puis agilement elle descend au bas des cordages pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaardol.tumblr.com/
Talnir



Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 20:33

*L'ingénieur était sur le pont, tranquillement, en train de regarder l'eau sombre, et les silhouettes des pesants navires de transport du pacte, perdu dans ses pensées et ses réflexions, accoudé au bastingage, quand l'explosion se produit ... Il leva subitement les yeux en lâchant des bordées de jurons, tandis qu'il prenait vite conscience de ce que ça impliquait; au vu de l'explosion, ça voulait surement signifier un sabotage ... Mais qui pouvait vouloir saboter des navires du pacte, pour quelle raison, et surtout, pourquoi contre des Orriens ? Le pacte se battait pour sauver la Tyrie, pas contre elle !

Tandis que les premières volées d'ordres commencèrent à voler, il courut à ce qui lui servait de cabine, avant d'ouvrir la lourde malle contenant ses affaires, pour venir en sortir une partie de son arsenal de combat, qu'il équipa rapidement, avant de sortir du fond de la malle plusieurs insignes; donc ceux distinctifs du Pacte, et un second des Veilleurs, qu'il plaça dans la doublure intérieure, à coté de son cœur .

Il ressortit rapidement, avant de descendre au niveau des batteries, pour commencer à jauger l'état des canons, et chercher tout signe de sabotage visible ou discret qui aurait pu être accompli sur leurs armes, car elles risquaient de devoir servir . Ce genre d'attaques n'arrivait jamais seule ou inutilement .

Les heures défilèrent avec ses examens, jusqu'au moment fatidique ou les vigies commencèrent à alerter du danger, du navire Orrien ... L'ingénieur jura de plus belle, avant de porter une main sous son lourd manteau, avant de presser sur ce qu'il semblerait être un bouton, un léger halo bleuté entourant l'homme quelques instants, ne manquant pas de faire hausser quelques sourcils aux marins, tandis qu'il était fugacement visible ... Avant de se dissiper, comme si rien ne s'était passé .

Au cri de la capitaine, Talnir se redressa, avant de regarder tous les marins présents, eux qui allaient ce soir surement connaître de rudes combats ... Si les Orriens arrivaient à envahir les ponts des navires amis, ça en serait surement terminés d'eux, et c'était le travail de toutes les personnes présentes ici, de l'empêcher .*


-" Marins, combattants ... Ce soir, le combat va être rude, les Orriens sont une menace des plus importantes de ces terres ! Ce sont des ennemis implacables, et dangereux, mais ce n'est pas la clef de la guerre ! Cette clef, c'est VOUS ! Vos liens, l'amitié et les liens de fraternité que vous portez tous entre vous ! C'est ces liens qui vous permettront de vous battre comme des lions, et de lutter contre l'ennemi, et de le repousser ! Je ne suis certes pas aussi expérimenté ou habitué que vous, mais je vais faire de votre mieux pour vous aider . Marins, préparez et armez les canons, ouvrez les sabords ! On va leur montrer comment on renvoie un navire Orrien au fond de sa fange et de sa boue !"

*Dès ses mots terminé, il se précipita à son poste pour aider les marins à se préparer face à la tempête qui arrivait ... Ils enverraient ce navire par le fond, ou ils mourraient en essayant, en tout cas . Et il ferait tout pour aider à que ce soit la première option qui soit celle de la fin de la nuit .*


Dernière édition par Talnir le Mar 19 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaldia

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Cholet

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 20:34

Suite à l'appel aux armes de Elhaym, Skaldia, agenouillée devant son coffre, fouilla dedans quelques instants avant d'en sortir une petite sacoche à deux poches, qu'elle accrocha à sa ceinture sur le coté. Puis, ramassant son sabre, elle se rendit sur le pont du navire.
Voyant le pont en effervescence, elle s'assit dans un coin, le sabre posé sur ses jambes croisées, se demandant ce qu'il risquerait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhaÿm

avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 20:43

Le Brig commençait à prendre de la vitesse, en direction du flanc droit de la petite flotte sinistre, qui venait d'émerger des brumes violacées...

Aries, garde nous le plus longtemps possible face à leur proue !

La Norne se glissa vers le pont supérieur, cherchant quelqu'un..
Puis, trouva Talnir et Rudion, et cria aux deux maitres canoniers :

Préparez les canons, et chargez les avec des boulets légers !

Nous allons tirer à bonne distance, pour commencer, Talnir !

S'adressant au reste de l'équipage :

Il nous faut défendre les navires du Pacte !
C'est notre devoir, notre mission !
Soyez fier de vous de cette nuit, et l'Arche vous honorera comme ses vrai fils !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talnir



Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 20:53

*L'ingénieur vérifiait l'avancée des navires Orriens, tout en calculant rapidement les portées de tir en fonction des boulets qu'ils avaient, grâce aux nombreuses notes qu'il avait pris et plus que longuement examiné ces derniers jours, tout en conversant avec le second maître canonnier, Rudion, de comment et par quelles méthodes essayer de réduire au maximum la puissance de frappe de l'ennemi, avant de se tourner vers la capitaine qui se précipitait vers eux, en écoutant ses instructions .*

-"Bien Elhaym, on s'en occupe maintenant . On fera tout pour qu'un maximum des leurs retournent au fond de l'eau avant les vrais combats ... Espérons qu'ils n'aient jamais lieu, aussi ."


*Suite à ces mots, l'ingénieur se détourna avant de retourner au niveau des canons, pour commencer à répercuter les ordres, pour charger les obus légers et préparer les tirs, avant d'aller dans un endroit d'ou il pourrait guider les marins de ses ordres, tout en calculant la portée de tir et les dizaines de conditions climatiques, visuelles et autre pour essayer de permettre à plus d'obus de faire mouche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öoresé

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : A la droite du lièvre de Mars et Non loin du chat Potté.

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 21:05

Alors que le navire prend de la vitesse, la jeune Sylvari se dirige vers la Capitaine.

- Croyez-vous que les Orriens soient sensibles aux illusions ? Si oui .. je pourrais peut-être faire en sorte qu'ils voient plusieurs Providence. Je n'ai jamais fait une illusion d'une telle importance et je ne suis pas certaine de son utilité. Mais cela peut peut-être les tromper ou les ralentir durant un temps.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaardol.tumblr.com/
Elhaÿm

avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 21:07

Le Providence fendait les flots, et arriva bientôt à portée, avec sa configuration de tir à distance.

La Norne, remontée sur le château arrière du navire, prit la barre, et cria vers le pont supérieur :


Nous allons tourner, accrochez-vous, tous !

Au quartier maître :
Dites à Talnir, de se préparer à tirer sur le navire le plus à tribord !

Se tournant vers la jeune Sylvari :
Nous pouvons toujours essayer, mais faites le sur notre droite, à l'opposé des navires du Pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talnir



Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 21:19

*L'ingénieur guidait les marins pour préparer le tir, modifiant les coordonnées de tir à chaque mouvement du bateau ,avant de recevoir l'ordre fatidique ... Tirer sur les navires Orriens . Bien, enfin le bal mortel pouvait commencer !

Tout en donnant ses dernières instructions de tir pour viser le navire désiré, en observant les ultimes préparatifs, il engloba enfin les marins du regard, avant de sourire largement*


-"Canons armés et parés ... Marins, combattants, l'heure est venue ! OUVREZ LE FEU !"
(Tir de la bordée, donc : )
Talnir a effectué 11 lancé(s) d'un (1D10.) :
7 , 10 , 8 , 6 , 5 , 10 , 1 , 4 , 6 , 5 , 3

*Il regarda ensuite le spectacle de la bordée tirée sur le navire ennemi, son sourire se flétrissant vite en voyant les navires ennemis, toutefois il ne perdait pas espoir . Il avait confiance dans les marins et les calculs, ils pouvaient envoyer l'ennemi par le fond. Ils le devaient, pour le pacte, ses frères de bataille, tout en donnant les ordres pour préparer les canons à une nouvelle salve*

"Mes amis, le bal est ouvert, préparez leur votre meilleure danse mortelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narm

avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 21:21

Elyana se reposait tranquillement dans son lit quand un bruit de fracas retentit, suivit des cris. Elle sursauta et tomba du lit, immédiatement elle eu le réflexe de prendre Khrysaor, son espadon. Déjà habillée, elle accrocha seulement cette dernière dans son dos et prit son épée ainsi que son pistolet qu'elle accrocha à sa taille.

Les cris et les ordres se faisaient entendre, Elyana accourut à l'extérieur, en esquivant avec aisance l'équipage qui circulait dans tous les sens. Une fois dehors elle regarda en direction du bateau touché et tenta de voir l'ennemi, elle ne put voir qu'un lointain navire aux voiles sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhaÿm

avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 21:31

Les détonations résonnaient dans la nuit, et illuminaient les nuages dans les ciels.

Les boulets légers sifflaient vers leur cible, et bien que leur puissance était relativement faibles,
8 impacts traversèrent la coque du navire Orrien le plus à droite.
Des explosions retentirent à son bord, et son mat commença à couler...


Elhaÿm cria à ses hommes, qui poussèrent un hurlement de joie.
"AHOY ! Un de moins ! Bravo ! Rechargez, nous pivotons, tenez vous !

Le navire fit une brusque embardée, une vague s'écrasant contre son flanc, et une partie de l'équipage reçut une bonne quantité d'eau sur la tête.

La flotte se rapprochait du Providence, essayant de diminuer la distance.

Aries, en arrière, ils s'approchent ! Pas de contact avec leur navire amiral !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öoresé

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : A la droite du lièvre de Mars et Non loin du chat Potté.

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 21:56

Assise tant bien que mal sur un rouleau de cordage, la jeune sylvarie tente de se concentrer sur le sort à lancer. Jusqu'à présent elle s'est contenté de quelques petits jeux, rien de bien compliqué. La peur de l’échec lui noue le ventre et la fait trembler d'incertitude. Le bruit des canonnades n'arrange rien. Nerveuse elle se redresse pour faire quelques et perd l'équilibre sous le roulis du navire et s'affale sur les cordages.

Sous le choc, sa sacoche s'ouvre laissant échapper la petite lyre qui glisse sur le ponton égrainant quelques notes. Elle rattrape vivement l'instrument puis distraitement commencer à en pincer les cordes, son esprit se libérant petit à petit de ses craintes. Elle focalise son attention sur le Providence, son apparence, sa façon de se mouvoir. Tandis que la musique s'élève, hésitante et ténue , une aura mauve entoure l'instrument et la musicienne.

Öoresé a effectué 1 lancé(s) d'un (1D10.) :
6



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaardol.tumblr.com/
Filaenn

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2012

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 22:03

Légèrement en retrait de son apprentie, le Chevalier veille sur elle avec un calme des plus troublant. Nulle émotion ne vient perturber les traits de son visage tandis qu'il observe l'illusion naissante. Un sourire ourle ses lèvres un fugace instant et son regard empreint de bienveillance délaisse la jeune sylvari pour se concentrer sur l'ennemi, l'émeraude de ses prunelles se faisant presque glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhaÿm

avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 22:08

Dans la nuit, un mugissement effroyable retentit, provenant des entrailles du Faucheur...

Ces voiles déchirées tremblèrent, et, brusquement, une écume sinistre apparue autour de l'ancien navire amiral...

Aries Talondacier rugit vers la Norne :


Il gagne de la vitesse ! Il vient vers nous !

L'effroi saisit un instant le coeur d'Elhaÿm, à la vue de cette poussée imprévue, mais elle se reprit.

Elle aperçut, sur sa droite, une forme d'abord scintillante, puis les flancs d'un navire, semblable au Providence.

Elle regarda Öoresé un instant, puis saisit l'opportunité qui s'offrait à elle.


Aries ! On passe devant cette illusion, en lui coupant la route plusieurs fois !
Espérons qu'il nous confonde avec !


Au loin, Aries pointait une griffe, vers les navires du Pacte.
On a un autre problème, Elhaÿm !

Dans les brumes fumantes des contrées d'Orr, l'Ombre d'un autre navire apparut, filant vers les bateaux de transport...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petyr Baenog

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 22:20

Sa large capuche placée sur sa tête, Petyr observait l'agitation sur le pont. La vue perçante avisait le moindre mouvement de la part des bateaux ennemis. Il leva brièvement la tête lorsque le dit-faucheur commença a prendre leur direction. Et que l'illusion du bateau apparu plus loin.

Il redressa le bras, et posa sa lame contre son épée, calme. Mais seulement d'apparence. Dans sa tête, il parcourait le pont dans tout les sens, cherchant les moindres prises, les moindres endroits friables. Alors que le navire approchait, il commençait a visualiser le combat qui pourrait peut être se passer ici, et commençait déjà à prendre ses repères.

Il jeta un coup d'oeil vers Elhaÿm, à quelques pas de lui. Elle donnait les ordres, mais il n'y comprenait pas grand chose. Il fronça les sourcils et porta son regard au navire orrien, à la fois impatient de voir la suite, et terrifié de ce qu'il pourrait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talnir



Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 22:23

*Les cris de joie des marins furent vite étouffés, dans le long mugissement du navire amiral Orrien ... Toutefois, les marins étaient expérimentés, et après quelques remarques entre eux, et quelques encouragements rassurant de l'ingénieur, ils commencèrent à préparer les canons pour une nouvelle bordée, en chargeant la dose de poudre prévue, avant de faire entrer les boulets dans la gueule de l'arme, avant de la remettre en place devant les sabords, prêts à lâcher une nouvelle salve mortelle

Une fois les canons replacés et rechargés, il esquissa un très mince sourire, avant de commencer à distribuer quelques ordres rapides, tout en écoutant les conseils des marins avisés*


-"Soyez prêts à tirer, dès qu'on aura les ordres !"

*L'ingénieur courut ensuite sur le pont arrière, pour rejoindre Elhaym, tout en en profitant pour examiner l'avancée de la bataille ... Au moins elle avait bien commencée, c'était bon signe; il haussa toutefois un sourcil en rejoignant le second et la capitaine, avant de prendre la parole*

-"Le pont d'artillerie est prêt à faire de nouveau feu, à votre ordre ... Mais qu'est-ce donc cette forme !?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhaÿm

avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 22:30

La Norne se tourna vers Talnir, concentrée,
Ca, c'est peut-être notre survie, mon ami...

Puis elle regarda vers le navire qui emmergeait des brumes.
Talnir pouvait voir qu'elle essayait de réfléchir le plus rapidement possible, en prenant en compte tous les paramètres...


Si le Faucheur ne tombe pas dans le panneau de cette illusion...
Il faudra virer de bord, et tu devras tirer. Prions les Esprits pour que tu n'aies pas à le faire.

Si jamais il est attiré par elle, alors change vite les munitions, pour de la courte portée !
Car nous devrons intercepter celui s'approche, avant qu'il n'atteigne les navires du Pacte !

Bonne chance, quoiqu'il advienne, Talnir !




Dernière édition par Elhaÿm le Jeu 21 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhaÿm

avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talnir



Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 22:43

*l'ingénieur écouta les paroles de la capitaine, en hochant la tête, tout en détaillant le navire sortant peu à peu des brumes, en cherchant à reconnaître si c'était possiblement un des navire du pacte, avant de répondre rapidement*

-"Les ordres sont reçus, je retourne sur le pont d'artillerie . Puisse les six vous protéger, vous tous . Si c'est un navire ennemi qui arrive, préviens moi ."

*Il se détourna ensuite, avant de se mettre à courir vers le pont d'artillerie, en envoyant voler les ordres rapidement, tandis que les marins se préparaient soit à tirer, soit à changer les munitions pour envoyer une salve dévastatrice*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhaÿm

avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 22:49

Le navire massif commençait à réduire fortement la distance...

La Norne grinçait des dents, serrant fortement le pendentif, offert par Petyr, entre ses doigts.


Et d'un coup, le Faucheur vira de bord, vers l'illusion du Providence.

Elhaÿm sourit, l'espace d'une fraction de seconde.

Elle se retourna vers Aries :

Va dire à Talnir de charger à courte portée, les boulet explosifs, il saura !
Trouve Elyana et Petyr, qu'ils préparent les hommes à l'abordage !


Dernière édition par Elhaÿm le Mer 20 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talnir



Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 22:55

*Talnir passait entre les marins, leur prodiguant quelques paroles rassurante et claques dans le dos, riant de leurs blagues forcées, tandis qu'ils essayaient de laisser tomber la tension du combat, avant de revenir à son poste, pour terminer les préparatifs des tirs, parée à toute éventualité, avant de se faire intercepter par Aries, qui lui expliqua rapidement la situation .

Remerciant le second d'un signe de tête, il lui souhaita bon courage, bonne chance et bonne fortune, tout en le laissant repartir à ses occupations, avant de demander aux marins de charger les obus explosifs, de remettre les canons en place et de préparer la salve suivante, qui serait sans nul doute décisive ...*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petyr Baenog

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 22:57

Petyr était juste derrière elle aux moments de ses ordres. Il sortit de ses réflexions pour relever la tête vers elle. Sans attendre les ordres du charr, il s'avança sur le pont. Vu la position du navire, et les coups de canons, Petyr imaginait plutôt bien la position que pourrait avoir le navire lors de l'abordage.

Il leva la tête vers le cordage, puis passa la main dans son armure, pour y frôler l'un des explosifs que Talnir avait confectionné quelques semaines plus tôt, en prévision. Le genre de truc qui fait boum.

Au milieu du pont, il redressa son épée vers le haut, et prit une voix forte et engageante.


"Marins, combattants, vous êtes les défenseurs du Providence ! Avec vous, l'espoir et l'honneur de votre Capitaine. Combattez avec ferveur, et ne leur laisser rien ! Aux armes, soyez fort et nous remporteront. Ils ne doivent pas prendre le pont, sinon je viens vous chercher dans les Brumes pour vous faire regretter d'avoir failli !"

Petyr se positionna sur le bastingage, et observa la course du navire orrien, tout en restant proche d'Elhaym sans la gêner. Les morts allaient bientôt se rendre compte que la supercherie, et lorsqu'ils viendront au contact... Leur colère ne sera que plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhaÿm

avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 23:11

Le Providence, qui avait gardé toute sa vitesse, filait vers le Navire s'approchant du Pacte,
qui apparaissait distinctement, maintenant.

Ce n'était pas un navire Orrien...
Un étendard rouge sombre, avec des cercles de feu, apparut...

Loin derrière eux à présent, le Faucheur ralentissait, pour se préparer à aborder la réplique du Providence.


Les boucaniers sanglants ! Préparez-vous à l'abordage !

Elle tira deux épées courtes, et laissa la barre à un sous-officier.

Le Navire pivota brusquement sur le flanc, et elle abaissa l'une de ses épées, en direction de Talnir.


Feu à volonté !!








Dernière édition par Elhaÿm le Mer 20 Mar - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaldia

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Cholet

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 23:17

Mouillé par les lames d'eau traversant le pont, Skaldia n'a pas bougé de sa place depuis le début des manoeuvres. Tenant le sabre par la poignée pour qu'il ne s'échappe de nouveau lors d'une embardée, elle attendait accroupie, l'inévitable combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talnir



Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 23:18

*L'ingénieur recut l'ordre avec un large sourire, tandis que les marins n'attendaient qu'un mot pour déclencher cette tempête de feu et d'acier ... Il se détourna vers les artilleurs, avant de prendre la parole d'une voix forte, assurée, tandis qu'il retirait les sécurités de ses deux pistolets lourds à barillet par réflexe, vu que l'abordage s’annonçait obligatoire ...*

-"Artilleurs, FEU ! FEU A VOLONTÉ ! TIREZ, RECHARGEZ ET RECOMMENCEZ ! ENVOYEZ MOI TOUS CES PIRATES PAR LE FOND !"
Talnir a effectué 11 lancé(s) d'un (1D10.) :
8 , 7 , 3 , 10 , 8 , 5 , 9 , 2 , 9 , 1 , 3

*Il fut prit d'un rire, tandis que les canons tiraient, dans des détonations sourdes, avant de reculer jusqu’à bloquer sur leur cales, les plusieurs tonnes de leur masse projetée en arrière par la puissance du tir et de la poudre utilisée pour envoyer les obus explosifs trouer la coque du navire Orrien .Il regarda ensuite les marins s'activer plus que rapidement à recharger, tandis qu'ils semblaient enchantés par l'ordre reçu, malgré tout de même une légère appréhension *

"Ce fut un plaisir de servir avec eux, quand même . Maintenant, espérons que nul n'arrive à nous aborder ."

*L'ingénieur pensa ces mots, tout en ne les prononçant pas, en se détournant vers l'une des entrée du pont d'artillerie, pour se diriger en leur direction*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhaÿm

avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   Mar 19 Mar - 23:27

Une volée de boulets fila vers le Navire Pirate,
mais la vitesse et la rapidité de l'embardée réalisée, firent manquer la cible à nombre de canons...

Seuls trois boulets touchèrent, mais les explosions qu'ils provoquèrent suffire à ouvrir une brêche, dans le Navire hostile.


La Norne cria d'une voix qui résonna sur le pont :

La réplique ! Baissez-vous !

On entendit de puissantes déflagrations, et malgré l'angle défavorable, deux boulets vinrent transpercer le flanc du Providence, sifflant dans l'air...

Les coques se rapprochèrent, et les grappins, lancés...



Dernière édition par Elhaÿm le Mer 20 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage vers Orr - A bord du Providence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers Orr - A bord du Providence
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Tyrie et au delà [RP/Public] :: Campagne : Les Echos du Passé :: Orr-
Sauter vers: