Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [La Foire du Lion] Rencontre entre les acteurs, avant la Foire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

[La Foire du Lion] Rencontre entre les acteurs, avant la Foire Empty
MessageSujet: [La Foire du Lion] Rencontre entre les acteurs, avant la Foire   [La Foire du Lion] Rencontre entre les acteurs, avant la Foire EmptyJeu 31 Jan - 13:11

Une missive, cachetée par le sceau de la Tortue, arrive au bureau des Guildes participants à la Foire.

Elhaÿm a écrit:

Bonjour,

La Compagnie des Chasseurs de Jade vous présente ses respects,
et vous invite à une visite des lieux de la future Foire,
à Garenhoff, le 40ème jour de la saison du Zéphyr 1326 Ap.E. [HRP : Mardi 12/02 vers 21h30]

Nous avons reçu l'autorisation du Bourgmestre du village aujourd'hui,
afin d'organiser les préparatifs ensemble.

Sincères salutations,

Pour la Compagnie,
Elhaÿm Haagendottir.




Dernière édition par Elhaÿm le Jeu 7 Fév - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chesster

Chesster


Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2013

[La Foire du Lion] Rencontre entre les acteurs, avant la Foire Empty
MessageSujet: Re: [La Foire du Lion] Rencontre entre les acteurs, avant la Foire   [La Foire du Lion] Rencontre entre les acteurs, avant la Foire EmptyJeu 31 Jan - 13:31

Dispo pour le mercredi perso
Revenir en haut Aller en bas
Veole

Veole


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2013

[La Foire du Lion] Rencontre entre les acteurs, avant la Foire Empty
MessageSujet: Re: [La Foire du Lion] Rencontre entre les acteurs, avant la Foire   [La Foire du Lion] Rencontre entre les acteurs, avant la Foire EmptyMar 5 Fév - 1:09

Concernant la Caravane Rouge, ça va être difficile malheureusement.
J'aurais aimé que la guilde puisse vivre sans moi mais elle était visiblement encore trop jeune pour ça et mon départ à l'étranger sans possibilité de jouer pendant un mois a un peu ralenti tout ça au point même qu'actuellement il n'y a plus vraiment de Caravaniers en jeu j'ai bien l'impression.

Ce n'est pas dramatique, j'aurai juste du travail de remise en marche dès mon retour, qui s'annonce le 15. J'ai également encore deux-trois joueurs qui m'assurent leur assiduité renouvelée à partir de cette date, tout n'est donc pas perdu !
C'est donc en comité restreint mais particulièrement motivé que nous prendrons part aux festivités.

Concernant la rencontre entre acteurs dont il est question, je ne pourrai donc pas y assister et je crains que personne ne le puisse du coup. Ce que je propose c'est de venir me greffer au programme à partir de mon retour et de vous expliquer de quelle façon la Caravane pourra intervenir et animer. Ca ne devrait pas être trop compliqué, on ne prend pas beaucoup de place Smile

Au plaisir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

[La Foire du Lion] Rencontre entre les acteurs, avant la Foire Empty
MessageSujet: Re: [La Foire du Lion] Rencontre entre les acteurs, avant la Foire   [La Foire du Lion] Rencontre entre les acteurs, avant la Foire EmptyMar 5 Fév - 16:28

Merci pour ton retour, pas de souci.

Nous ferons une sortie rp le Mardi 12/02 sur le site (j'ai bien noté votre empêchement),
puis un point de synchronisation le 22/02.

Mais entre les deux, on aura l'occasion d'affiner tout cela, avec notamment un plan d'implantation des stands.

A très bientôt Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Foire du Lion] Rencontre entre les acteurs, avant la Foire Empty
MessageSujet: Re: [La Foire du Lion] Rencontre entre les acteurs, avant la Foire   [La Foire du Lion] Rencontre entre les acteurs, avant la Foire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Foire du Lion] Rencontre entre les acteurs, avant la Foire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Foire du Lion] Animer un stand de la Foire du Lion
» [La Foire du Lion] Securite de la Foire
» [La Foire du Lion] Equipe d'animation & activités proposées
» [La Foire du Lion] le lieu
» [La Foire du Lion] La date et l'horaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Projets :: Archive - Foire du 24/02/2013-
Sauter vers: